Visual a écrit:
D'expérience personnel je banni le groupe WV. J'ai eu un Ibiza Cupra DSG7 9mois, elle en a passé 4 mois 1/2 au garage, m'a coûté 6000€. J'ai cassé boite de vitesse, turbo, catalyseur, admi d'échappement, la chaîne de distribution s'est détendue, une bougie a cassé et a presque pété totalement le moteur. Le tout en moins de 10000Km. Et je parle pas des 3 concessionnaires/garages à qui j'ai eu affaire qui sont de vrai voleurs.
Je ne parle pas non de la conduite aseptisée, de mon dégoût profond pour les boite auto maintenant et d'autre truc qui ne m'ont pas plus.
Donc WV plus jamais.
Si je n'avais pas eu cette expérience, c'est surement ce que j'aurais pris !
C'est celle avec le 1.4 tsi ? j'ai entendu que ce moteur était fragile peut trop poussé finalement, d'ailleurs sur la dernière polo gti vw est repassé au 1.8