La 206S16 vue par les conducteurs de clio RS

Que pensez-vous de la 206 S16 ? de la 206 RC ? Avis des possesseurs...

La 206S16 vue par les conducteurs de clio RS

Messagede tifosi.206s16 » 29 Jan 2003 14:14

Salut ? tous voil? de quoi passer une bonne journ?e ...
C'est un copier/coller vue sur un site de la RS...et moi, n'en finissant plus d'attendre la RC, qui commen?ais ? regarder pr en acheter une...! :jump:
Ben vais attendre la RC ...c'est s?r!!!

Et voici le fameux copier/coller:

Salut, pour confirmer quand m?me l'avis g?n?ral c'est une bonne voiture, elle poss?de un tr?s beau look de sport, les seuls gros d?fauts la tenue de route sur sol humide c'est une v?ritable catastrophe, d?fauts flagrants une motricit? insuffisante pour un gros moteur plac? sur une petite voiture. A grande vitesse sur route (bossel?e), les amortisseurs un peu secs ont tendances a faire sauter la voiture ?a fait un peu peur ? bord d'une petite voiture!! L'autre d?faut sa vitesse de pointe n'est pas super face ? une Golf GTI ou 206 S16 elle ne justifie pas du tout ses 172CH. Contrairement ? ce que certains possesseur de Clio RS disent sur la 206 S16, la S16 ne poss?de que 140CH mais j'ai eu l'occasion de conduire sur nationale avec un de mes amis qui poss?de une S16 et en acc?l?ration d?part arr?t? je le laisse quand m?me derri?re bien qu'il me colle au derri?re mais par contre une fois la Troisi?me enclench?e sur la S16 il me rattrape et on se colle l'un ? cot? de l'aut! ! re, et comme tout le monde le sait la vitesse de pointe sur la Clio n'est pas terrible donc c'est quand m?me ?nervant de voir la S16 ? cot? de ma Clio voir m?me l?g?rement devant avec 140CH !!!! alors que faut-il penser.. la jalousie d'un pilote de Clio qui voit une S16 de 140CH ? cot?, ou un manque de performance d'une Clio RS de 172CH !!!
tifosi.206s16
Rase Bitume
 
Messages: 24
Inscription: 10 Déc 2002 19:02
Localisation: Montpellier

Messagede Schnoun39 » 01 Fév 2003 21:49

ET bien c'est plutot une bonne nouvelle !! S'ils le disent, ca doit etre vrai !!
206 S16 de 07/99, gris iceland, toit ouvrant, foudre 15"
Avatar de l’utilisateur
Schnoun39
Plus de 20 ans de forum !!!
 
Messages: 2604
Inscription: 27 Oct 2002 17:43
Localisation: Lons Le Saunier (Jura)

LOLLLLLLLLLL

Messagede Romain_RS2 » 04 Fév 2003 09:22

C'est beau de r?ver ! :wink:

Voil? un message du m?me gars au sujet de la 206:

"Enfin une voiture qui a pour un faible co?t une large couverture d'?quipement un super bon moteur ?a fait que 2 Mois que je la poss?de mais d?ja je m'amuse bien avec mis a part un d?tail, il faut passer tous de suite en 215 limite en 205 pour les pneux et la rabaisser de 3 centim?tres pour ne pas avoir de mauvaise surprise lors des freinages brusques parce que le train arri?re ? tendance ? se ballader mais maintenant que j'ai effectu? ces modifications je peux vous dire que cette voiture est super bien elle a un moteur agr?able souple malgr? une boite de vitesse un peu longue mais ?a s'oublie assez rapidement bref je vous conseille cette voiture surtout rapport qualit?/prix et fa?e ? sa concurrente clio sport bien moin ?quip?e, qui ne tiens pas bien la route du tout surtout lan??e ? grande vitesse dommage pour une voiture de sport ( je pr?cise je travaille dans le monde de la m?canique automobile et j'ai l'occasion d'essayer divers v?hicule ) donc suite ? l'essai de l! a clio sport, bon moteur ?galement moins vif que la 206S16 en bas r?gime finition et ?quipement bien plus cher et bien moins affin? que la 206, bref la rempla?ante de la fameuse 205 GTI est l? la 206S16 ne fait que d?barqu?e sur les routes ( juste comme ?a attention au flash la police la trouve tellement jolie qu'il n'arr?te pas de la prendre en photo !! )

Je sais pas ce qu'il a contre les Clio RS, mais c'est un sacr? mytho :lol:
Romain_RS2
Nouveau
 
Messages: 7
Inscription: 16 Avr 2002 12:51


Retourner vers Vos avis

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité