question inter sans pf

Que pensez-vous de la 206 S16 ? de la 206 RC ? Avis des possesseurs...

question inter sans pf

Messagede fabien74 » 30 Oct 2011 12:20

salut a tous voila j'ai une pitite question qui me trotte. j'aurais voulu savoir si de monter un inter sans pare flamme aller me carboniser le cata? sacahnt que j'ai une reprog et un pot iresa rc ho en 101 et la ligne origine derriere et qu'il a de bon petit retour en retrogradant? et aussi savoir ce que sa apporte a part plus de bruit et surement plus de petaradement

car petite anecdote: hier en rentrant a 1h30 du mat je sort de la rocade je ralentit et retrograde pour tmober a 60km/h et en bas au rond point un petit controle de police bien entendu il m'arréte et me demande: "pouvait vous acceleré un petit peu!" alor moi je met un mini coup de gaz genre 4000 tour et il me dit "alez monsieur un peu plus fort on a pas entendu" alors coup de rupture a 7200 tour mdr alors il fait le tour de la voiture en regardant le pot de prét (toute façon j'avais le certificat d'homologation dans la boite a gant) enfin j'ai rien eu a part son arrogance qui ma soulé un peu

donc bref tout sa pour savoir si je vais faire beaucoup plus de bruit avec inter sans pare flamme? et si il faut que je decata pour pour fusiller mon cata? je vous remerci par avance
206 S1 de 2000: plenum 206 RC, VM de 206 RC, ligne acier groupe A, suprresion de la clim, decalage radiateur, admi en façade avec gaine en 100mm, EGR boucher, reprog, durite avia, disque groupe N, plaquette ferrodo DS2500, amortisseur kayaba ultra SR et ressort Koni, barre anti rapprochement supp', harnais OMP 3 point
Avatar de l’utilisateur
fabien74
P'tit Bavard
 
Messages: 193
Inscription: 19 Mar 2011 22:50
Localisation: annecy (74)

Re: question inter sans pf

Messagede onlyy » 30 Oct 2011 16:23

Le seul gain sans le pf c'est le poids à mon avis. Au niveau du bruit peut etre un peu plus, mais si tu enlèves le cata avec une ligne complète ça va faire un raffut terrible surtout.
Avatar de l’utilisateur
onlyy
P'tit Bavard
 
Messages: 163
Inscription: 17 Aoû 2011 00:40

Re: question inter sans pf

Messagede fabien74 » 30 Oct 2011 17:26

je risque d'entendre un peu plus les petaradement aussi non? je me tate justement pour un ligne complete car si je prend juste un inter je vais devoir couper entre le cata et inter d'origine car les deux son en une piece
206 S1 de 2000: plenum 206 RC, VM de 206 RC, ligne acier groupe A, suprresion de la clim, decalage radiateur, admi en façade avec gaine en 100mm, EGR boucher, reprog, durite avia, disque groupe N, plaquette ferrodo DS2500, amortisseur kayaba ultra SR et ressort Koni, barre anti rapprochement supp', harnais OMP 3 point
Avatar de l’utilisateur
fabien74
P'tit Bavard
 
Messages: 193
Inscription: 19 Mar 2011 22:50
Localisation: annecy (74)


Retourner vers Vos avis

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités