ca fait 1 mois que je roule avec l E10
et perso je le prefere au sp95
et je fait 600km avec le pleins
donc j y vois aucun inconveniant
et j ai meme resentit un leger gain
la voiture etait plus franche perso
moi ,j en suis content
apres chacun son resentit
Il me semble avoir lu que ça ne posais pas de pb sur un moteur assez récent comme nos s16, mais sur un moteur plus vieux (avant 2000), celà courrait quand même un certain risque ...
Si quelqu'un en aurais aussi entendu parler ? Parce que j'ai un peu la pression pour ma 106 xsi qui est majeure surtout si le vrai 95 ventait à disparaitre ...
"If one day the speed kills me, do not cry because i was smiling " Paul Walker
moi je l'ai tester sur la mienne qui est de 99 et pas de soucis
206 S16 LUCIFER: 216000KM en parfaite santé, ligne gra acier , collecteur racenland, boite a air gra, plenum rc, injecteur rc, reprog ums, aac en 261, arriere vidée, hummmmmm
Plus de 95 dans la station ou je vais d' habitude ( elf ) , le 1er coup j' ai mis du 98 ( ma conso moyenne à augmenté de presque 1l avec ) , du coup j' ai mis le 95 e10 et d' apres vaut dire c' est bon , 206 s16 de mars 2001 !