***** a écrit:C'est s?r des gens qui ont fait de grosses pr?pas seront mieux aptes ? te r?pondre .......... puis ils risquent m?me de te filer quelques ronds pour faire la pr?pa . Chazel ne fait pas de grosses pr?pas, il ne monte que des s16 faites pour le rallye tu comprends, on ne peut pas s'y fier
***** a écrit:Et oui mfreedom on est bien d'accord, c'est pour ?a que je dis ironiquement :
"puis ils risquent m?me de te filer quelques ronds pour faire la pr?pa"
Une S16 VRC comme John + 4 papillons tu sors 220 chevaux.
2900 euros chez Stan Auto + 2500 euros pour 4 papillons chez Chazel.
***** a écrit:C'est s?r des gens qui ont fait de grosses pr?pas seront mieux aptes ? te r?pondre .......... puis ils risquent m?me de te filer quelques ronds pour faire la pr?pa . Chazel ne fait pas de grosses pr?pas, il ne monte que des s16 faites pour le rallye tu comprends, on ne peut pas s'y fier
Neo94 a écrit:220Ch, c'est pas possible, quand on voi la pr?paration de malade que propose Technomap pour sortir 207Ch ? un prix de 14 500?, je pense vraiement pas qu'on puisse sortir 220ch avec 4pap et une pr?pa VRC
Neo94 a écrit:Non, lorsque jai demander un devis pour leur kit, il existe le stage 6 qui monte les 206 entre 204 et 207ch pur un prix de 14 500? (perso je revend ma titine et me prend une belle sub qui sera plus puissante et en plus d'origine)
jc34 a écrit:une question comme ca
vous avez une id?e du poids des sieges des s16?
***** a écrit:Bernard Chazel a raison !!!
- Une admission ne sert ? rien sur une s16, le mieux serait de trouver la bo?te d'origine (la m?me) en carbone et de mettre une ecope dans l'anti brouillard pour lui faire prendre un max d'air frais. (comme les RCC)
En gros, d'origine elle marche bien mais aucun agr?ment de conduite, c'est uniquement pour qu'elle fasse un meilleur bruit que l'on choisit une admission. Si tu te d?brouilles bien ? faire rentrer + d'air frais tu y gagneras en couple ... mais l? encore c'est pas ?vident de faire du bon boulot.
- Pour la ligne inox, je te d?conseilles fortement d'enlever le catalyseur, car tu perdras un MAXIMUM de couple et d'agr?ment de conduite ? bas r?gime, tu vas m?me te faire d?poser par ceux qui ont gard? le catalyseur et le temps que ta voiture se lance, le peu de chevaux que tu auras gagn?s ne suffira pas ? les rattraper.
- Pour le bruit, choisit plut?t un bon pot style INOXCAR, MADAQ ou DEVIL .... eux ils feront le bruit que tu recherches.
- Si tu mets un collecteur inox d'une autre marque (IRESA ou DEVIL) l? encore tu risques d'y perdre car le collecteur de la S16 d'origine est TRES TRES bien ?tudi?, Chazel pourra t'en parler, il ne le change pas pour ses voitures de Rallye :-)
- Une reprog oui mais une seule .... Mokembo et c'est Samedi sur Toulouse, il reste une place alors tu devrais ..... TE DECIDER TRES VITE ! Car il est de Corse et ne revient pas d'ici l?.
En gros si tu veux gagner des chevaux voil? ce qu'il te reste ? faire :
Mais il faut mettre TOUT D'UN COUP pour y gagner un peu.
- Collecteur DEVIL + Catalyseur Inox de 206 RC + ligne et pot Madaq
- Reprog Mokembo
- Admission Green Twister ou BMC
Prix : 1800 euros de ligne + pot + catalyseur ...... 280 euros de reprog mokembo ........ 200 euros d'admission.
Total : 2280 euros pour 220 nm de couple et 20 chevaux de gagn?s
Mon conseil : Met juste l'admission qui te plait pour le bruit, un pot inoxcar pas trop cher si tu veux encore + de bruit et fais une reprog ? l'occasion. C'est le mieux.
Pour r?pondre ? ta question reprog ou ligne .... le gain est kif kif (avec une ligne compl?te bien entendu), c'est le prix qui n'est pas pareil !!!!
Choisis plut?t une reprog, c'est discret et efficace si l'on en croit les gens du forum d?j? reprogramm?s par Mokembo !
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