Changement de jantes

Que pensez-vous de la 206 S16 ? de la 206 RC ? Avis des possesseurs...

Changement de jantes

Messagede Strigger » 06 Fév 2011 19:22

Bonjour a tous !!

Voila, comme dit dans ma presentation, je viens d'acheter une 206 et l'ancien proprio avait 4 jantes tunning en bois...

Je cherche des jantes d'origine. Par contre, quelques questions se posent a moi
Elle est en 15 d'origine...
Si je laisse en 15, est ce que je serais embeté si un jour je veux y mettre de gros freins ? (style 406 coupé) ca passera ou pas ?

Si vous me dites que ca passe pas avec les jantes en 15, et que je dois mettre des 16...Je vais perdre beaucoup en perfs ? sachant que les ouragan doivent etre plus lourde que les foudre...et que, meme si je mets des pneus en 50 au lieu de 55...Je vais avoir un diametre total de roue un peu plus grand...

voila voila, eclairez moi de votre experience :)
merci d'avance
Strigger
Rase Bitume
 
Messages: 21
Inscription: 02 Fév 2011 02:58

Re: changement de jantes

Messagede Jul' » 06 Fév 2011 19:28

+dans du 15' tu va passer des etrier de 406 coupe mais que dans certain modele comme team duynamics, pts , speedline... dans des foudre par exemple ca passe pas ou alors ca va frotter un peut et il te faudra des cale de 12mm je crois mini ;)
Les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que t'es pas loin du trou!!!®
Image
Avatar de l’utilisateur
Jul'
L'Homme des ronds points
 
Messages: 15660
Inscription: 13 Mai 2007 13:58
Localisation: Exincourt (25)

Re: changement de jantes

Messagede Strigger » 06 Fév 2011 19:30

ah ben moi je pensais qu'en mettant des gros freins, c'etait le diametre qui allait poser soucis...
Strigger
Rase Bitume
 
Messages: 21
Inscription: 02 Fév 2011 02:58

Re: changement de jantes

Messagede Jul' » 06 Fév 2011 19:38

Strigger a écrit:ah ben moi je pensais qu'en mettant des gros freins, c'etait le diametre qui allait poser soucis...



oui ya le diametre mais le deport de l'etrier a prendre en compte ;)
Les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que t'es pas loin du trou!!!®
Image
Avatar de l’utilisateur
Jul'
L'Homme des ronds points
 
Messages: 15660
Inscription: 13 Mai 2007 13:58
Localisation: Exincourt (25)


Retourner vers Vos avis

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités