Alarme Beeper ??

Que pensez-vous de la 206 S16 ? de la 206 RC ? Avis des possesseurs...

Alarme Beeper ??

Messagede Ancien_Webmaster » 27 Aoû 2002 13:44

Quelqu'un a t il fais poser une alarme avec Beeper de typer BEEPER FX, MAgicar.... Pour combien? vous en ?ts content? quels sont les options? Le p?rim?tre de r?ception est bien ou tr?s court?
Ex-Webmaster et Fondateur du Forum de la 206 S16
Avatar de l’utilisateur
Ancien_Webmaster
Administrateur
 
Messages: 382
Inscription: 11 Avr 2002 09:10
Localisation: Luxembourg (ex-FR Seine et Marne)

Messagede fred » 09 Sep 2002 07:37

Ben mio aussi je me pose aussi la question:j'ai deja l'alarme de chez Peugeot (Texalarm) et j'aimerais installer un beeper sur cette alarme.Par contre ma voiture loge au 2?me sous-sol d'un parking sous-terrain et moi j'habite au 5?me ?tage donc je me demande si la port?e de l'emetteur sera suffisement puissante....
fred
P'tit Bavard
 
Messages: 277
Inscription: 11 Avr 2002 17:23
Localisation: Gironde

ALARME BEEP BEEP ???

Messagede TESYS » 09 Sep 2002 09:31

Eh bien moi aussi j'ai une alarme avec un BEEPER. Quand j'appuis sur les touches de la t?l?commande, ?a fait beep beep, etc.

Je pense que vous parlez d'autre chose mais svp soyez plus clairs dans vos POST pour qu'on puisse tous en profiter. J'ai une petite id?e mais bon, ?a reste un peu vague.

Merci et salve.
DRILLER KILLER
TESYS
Membre Actif
 
Messages: 517
Inscription: 27 Mai 2002 09:16

PORTEE...

Messagede TESYS » 09 Sep 2002 09:39

En r?ponse ? FRED, je pense pas qu'une t?l?commande avec un feed en hyperfr?quence (ce qui remplace depuis qq ann?es l'infrarouge) puisse fonctionner en lieu clos, du 2?me ss au 5?me ?tage.

On pourrait imaginer un syst?me coupl? avec un t?l. mobile et encore, le portable ne passe pas partout...

Bonne journ?e.
DRILLER KILLER
TESYS
Membre Actif
 
Messages: 517
Inscription: 27 Mai 2002 09:16

Messagede fred » 09 Sep 2002 10:17

Pour etre + pr?cis ,Tesys, quand je dis Beeper:c'est un syst?me en compl?ment d'une alarme qui est compos? d'un emetteur-recepteur et qui permet de t'indiquer sur une distance de 500m (du moins c'est ce qui est dit dans la pub...) sur un petit boitier lorsque ton alarme s'enclenche (donc lorsqu'on essaie de te la piquer).Par contre je ne connais pas vraiment le mode de fonctionnement pr?cis:est-ce que ca s'enclenche au son de l'alarme ou est ce que c'est branch? directement dessus ...?
Pour moi un tel syst?me serait l'id?al car en ce moment si quequ'un essaie de piquer ma caisse personne ne pourrait entendre l'alarme ,alors que si je suis averti avec le Beeper je suis ? la voiture en 1min muni d'une batte ,pendant que ma copine compose le 17!
fred
P'tit Bavard
 
Messages: 277
Inscription: 11 Avr 2002 17:23
Localisation: Gironde

BEEPER, SUITE

Messagede TESYS » 10 Sep 2002 10:38

Merci de ta r?ponse, c'est maintenant plus clair pour moi.
J'avais le m?me probl?me le jour o? on m'a braqu? ma 306 au premier sous-sol de mon immeuble pour me voler 2 pneus usag?s : 3.000 frs de r?parations + les emmerdes pour un gain de 200 Frs. au black market !!!

Je doute que le beeper porte aussi loin en lieux clos.

Pour l'histoire de la batte, c'est l?ger. Pour ma part, c'est un calibre 44 (avec autorisation svp). Le seul probl?me, c'est que les parties communes d'un immeuble c'est pas ton appart. et que normalement, le calibre doit rester dans ton appart. Enfin, face au tribunal, on te dira que la d?fense n'?tait pas proportionn?e ? "l'attaque" (c'est vrai qu'une clef de 12 c'est pas un gun, mais bon les mecs, z'avez qu'? venir outill?es...).

Bref, je vis dans une r?sidence de standing bien fr?quent?e mais avec de belles caisses dans les garages. Il y a malheureusement du fric ? se faire pour les voleurs !

Bonnne journ?e.
DRILLER KILLER
TESYS
Membre Actif
 
Messages: 517
Inscription: 27 Mai 2002 09:16

Messagede fred » 10 Sep 2002 11:40

Quand je dis batte , j'ai pens? ? la 1?re arme qui m'est pass?e par la t?te (d'ailleurs je ne'ai m?me pas de batte).
En fait je me suis renseign? hier ? Eldorauto et le vendeur m'a confirm? ce que tu dis :le signal du beeper ne passe pas dans les parkings sous-sol.Je lui ai demand? si je pouvais faire un test et me faire rembourser si ca marche pas ,et il n'a rien voulu entendre .Bon ,j'essaierai de me renseigner ailleurs.
Pour ma part je suis dans une r?sidence dite de "standing" dans la banlieu chic de Paris ou loge entre autre dans le parking :une Impreza,une 406 coup?, bmw s?rie 5 ,une autre 206S16 (qui n'a pas d'alarme contrairement ? la mienne) etc...Bref si je me la fait piquer avec le choix qu'il y a je n'ai vraiment pas de bol....
fred
P'tit Bavard
 
Messages: 277
Inscription: 11 Avr 2002 17:23
Localisation: Gironde

Messagede Ancien_Webmaster » 10 Sep 2002 22:36

Bon je me suis renseign? , et d'ailleurs j'ai des amis qui ont un beeper de type FX et il marche tr?s bien en sous sol! Un pote travaille ? la d?fense et son beeper re?oit lorsque qu'il est dans son bureau et que son auto est dans le parking sous terrain. Donc comme ma 206 dort quelque fois dans le parking de l'immeuble de ma copine je vous tiendrais au courant des test ca rcomme je n'ai pas d'alarme je vais rectifier cela en faisant pos? vendredi une alarme avec beeper de type scream ultima avec beeper FX plus de d?tails sur www.beeper-alarm.com
Ex-Webmaster et Fondateur du Forum de la 206 S16
Avatar de l’utilisateur
Ancien_Webmaster
Administrateur
 
Messages: 382
Inscription: 11 Avr 2002 09:10
Localisation: Luxembourg (ex-FR Seine et Marne)

Messagede fred » 11 Sep 2002 07:36

Ok,si ca marche ? la D?fense , c'est rassurant. Merci,le gars de Eldorauto....
Pour ma part je compte investir dans un Beeper tout simple (650 F je crois) reli?e ? l'alarme que j'ai deja . Savez vous si c'est difficile ? installer ou vaut-il mieux le faire installer?
bonne journ?e et ? +.
fred
P'tit Bavard
 
Messages: 277
Inscription: 11 Avr 2002 17:23
Localisation: Gironde

Messagede Ancien_Webmaster » 11 Sep 2002 07:46

bah si tu attends ce week end je pourrais te dire comment c'est niveau installation ! Mais ?a ne pas l'air compliqu
Ex-Webmaster et Fondateur du Forum de la 206 S16
Avatar de l’utilisateur
Ancien_Webmaster
Administrateur
 
Messages: 382
Inscription: 11 Avr 2002 09:10
Localisation: Luxembourg (ex-FR Seine et Marne)

Messagede fred » 12 Sep 2002 08:28

OK ,j'attends tes conclusions surtout concernant la distance de reception en ville ,en sous-sol...etc.Pour le branchement comme j'ai deja l'alarme il y a seulement une connection entre le Beeper et l'alarme:ca a l'air simple mais comme j'y connais rien ,on verra .
fred
P'tit Bavard
 
Messages: 277
Inscription: 11 Avr 2002 17:23
Localisation: Gironde

Messagede Ancien_Webmaster » 16 Sep 2002 08:52

et bien voila l'alarme beeper est mont? sur ma 206, il s'agit de la scream 109 ou scream ultima. Avec 2 t?l?commandes (distance +/- 40m d'efficacit?), sir?ne autoaliment? avec cl?, ?metteur ultrason, une centrale, un ?metteur beeper, une antenne ( pos? en haut du pare brise bon ya plus discret mais ?a va ) un r?cepteur (type tatoo ) beeper FX (avec r?tro?clairage,sonnerie, vibreur, usure des piles et test de port?e pour les fonctions les plus int?ressantes.

En ce qui concerne la port?, verdict, quand je garde ma voiture dans le sous sol de l'immeuble de ma copine ( ultra envahit d'?l?ement fereux et autres ) et que je suis dans l'appart troisi?me ?tage ?a passe nickel sans probl?me ou que je sois!

Donc ?a marche super !

je mettrais des photos des ?l?ments
Ex-Webmaster et Fondateur du Forum de la 206 S16
Avatar de l’utilisateur
Ancien_Webmaster
Administrateur
 
Messages: 382
Inscription: 11 Avr 2002 09:10
Localisation: Luxembourg (ex-FR Seine et Marne)

Messagede fred » 16 Sep 2002 10:00

OK merci pour ces renseignements.Je pense donc l'installer; par contre je vais prendre le simple beeper (pas le beeper FX) :est-ce le meme emeteur recepteur que le tien ? En esp?rant qu'il soit aussi efficace que le tien...
fred
P'tit Bavard
 
Messages: 277
Inscription: 11 Avr 2002 17:23
Localisation: Gironde

Messagede Ancien_Webmaster » 16 Sep 2002 10:48

Je me suis renseigner aupr?s d'amis garagiste et dans ce milieu et les mod?le existant sont le beeper classic, le radial et ensuite le les mod?le ? afficheur. Dans ton cas fred ( et ayant du demand? pour un ami poss?dant d?ja une alarme ) ils m'ont tous dit de pr?f?rer le beeper classic , le radial posant des probl?me d'interf?rence sur l'alarme. Il y a une l?g?re baisse de distance de r?ception sur ces mod?le car ils utilisent un autre modes de transmission. Sinon l'installation est toute simple, il suffit d'avoir une alimentation et une arriv?e de signal pour d?clench? le beeper donc tout b?te voila
Ex-Webmaster et Fondateur du Forum de la 206 S16
Avatar de l’utilisateur
Ancien_Webmaster
Administrateur
 
Messages: 382
Inscription: 11 Avr 2002 09:10
Localisation: Luxembourg (ex-FR Seine et Marne)

Messagede fred » 16 Sep 2002 11:01

oui ,je confirme ce que tu dis ,c'est le beeper classic qui m'interresse :donc sur ce mod?le la r?ception est aussi bonne que sur le tien ,c'est ?a ?
fred
P'tit Bavard
 
Messages: 277
Inscription: 11 Avr 2002 17:23
Localisation: Gironde

Messagede Ancien_Webmaster » 16 Sep 2002 11:05

ce mod?le elle est un peu moins puissant mais reste correct apr?s tout d?pend de ton utilisation !

www.beeper-alarm.com ou d'autres infos sur Lextronic
Ex-Webmaster et Fondateur du Forum de la 206 S16
Avatar de l’utilisateur
Ancien_Webmaster
Administrateur
 
Messages: 382
Inscription: 11 Avr 2002 09:10
Localisation: Luxembourg (ex-FR Seine et Marne)

Messagede fred » 16 Sep 2002 20:31

Pour toi l'emeteur-recepteur n'est pas le m?me sur le beeper classic et sur le beeper FX ?
Tout ce que je veux c'est que ca puisse capter depuis le 2?me sous-sol jusqu'? mon appart au 5?me ?tage. L'id?al serait de trouver un vendeur sympa qui accepterait que je le rende et me rembourser si ca marche pas :tu ne connaitrais pas ?a dans notre r?gion parisienne , forum206 :?:
fred
P'tit Bavard
 
Messages: 277
Inscription: 11 Avr 2002 17:23
Localisation: Gironde

Messagede Ancien_Webmaster » 16 Sep 2002 21:20

oh non dur ? trouver c'est une race en voit de disparition!!!! lol mais je pense que ?a passe
Ex-Webmaster et Fondateur du Forum de la 206 S16
Avatar de l’utilisateur
Ancien_Webmaster
Administrateur
 
Messages: 382
Inscription: 11 Avr 2002 09:10
Localisation: Luxembourg (ex-FR Seine et Marne)

Messagede fred » 04 Oct 2002 21:25

Bon,finalement j'ai command? le beeper FX qui semble avoir une meilleur reception que le classic.Par contre je me suis rendu compte d'un truc apres coup:il s'agit du beeper FX 1001 (197 € pose comprise)qui est reli? au capot ,porti?re,coffre et moteur .Mais poss?de -t-il une sortie pour le relier ? l'alarme que j'ai deja ? j'ai un peu l'impression que le vendeur m'a un peu endormi sur le coup avec ses explications....Peux tu me r?pondre toi Forum,qui as l'air bien au courant de la chose.
fred
P'tit Bavard
 
Messages: 277
Inscription: 11 Avr 2002 17:23
Localisation: Gironde

Messagede Ancien_Webmaster » 06 Oct 2002 12:01

que sortie pr?cis?ment veux tu ? car il y a les fils pour ( qui se reprennent sur l'alarme) :
- le capot
- le coffre
- les portes
- p?rim?trie
- choc
...apr?s je ne sais plus de t?te que cherches tu exactement?
Ex-Webmaster et Fondateur du Forum de la 206 S16
Avatar de l’utilisateur
Ancien_Webmaster
Administrateur
 
Messages: 382
Inscription: 11 Avr 2002 09:10
Localisation: Luxembourg (ex-FR Seine et Marne)

Suivante

Retourner vers Vos avis

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités