Catalyseur et silencieux

Que pensez-vous de la 206 S16 ? de la 206 RC ? Avis des possesseurs...

Catalyseur et silencieux

Messagede jos27 » 30 Mai 2011 13:06

Yop les mecs, bon j'ai quelques problème au niveau de la ligne d'échappement.Déja j'ai le cata HS. J'voulais des renseignements sur se genre de cata la :
http://www.catalyseur-usine.com/catalys ... -3371.html
http://www.catalyseurauto.com/catalyseu ... -1290.html
Vous savez si c'est de la daube ou si sa marche pareil ? Le montage est difficile ? Parce que bon j'suis nul en mécanique .
J'veux pas foutre 500€ sur un cata. Psychologiquement c'est dur.

J'ai aussi le silencieux d'origine qui "tombe"; on va dire j'ai le silencieux arrière trop bas par rapport a l'inter (qui est neuf). Donc vu que l'inter est trop haut sa force avec les silents blocs et j'ai la sortie du silencieux 5cm en dessous la pc. :| :| J'ai aussi un fuite au niveau de la jonction inter/silencieux. Et avec le collier d'origine impossible d'avoir un truc étanche. Et j'ai l'impression que c'est de pire en pire, le cata au bout qui lache et fait tout descendre ? Le silencieux arrière qui est foutu ?
J'pige pas d'ou sa vient, depuis que j'ai fais refaire l'inter à un mécano j'ai rien à la bonne hauteur. :roll: :evil:
J'ai pas vraiment envie de tout changer parce qu'en soit rien n'est foutu, le silencieux est un poil rouillé mais sans trop. Il a l'age de la voiture soit 11 ans et 66 000km.
Vous feriez quoi vous ? Sachant que j'vais probablement la vendre.

Merci
206 Gt n°2637
Avatar de l’utilisateur
jos27
Maître des mots
 
Messages: 1418
Inscription: 02 Déc 2007 00:34
Localisation: Aveyron

Re: Catalyseur et silencieux

Messagede jos27 » 30 Mai 2011 19:30

Pas d'avis ? :cry:
206 Gt n°2637
Avatar de l’utilisateur
jos27
Maître des mots
 
Messages: 1418
Inscription: 02 Déc 2007 00:34
Localisation: Aveyron

Re: Catalyseur et silencieux

Messagede combes_vannier » 30 Mai 2011 20:00

C'est dommage que tu aies un inter neuf, sinon tu aurais pu mettre la cata complet avec inter pour environ 250 € il me semble dans la marque de ton premier lien.
C'est bizarre que le silencieux et l'inter n'aillent pas ensemble nickel, ton silencieux doit être vraiment pourri, non ?
Je pense que ça pourrait être un plus pour vendre ta voiture de changer la ligne, mais c'est vrai que c'est cher. Mais si c'est une gt toute d'origine en bon état, pourquoi pas.
Avatar de l’utilisateur
combes_vannier
P'tit Bavard
 
Messages: 236
Inscription: 10 Juin 2007 17:25

Re: Catalyseur et silencieux

Messagede jos27 » 30 Mai 2011 20:37

Elle est toute d'origine, donc je veux la remettre d'origine, pas de décata machin etc ... :mrgreen:
Pour le silencieux j'vais l'amener au mécano ou j'vais m'en occuper se weekend, démonter l'inter entièrement essayre de l'ajuster pour qu'il soit plat et plus en pente pour qu'il s'adaptent pile poil au silencieux. Le silencieux n'est pas pourri , il est un peu rouillé à la colerette mais rien de grave.
Pas d'avis sur les cata premier prix ? :mrgreen:
206 Gt n°2637
Avatar de l’utilisateur
jos27
Maître des mots
 
Messages: 1418
Inscription: 02 Déc 2007 00:34
Localisation: Aveyron

Re: Catalyseur et silencieux

Messagede combes_vannier » 30 Mai 2011 20:54

Franchement, je ne saurai pas dire, je voulais m'en acheter un mais je vais ressouder ma ligne et ça ira bien. Donc là , non, désolé :?
Avatar de l’utilisateur
combes_vannier
P'tit Bavard
 
Messages: 236
Inscription: 10 Juin 2007 17:25

Re: Catalyseur et silencieux

Messagede jos27 » 30 Mai 2011 20:54

Merci quand meme ! ;)
206 Gt n°2637
Avatar de l’utilisateur
jos27
Maître des mots
 
Messages: 1418
Inscription: 02 Déc 2007 00:34
Localisation: Aveyron


Retourner vers Vos avis

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités