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Les préparations moteur et chassis sur 206

Messagede Autokisscool » 21 Juin 2006 16:42

Hey Zeke ....... j'avais oubli? que tu ?tais en Subaru maintenant :musclor: :bier: !!!!! GLUUUUUPS .... bon on ne fera pas la course hein !!!!! lol. :oops:
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Messagede Autokisscool » 21 Juin 2006 16:59

tito34 a écrit:
? moins de trouver un cata sport ou un collecteur 4/2/1 ... je cherche, je cherche ...


Hein ben la tu peut t'accroch?!! :? .En plus si il y en a un a vendre je le prendrais avant toi :lol: :lol: .
:arrow:


loooooooool :lol: :lol: :lol: Tu m'en donneras juste un bout j'en demande pas tant :-) Juste pour 2 cylindres ?a suffira :-)
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Messagede ZeKe » 22 Juin 2006 10:21

***** a écrit:Hey Zeke ....... j'avais oubli? que tu ?tais en Subaru maintenant :musclor: :bier: !!!!! GLUUUUUPS .... bon on ne fera pas la course hein !!!!! lol. :oops:



:demoniaque: Pourquoi tu veux pas faire la course avec moaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :ptdr:
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Messagede tito34 » 22 Juin 2006 10:29

***** a écrit:
tito34 a écrit:
? moins de trouver un cata sport ou un collecteur 4/2/1 ... je cherche, je cherche ...


Hein ben la tu peut t'accroch?!! :? .En plus si il y en a un a vendre je le prendrais avant toi :lol: :lol: .
:arrow:


loooooooool :lol: :lol: :lol: Tu m'en donneras juste un bout j'en demande pas tant :-) Juste pour 2 cylindres ?a suffira :-)


Oui si tu veux on partage je prend la 4.2.1 et toi je tu prend mon collecteur d'origine :wink:

Bon finis le hors sujet je sort :arrow:
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Messagede MrPurple » 22 Juin 2006 11:52

Pour le cata sport faites comme moi, acheter le neuf!

Nan mais qui c'est le con qui revendrai ce genre de merveille apr?s y avoir gouter ?
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Messagede Autokisscool » 22 Juin 2006 13:45

Tu as un cata sport ? Achet? combien ?
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Messagede JoHn34 » 22 Juin 2006 23:35

***** a écrit:
smiley a écrit:
tito34 a écrit:
? moins de trouver un cata sport ou un collecteur 4/2/1 ... je cherche, je cherche ...


Hein ben la tu peut t'accroch?!! :? .En plus si il y en a un a vendre je le prendrais avant toi :lol: :lol: .
:arrow:


je suis tomb? sur un blog o? un mec montrai qu'il avait mis un 4/2/1 de 2.2l sur son cc 2l mais pas plus d info! :?


Interessant ..... Ces 2.2l d?cidement entre le collecteur d'admission et celui d'?chappement ils n'ont que des bonnes choses !! lol :D


lol :) :)
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Messagede 2so6 » 23 Juin 2006 18:24

***** a écrit:
zeke251 a écrit:Ouais moi mon avis une reprog sur un atmo ca coute tr?s cher pour un gain par toujours probant, je pense que mettre une bonne ligne Inox et une bonne BMC deja fera du bien a ton auto puis apr?s songe a la reprog !


Met une bonne ligne Inox d?catalys?e et une BMC, tu vas voir comme je te passes devant en ?tant d'origine ! Enorme perte de couple avec la ligne ... depuis hier j'en ai une dans mon garage, je ne la mettrais surtout pas, ? moins de trouver un cata sport ou un collecteur 4/2/1 ... je cherche, je cherche ...


pour ton cata sport, ya peugeot sport:

IRESA: http://perso.orange.fr/iresafrance%20/index.htm

ou IKON(site anglais): http://www.ikonautomotive.co.uk
Apprendre, comprendre et vvvrrrrrrraaaaaaaaoooooooooouuuuuuuuummmmmmmmm
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Messagede tito34 » 23 Juin 2006 18:29

2so6 a écrit:
***** a écrit:
zeke251 a écrit:Ouais moi mon avis une reprog sur un atmo ca coute tr?s cher pour un gain par toujours probant, je pense que mettre une bonne ligne Inox et une bonne BMC deja fera du bien a ton auto puis apr?s songe a la reprog !


Met une bonne ligne Inox d?catalys?e et une BMC, tu vas voir comme je te passes devant en ?tant d'origine ! Enorme perte de couple avec la ligne ... depuis hier j'en ai une dans mon garage, je ne la mettrais surtout pas, ? moins de trouver un cata sport ou un collecteur 4/2/1 ... je cherche, je cherche ...


pour ton cata sport, ya peugeot sport:

IRESA: http://perso.orange.fr/iresafrance%20/index.htm

ou IKON(site anglais): http://www.ikonautomotive.co.uk


Sa c'est interessant je crois que je vais crack? :lol: :lol:
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Messagede 2so6 » 23 Juin 2006 18:31

pour lequek???
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Messagede tito34 » 23 Juin 2006 18:40

2so6 a écrit:pour lequek???


Pour 206 16s le 2 sondes a 183 euros!!T'en pense quoi?? :wink:
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Messagede 2so6 » 23 Juin 2006 18:56

BAH IRESA , c'est de la tres bonne qualit?!!!
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Messagede Autokisscool » 23 Juin 2006 19:18

Reste ? savoir si c'est un vrai catalyseur aux normes pollution.
Car le "non homologu?" ne me plait gu?re.

Un catalyseur sport co?te 800 euros ....... o? est l'erreur l? avec 183 euros ?
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Messagede 2so6 » 23 Juin 2006 20:34

c'est ce que je pense aussi!!!
mais pourquoi appellerait il cataliseur si il n'en tient pas le role????
pub mensongere??
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Messagede smiley » 23 Juin 2006 20:56

2so6 a écrit:c'est ce que je pense aussi!!!
mais pourquoi appellerait il cataliseur si il n'en tient pas le role????
pub mensongere??


pourquoi ne pas leur demander directement?
ils te diront qu ils n y a pas beaucoup de marge etc..
mais s il te disent bien qu'il est valide ? tout contr?le (pollution etc)
demande leur un petit papier sign? qui le pr?cise.

une fois que tu l as tu va au CT et tu fais tester.
si pas bon qu ils te remboursent!

et sinon pour 740 roros je prends un madac! celui l? je c ce qu il vaut!
;)
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Messagede tito34 » 24 Juin 2006 02:03

smiley a écrit:
2so6 a écrit:c'est ce que je pense aussi!!!
mais pourquoi appellerait il cataliseur si il n'en tient pas le role????
pub mensongere??


pourquoi ne pas leur demander directement?
ils te diront qu ils n y a pas beaucoup de marge etc..
mais s il te disent bien qu'il est valide ? tout contr?le (pollution etc)
demande leur un petit papier sign? qui le pr?cise.

une fois que tu l as tu va au CT et tu fais tester.
si pas bon qu ils te remboursent!

et sinon pour 740 roros je prends un madac! celui l? je c ce qu il vaut!
;)



740 roros come tu dis sa fait chere quand meme!!Un email s'impose pour savoir quesqu'il appelle un catalyseur sport car je craint que se soit juste un tube avec une forme de catalyseur.Pour que visuellement sa resemble a l'origine.
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Messagede djxphil » 24 Juin 2006 03:27

*****, tu veux que l'on fasse un test tout les 2, sachant que j ai une ligne sans cata et une admy dynamique normalement tu devrais etre devant hein. :lol:
Ah oui pour etre devant va falloir marcher m?ieu qu'une Rc alors. :lol:
Arretez avec le truc que la ligne fait perdre, ca ma fait marrere quand meme, mettez en une et vous verrez.
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Messagede 2so6 » 24 Juin 2006 09:35

smiley a écrit:
2so6 a écrit:c'est ce que je pense aussi!!!
mais pourquoi appellerait il cataliseur si il n'en tient pas le role????
pub mensongere??


pourquoi ne pas leur demander directement?
ils te diront qu ils n y a pas beaucoup de marge etc..
mais s il te disent bien qu'il est valide ? tout contr?le (pollution etc)
demande leur un petit papier sign? qui le pr?cise.

une fois que tu l as tu va au CT et tu fais tester.
si pas bon qu ils te remboursent!

et sinon pour 740 roros je prends un madac! celui l? je c ce qu il vaut!
;)


okay je vais faire ?a,je vous tiens au courant!!!
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Messagede tito34 » 24 Juin 2006 11:24

djxphil a écrit:*****, tu veux que l'on fasse un test tout les 2, sachant que j ai une ligne sans cata et une admy dynamique normalement tu devrais etre devant hein. :lol:
Ah oui pour etre devant va falloir marcher m?ieu qu'une Rc alors. :lol:
Arretez avec le truc que la ligne fait perdre, ca ma fait marrere quand meme, mettez en une et vous verrez.



***** a raison quand tu supprime le cata et que tu n'est pas REPROGRAME une s16 d'origine double celle qui a la ligne.C'est sa qui veut dire.On a test? lui et moi.Apr?s avec la reprog c'est pas pareil.En meme temps ces normal car le cata d'apporte enormement de couple donc quand tu l'enleve tu marche mieu dans les tours et moin bien en bas regime. :wink:
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Messagede Autokisscool » 24 Juin 2006 13:06

djxphil a écrit:*****, tu veux que l'on fasse un test tout les 2, sachant que j ai une ligne sans cata et une admy dynamique normalement tu devrais etre devant hein. :lol:
Ah oui pour etre devant va falloir marcher m?ieu qu'une Rc alors. :lol:
Arretez avec le truc que la ligne fait perdre, ca ma fait marrere quand meme, mettez en une et vous verrez.


Oui on a test? et encore test?, ce n'est plus ? prouver, le d?cata fait perdre de la gouache, on est plus ? l'?poque des 205 gti !.
Et pour marcher mieux qu'une RC avec une admi dynamique et un d?cata ben c'est pas possible, il faudrait enlever presque 200 kg ? la voiture.
D?cata = perte de couple en dessous de 4500 tours et admi dynamique ?a ne sert pratiquement ? rien sur nos S16 car le bo?tier n'enverra gu?re + d'essence ? cause des brides ?lectroniques anti pollution, d'o? la reprog.

Alors comment tu fais pour marcher mieux qu'une RC ?
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