Alarme ou pas ??

Que pensez-vous de la 206 S16 ? de la 206 RC ? Avis des possesseurs...

Alarme ou pas ??

Messagede benxen » 19 Aoû 2002 15:13

Salut,

Habitant ? Toulouse et ma S16 couchant dehors, j'aimerais savoir s'il est utilise de faire poser une alarme ou l'anti-d?marrage est-il suffisant pour pas se la faire tirer ??

Sinon qu'elle alarme faire poser ? (marque, prix, ou la trouver, fonctions)
Je me suis renseign? chez Peugeot et celle qu'ils proposent semble correcte bien que j'ay connaisse que dalle... par contre si qq'un a cette alarme, peut-il me dire si en essayant de forcer une porti?re elle se declenche ?? (j'entends bien entendu pendant ou avant que la portiere ne soit completement forc?e, car je me doute qu'apres elle va se declencher !)

PS: anti-d?marrage et coupe-circuit, c pas pareil non ?
La S16 ? koi exactement ? les 2 ou juste l'anti-demarrage ?
Avatar de l’utilisateur
benxen
Rase Bitume
 
Messages: 24
Inscription: 19 Aoû 2002 14:08

Messagede poulain » 28 Aoû 2002 13:45

il est preferable dans metre une!
surtout si elle dors dehors
la kel je c pas :dk:
longue vie aux s16
poulain
Rase Bitume
 
Messages: 40
Inscription: 28 Avr 2002 18:06
Localisation: 59 cambrai

Messagede benxen » 28 Aoû 2002 14:19

l'anti-d?marrage est-il vraiment fiable et dur ? virer ??

Si on souhaite vraiment la voler on y arrivera ?a c clair, c comme le piratage informatique, on fait soit disant des protections inviolables mais y'a tjs une gruge!
Mais avec l'anti-demarrage cod? faut-il vraiment que les mecs soient forts pour la voler ou un simple amateur bien renseign? peut-il y arriver ?
Avatar de l’utilisateur
benxen
Rase Bitume
 
Messages: 24
Inscription: 19 Aoû 2002 14:08

Messagede Ancien_Webmaster » 28 Aoû 2002 15:19

Alors rentrer dans la 206 c'est simple mais partir avec c'est un peu plus chiant, il faut avoir des moyens,se procurer un calculateur et transpondeur et apr?s savoir les bidouiller ! et le tout ne mets pas 2secondes!!! mais c sur qu'il vaut mieux avoir une alarme
Ex-Webmaster et Fondateur du Forum de la 206 S16
Avatar de l’utilisateur
Ancien_Webmaster
Administrateur
 
Messages: 382
Inscription: 11 Avr 2002 09:10
Localisation: Luxembourg (ex-FR Seine et Marne)

Messagede fred » 28 Aoû 2002 17:03

Depuis que j'ai la 206 (2 an 1/2) j'ai install? l'alarme de Peugeot (marque:texalarme) 1750 F pose comprise:elle est volumetrique, p?rimetrique (capot ,coffre et porti?re) et auto aliment?e,et pour le moment aucun pb avec .Le seul truc que je d?plore c'est qu'elle sonne pas tres fort .Sinon ,c'est sur tu peux trouver mieux ,avec des coupures moteur suppl?mentaires mais ce ne sera pas le m?me prix .Je suis bien content de l'avoir car depuis 1 an je suis en r?gion parisienne et elle couche dans un parking souterrain collectif et je me demande si c'est pas pire qu'elle couche dehors car si elle sonne je ne l'entendrai m?me pas!
Disons que ca dissuade un peu plus ...En tout cas les vols par effraction sont de plus en plus rares (au d?triment des vols par agression) ce que prouve que les anti demarrage des constructeurs sont efficaces.
fred
P'tit Bavard
 
Messages: 277
Inscription: 11 Avr 2002 17:23
Localisation: Gironde

ALARME QUI BRAILLE...

Messagede TESYS » 28 Aoû 2002 18:04

Bonjour,

Je me suis fait tirer 2 roues compl?tes il y a 3 ans sur ma 306 qui ?tait gar?e au 1er sous-sol de mon immeuble. C'est vrai qu'? 3 heures du mat. en sous-sol, l'alarme peut brailler, ?a change pas grand chose....
Z'avaient bien boss?, les mecs. Pos?e sur les disques avants, un vitre cass?e, z'avaient rien tir? d'autre, ni m?me endommag? la peinture....
Une journ?e de perdue pour les merdes de r?paration et le reste, 3.000 balles en tout, merci l'assurance, que je paie d'ailleurs.

Tout ?a pour 2 roues en t?le avec des pneus us?s ? 50 % revendus au march? noir pour quoi, 100 balles pi?ces ???

NO COMMENT.
DRILLER KILLER
TESYS
Membre Actif
 
Messages: 517
Inscription: 27 Mai 2002 09:16

Messagede Schnoun39 » 27 Oct 2002 21:48

Bonjour a tous, moi j'ai sur ma 206 s16 (achet? d'ocase il y a peu ) une alarme texalarm. Je pense que c'est une monte d'origine. Il y a une petite telecommande avec 3 bouton en plus du plip d'origine. La sirene se trouve derriere la coupelle d'amortisseur gauche, le boitier est sous le volant ( acces par la petite trappe a gauche du tableau de bord) la led est devant l'afficheur du poste; Il y a un contact de capot, Mai je pense pa que j'ai l'entisoulevement car en chahutant un peu la voiture, rien ne sonne !!! Si quelqu'un a des doc technique sur cette alarme, telle que port?e de l'emeteur, consomation en veille, ca m'interesse !!!

J('aimerai avoir aussi ttes les fonction des bouton !! Merci
Avatar de l’utilisateur
Schnoun39
Plus de 20 ans de forum !!!
 
Messages: 2604
Inscription: 27 Oct 2002 17:43
Localisation: Lons Le Saunier (Jura)

DOC ALARME ?

Messagede TESYS » 28 Oct 2002 16:46

Tu l'as pas demand?e au vendeur ?
DRILLER KILLER
TESYS
Membre Actif
 
Messages: 517
Inscription: 27 Mai 2002 09:16

Messagede Urawa » 03 Nov 2002 11:23

Salut !

Moi je me pose la m?me question que toi...
La bagnole ? beau gueuler, si c'est pas toi qui l'entend personne ne bougera le petit doigt pour empecher l'infraction :?
En contre parti, c'est vrai que sa disuade vachement sauf si l'alarme est detourn?e electroniquement ou autre... Je sais pas si ya moyen mais ? mon avis tout est possible :!:
Enfin bon c'est ? toi de voir pour ta tranquilit? personnelle je crois...

En conclusion je dirais :

Si tu en a les moyens, n'hesite plus !
Sinon bin reste dans le doute...
Avatar de l’utilisateur
Urawa
Rase Bitume
 
Messages: 21
Inscription: 29 Sep 2002 13:57

Re: DOC ALARME ?

Messagede Schnoun39 » 03 Nov 2002 21:35

TESYS a écrit:Tu l'as pas demand?e au vendeur ?


Bin il savai pa non plu
Mai j'ai trouv? qqun qui a la meme je croi
si j'arive a avoir les doc trechnique je les met sur le site of course !!
Bye
Avatar de l’utilisateur
Schnoun39
Plus de 20 ans de forum !!!
 
Messages: 2604
Inscription: 27 Oct 2002 17:43
Localisation: Lons Le Saunier (Jura)


Retourner vers Vos avis

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités