chtit a écrit:j'en ai au 4 coins, rien à dire ça tiens le pavet, sur le sec faut y aller tres tres fort pour les faire decrocher, et sur le mouillé c'est plus que bon
je ne sais pas encore ce que ca donne une fois un peu usé, ni leurs duré de vie
je les ais depuis 13 000 pour un train (au debut à l'avant, puis à l'arriere avec les pneus hiver devant)
puis depuis 2000 bornes une autre paire devant
certains se plaignent de leurs flanc "trop mou", indice de charge 84 en 195/45 R16 et 83 en 205/45 R16, mais perso je n'ai pas à m'en plaindre
et puis en taille de base de S16, 185/55 R15 c'est du 82, y'a pas de raison que du 83 soit trop mou
Maud a écrit:Ça dépend tes autres pneus ce que tu as. Que ce soir à l'avant ou à l'arrière ils sont très efficace mais fait attention au pression, c'est quand même un pneu mi été mis hiver donc tendance à chauffer rapidement et prendre en pression.
chtit a écrit:bah deja ce ne sont pas vraiment les meme type de pneus, des routier pour les ventu et T1R, et des semi slick homologué pour les parada
en 205 pour 15" c'est trop large pour la jante principalement (mais c'est homologué en 205/50 R15) et ca ne presente pas d'interet
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