Avis

Que pensez-vous de la 206 S16 ? de la 206 RC ? Avis des possesseurs...

Avis

Messagede totof89 » 23 Mai 2013 18:29

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'une 206 RC suite à mon interdiction de remonter sur une moto.
Je suis tombé sur cette annonce :
http://www.leboncoin.fr/voitures/480475324.htm?ca=12_s

Je voudrais avoir votre avis, étant donné que je ne pourrais aller la voir avant de l'acheter.
Elle n'a jamais fais de piste et l'ensemble des factures sont dispo à partir des 10.000Km et le carnet.
En options : classiques d'une RC sauf le kit JBL, à la place, il a mis un poste alpine et des tweeters dans les montants de porte.
En défaut = "jantes en très bon état malgré quelques rayure au niveau des flancs (invisible à 1 m) et un petit poc (enfoncement sur aile avant droite)"

Perso, je la trouve plutôt bien entretenu, excepté le bing, mais je voulais avoir l'avis de connaisseur.
Les sièges, sans étre parfait, ils on l'air vraiment bien pour 100.000Km, et le pot ne tombe pas, c'est un bon point...

Que pensez vous de ce véhicule, bonne affaire, arnaque, autre ???

Pour les photos :
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Merci d'avance :D
totof89
Nouveau
 
Messages: 5
Inscription: 06 Fév 2013 22:28

Re: Avis

Messagede mike » 23 Mai 2013 19:08

l alcantara du siège conducteur est détendu ( maladie de ses sièges a se que j ai pu lire). que dire de + y a que en étant sur place que tu pourra voir si elle est bien ou pas . vérifie le train arrière si y a pas de jeu( dans les demi train maladie des 206).
Image Image
Avatar de l’utilisateur
mike
Pilote F1
 
Messages: 4541
Inscription: 17 Fév 2013 15:35
Localisation: 86200

Re: Avis

Messagede Tommy » 23 Mai 2013 19:54

ouais vu comme l'annonce est succincte dur de se prononcer :dk:
mais bon le prix est pas déconnant ;)

sinon pense à te présenter sinon tu vas te faire taper sur les doigts ;)
Avatar de l’utilisateur
Tommy
Maniaque du GIF
 
Messages: 30425
Inscription: 23 Aoû 2003 12:53
Localisation: Yvelines

Re: Avis

Messagede totof89 » 23 Mai 2013 20:27

mike a écrit:l alcantara du siège conducteur est détendu ( maladie de ses sièges a se que j ai pu lire). que dire de + y a que en étant sur place que tu pourra voir si elle est bien ou pas . vérifie le train arrière si y a pas de jeu( dans les demi train maladie des 206).


Merci pour l'info. Le train arrière déconnant, ce n'est pas sur les versions avant 2003 ??? Sinon, comment le vérifier ?

Tommy a écrit:ouais vu comme l'annonce est succincte dur de se prononcer :dk:
mais bon le prix est pas déconnant ;)

sinon pense à te présenter sinon tu vas te faire taper sur les doigts ;)


Bien sur, c'est fait, je me suis présenté :D

J'ai eu quelques infos en plus :

frais récent : bougie, batterie, disque av et arr, distrib, embrayage, inter d'échappement
vidange avec filtre tous les 10.000Km
Pneu avant mort et arrière à 50%
quelques impact et micro rayures pouvant être récupéré au polysh, de ce coté là, je pourrais le récupérer, je sais faire. Pas de coup de portière ou autre mis à par sur l'aile avant droite.
totof89
Nouveau
 
Messages: 5
Inscription: 06 Fév 2013 22:28

Re: Avis

Messagede samisami61 » 23 Mai 2013 20:30

ca a l'air attrayant, mais essaye d'avoir un contact mail pour qu'il te passe son numero car tu verra comment se passe le contact oral, si (comme pour moi) c'est un vrai passionné, il ne devrait pas y avoir de souci!!apres un vendeur ne fais pas l'autre mais bon!!
samisami61
 

Re: Avis

Messagede Qrash » 23 Mai 2013 21:00

Tu as un budget de combien ?
Qrash
Band of Mongols Fiers
 
Messages: 12839
Inscription: 05 Juin 2011 17:08

Re: Avis

Messagede totof89 » 24 Mai 2013 19:14

samisami61 a écrit:ca a l'air attrayant, mais essaye d'avoir un contact mail pour qu'il te passe son numero car tu verra comment se passe le contact oral, si (comme pour moi) c'est un vrai passionné, il ne devrait pas y avoir de souci!!apres un vendeur ne fais pas l'autre mais bon!!


J'ai son numéros, mais je n'ai conversé que par sms pour le moment. Maintenant, je me tâte encore un peu, je suis super maniaque, et j'ai peur d'étre déçu de l'état...

Mon budget, 6000/6500€, pouvant monter jusqu'à 7500€ en cas de voiture en top état et kilométrage < 60000.
Ma seule exigence, pas de voiture avec un kilométrage > 100.000km.
totof89
Nouveau
 
Messages: 5
Inscription: 06 Fév 2013 22:28


Retourner vers Vos avis

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron