Boitier électronique

Les préparations moteur et chassis sur 206

Boitier ?lectronique

Messagede micka » 13 Mai 2006 18:35

Bonjour , j'ai des questions ? vous les amis.
Qu'existe t-il comme boitier pour une 206 s16?
est ce que ?a ajoute beaucoup plus de puissance?
merci
Avatar de l’utilisateur
micka
Rase Bitume
 
Messages: 18
Inscription: 16 Avr 2006 20:52
Localisation: marseille

Messagede Autokisscool » 19 Juin 2006 15:02

Boitier peugeot sport : +10 ch, - la clim !
Autokisscool
 

Messagede JoHn34 » 20 Juin 2006 00:02

boitier Groupe N mais tu pers des fonction style clim et abs, +10ch ?a c'est sur.
206 GTI Prépa Routière - Reprog by Mokembo
Avatar de l’utilisateur
JoHn34
P'tit Bavard
 
Messages: 154
Inscription: 04 Juil 2005 12:59
Localisation: Montpellier

Messagede gold » 20 Juin 2006 06:37

JoHn34 a écrit:boitier Groupe N mais tu pers des fonction style clim et abs, +10ch ?a c'est sur.


Juste une question, est-ce plus fiable qu'une reprog ? car g?n?ralement un reprog permet un gain ?gal sinon sup?rieur en conservant tout (ABS, ESP CLIM etc ...)
Gwadadada !
206 s16 bleu récif, BMC, decata Iresa, B.A.R., kit suspension bilsten
Avatar de l’utilisateur
gold
Bavard
 
Messages: 405
Inscription: 10 Avr 2005 08:51
Localisation: Paris

Messagede Autokisscool » 20 Juin 2006 08:09

Oui c'est + fiable qu'une reprog .... largement.

Une reprog tu vas chez peugeot pour une r?paration, ils te mettent ? jour le calculateur et tu n'as plus ta reprog !

Le boitier PS il est d'origine, on ne peut pas toucher et tu peux m?me l'enlever quand tu veux pour remettre ton origine.
Autokisscool
 

Messagede JoHn34 » 20 Juin 2006 09:40

tout a fait d?d
206 GTI Prépa Routière - Reprog by Mokembo
Avatar de l’utilisateur
JoHn34
P'tit Bavard
 
Messages: 154
Inscription: 04 Juil 2005 12:59
Localisation: Montpellier

Messagede toto84 » 20 Juin 2006 09:55

Et ? quel prix est ce boitier??
Je pr?sume qu'on le trouve chez peugeot sport!!
Donc suppression de la clim et abs?
Avatar de l’utilisateur
toto84
P'tit Bavard
 
Messages: 229
Inscription: 17 Aoû 2005 09:08
Localisation: eh oui la meuse!!

Messagede JoHn34 » 20 Juin 2006 10:43

entre 400 et 500 roros.
206 GTI Prépa Routière - Reprog by Mokembo
Avatar de l’utilisateur
JoHn34
P'tit Bavard
 
Messages: 154
Inscription: 04 Juil 2005 12:59
Localisation: Montpellier

Messagede gold » 20 Juin 2006 16:12

***** a écrit:Oui c'est + fiable qu'une reprog .... largement.

Une reprog tu vas chez peugeot pour une r?paration, ils te mettent ? jour le calculateur et tu n'as plus ta reprog !

Le boitier PS il est d'origine, on ne peut pas toucher et tu peux m?me l'enlever quand tu veux pour remettre ton origine.


D'accord, mais selon ce que tu dis, mis a part le risque de perdre ta reprog lors d'un passage chez pigeot, il n'y a pas de r??l avantage ? avoir un boitier peugeot sport ?
Gwadadada !
206 s16 bleu récif, BMC, decata Iresa, B.A.R., kit suspension bilsten
Avatar de l’utilisateur
gold
Bavard
 
Messages: 405
Inscription: 10 Avr 2005 08:51
Localisation: Paris

Messagede Autokisscool » 20 Juin 2006 16:21

gold a écrit:
***** a écrit:Oui c'est + fiable qu'une reprog .... largement.

Une reprog tu vas chez peugeot pour une r?paration, ils te mettent ? jour le calculateur et tu n'as plus ta reprog !

Le boitier PS il est d'origine, on ne peut pas toucher et tu peux m?me l'enlever quand tu veux pour remettre ton origine.


D'accord, mais selon ce que tu dis, mis a part le risque de perdre ta reprog lors d'un passage chez pigeot, il n'y a pas de r??l avantage ? avoir un boitier peugeot sport ?


Mis ? part les 10 chevaux S?R de gagn?s, la voiture + hargneuse et le fait que tu puisses mettre quand tu veux ton boitier d'origine qu'est ce que tu voudrais comme autres avantages ? Qu'il fasse le caf? ? ;-) :lol: :o :o
Autokisscool
 

Messagede gold » 20 Juin 2006 16:23

lol, non, je dit ca car le boitier PS offre cette perf en d?pis de la clim et de l'ABS au contraire de la reprog.
Gwadadada !
206 s16 bleu récif, BMC, decata Iresa, B.A.R., kit suspension bilsten
Avatar de l’utilisateur
gold
Bavard
 
Messages: 405
Inscription: 10 Avr 2005 08:51
Localisation: Paris

Messagede sexybadboys » 20 Juin 2006 18:19

donc le boitier peugeot sport et mieu qu une reprog ? niveau couple et consommation ca donne quoi c mieu oci qu une reprog ?
sexybadboys
Grand Bavard
 
Messages: 773
Inscription: 21 Aoû 2004 17:52
Localisation: 02

Messagede Autokisscool » 20 Juin 2006 19:33

Tout ce que je sais c'est qu'avec le boitier c'est + brutal qu'avec une reprog ..... coup de pied au cul apparemment.
Mais sinon c'est pareil qu'une reprog pour les chevaux. Une reprog bien faite biens?r.

Apr?s je n'ai jamais test?, je ne dis que ce qu'on m'a racont? ... donc je ne peux pas en dire +. :cry:
Autokisscool
 

Messagede ZeKe » 21 Juin 2006 10:00

Ouais moi mon avis une reprog sur un atmo ca coute tr?s cher pour un gain par toujours probant, je pense que mettre une bonne ligne Inox et une bonne BMC deja fera du bien a ton auto puis apr?s songe a la reprog !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
ZeKe
Japan spirit
 
Messages: 2591
Inscription: 01 Fév 2006 21:06
Localisation: Toulouse

Messagede sexybadboys » 21 Juin 2006 14:48

ca m parait bizar que peugeot sport vende des boitiers pour 2l16s ... :roll:
sexybadboys
Grand Bavard
 
Messages: 773
Inscription: 21 Aoû 2004 17:52
Localisation: 02

Messagede Autokisscool » 21 Juin 2006 14:56

zeke251 a écrit:Ouais moi mon avis une reprog sur un atmo ca coute tr?s cher pour un gain par toujours probant, je pense que mettre une bonne ligne Inox et une bonne BMC deja fera du bien a ton auto puis apr?s songe a la reprog !


Met une bonne ligne Inox d?catalys?e et une BMC, tu vas voir comme je te passes devant en ?tant d'origine ! Enorme perte de couple avec la ligne ... depuis hier j'en ai une dans mon garage, je ne la mettrais surtout pas, ? moins de trouver un cata sport ou un collecteur 4/2/1 ... je cherche, je cherche ...
Autokisscool
 

Messagede tito34 » 21 Juin 2006 15:41

? moins de trouver un cata sport ou un collecteur 4/2/1 ... je cherche, je cherche ...


Hein ben la tu peut t'accroch?!! :? .En plus si il y en a un a vendre je le prendrais avant toi :lol: :lol: .
:arrow:
tito34
Bavard
 
Messages: 387
Inscription: 09 Jan 2006 13:34
Localisation: montpellier

Messagede ZeKe » 21 Juin 2006 15:52

***** a écrit:
zeke251 a écrit:Ouais moi mon avis une reprog sur un atmo ca coute tr?s cher pour un gain par toujours probant, je pense que mettre une bonne ligne Inox et une bonne BMC deja fera du bien a ton auto puis apr?s songe a la reprog !


Met une bonne ligne Inox d?catalys?e et une BMC, tu vas voir comme je te passes devant en ?tant d'origine ! Enorme perte de couple avec la ligne ... depuis hier j'en ai une dans mon garage, je ne la mettrais surtout pas, ? moins de trouver un cata sport ou un collecteur 4/2/1 ... je cherche, je cherche ...


Bien tu sais moi ma S16 ?t? stock donc bon apres je pensais pas que la perte ?t? si ?norme sur une 206 :roll: d?sol? du mauvais conseil !

Met une bonne ligne Inox d?catalys?e et une BMC, tu vas voir comme je te passes devant en ?tant d'origine !
:arrow: J'espere que ct pas pour moi car j'ai une ligne Inox full d?cata depuis que j'ai d?cata mon turbo revis :ptdr:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
ZeKe
Japan spirit
 
Messages: 2591
Inscription: 01 Fév 2006 21:06
Localisation: Toulouse

Messagede smiley » 21 Juin 2006 15:53

tito34 a écrit:
? moins de trouver un cata sport ou un collecteur 4/2/1 ... je cherche, je cherche ...


Hein ben la tu peut t'accroch?!! :? .En plus si il y en a un a vendre je le prendrais avant toi :lol: :lol: .
:arrow:


je suis tomb? sur un blog o? un mec montrai qu'il avait mis un 4/2/1 de 2.2l sur son cc 2l mais pas plus d info! :?
Avatar de l’utilisateur
smiley
Membre assidu
 
Messages: 907
Inscription: 16 Juin 2005 15:04
Localisation: Sélestat(67)

Messagede Autokisscool » 21 Juin 2006 16:40

smiley a écrit:
tito34 a écrit:
? moins de trouver un cata sport ou un collecteur 4/2/1 ... je cherche, je cherche ...


Hein ben la tu peut t'accroch?!! :? .En plus si il y en a un a vendre je le prendrais avant toi :lol: :lol: .
:arrow:


je suis tomb? sur un blog o? un mec montrai qu'il avait mis un 4/2/1 de 2.2l sur son cc 2l mais pas plus d info! :?


Interessant ..... Ces 2.2l d?cidement entre le collecteur d'admission et celui d'?chappement ils n'ont que des bonnes choses !! lol :D
Autokisscool
 

Suivante

Retourner vers Préparations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités