Ruggeri évolution - Prépa et prix

Les préparations moteur et chassis sur 206

Ruggeri ?volution - Pr?pa et prix

Messagede classique » 28 Avr 2006 10:33

voila c'est un document jpeg deso, mais je l'ai re?u comme ?a 8) , si quelqu'un veux rendre ?a plus propre.

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Messagede Autokisscool » 28 Avr 2006 14:46

10000 euros pour avoir 210 chevaux environ, ATTENDONS LA 207 RC !!
Au moins la voiture ne broutera pas au feu rouge et sera homologu?e !
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Messagede polska93 » 28 Avr 2006 16:02

largement trop cher pour une voiture qui pousse que quand tu es a 5000/7000 tour


ces bien pour le circuit si un gars est peter de thune
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Messagede Fred16v » 05 Juin 2006 23:50

Image
perso la petite prepa avec le gain de 30cv me tente bien
car vu que j'ai une distrib a faire cela reste raisonnable vu qu une distrib coute entre 5 a 600? et au moins c'est des cheveaux reel
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Messagede davidmills7 » 06 Juin 2006 17:28

8O Putain pas loin de 15 000 balles pour trente chevaux ca fait mal aux couilles
Dernière édition par davidmills7 le 06 Juin 2006 19:08, édité 1 fois.
How about a nice cup of shut the fuck up?!
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Messagede Autokisscool » 06 Juin 2006 18:06

Davidmills7 a écrit:8O Putain pas loin de 15 000 balles pour trente chevaux ca fait mal au couille


Ah bon t'en as qu'une toi ? :lol: :lol: :lol:


:arrow:
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Messagede davidmills7 » 06 Juin 2006 19:08

one point :oops: :lol: :lol: :lol: :wink:
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Messagede deurf » 07 Juin 2006 20:15

Comment il peut proposer la m?me chose sur S16 et RC???
Avec les m?mes AAC ???

?a se dit pr?parateur ? il aurait mieux fait d'arreter avec son p?re, il d?truit la r?putation... :lol:
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Messagede Greg 106xs » 09 Juin 2006 09:00

deurf a écrit:Comment il peut proposer la m?me chose sur S16 et RC???
Avec les m?mes AAC ???

?a se dit pr?parateur ? il aurait mieux fait d'arreter avec son p?re, il d?truit la r?putation... :lol:

c'est marrant que tu dise ca...
j'ai ?cris a politechnic et il me renvoient exactement les m?me pi?ce s16/rc....
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Messagede saez soupapes » 09 Juin 2006 09:08

Ouais j'avait grill? aussi, franchement pas tres s?rieux tout ca :?
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Messagede Autokisscool » 09 Juin 2006 09:53

Pourquoi vous voulez que les AAC changent !!? C'est le m?me moteur et ?a marche tr?s bien sur les deux y'a pas de raison.
Stan Auto aussi met les m?mes.
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Messagede saez soupapes » 09 Juin 2006 10:27

Tu as vue ***** le gain en puissance est le m?me en plus, c'est pas normal :?

Avec leur prepa de base a 2 316? (AAC, admi,reprog) que tu as une RC ou une S16 tu gagne 30cv..... :roll:

J'en conclus que les 40cv suppplementaires de la RC ce trouve ailleur que sous le capot vue que apres pr?pa elles on les m?me ?lements casiment...
Sans doute ce trouvent-ils dans la ligne d'echappement alors :lol:
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Messagede Autokisscool » 09 Juin 2006 11:25

saez soupapes a écrit:Tu as vue ***** le gain en puissance est le m?me en plus, c'est pas normal :?

Avec leur prepa de base a 2 316? (AAC, admi,reprog) que tu as une RC ou une S16 tu gagne 30cv..... :roll:

J'en conclus que les 40cv suppplementaires de la RC ce trouve ailleur que sous le capot vue que apres pr?pa elles on les m?me ?lements casiment...
Sans doute ce trouvent-ils dans la ligne d'echappement alors :lol:



Oui lol !!!! Tu as raison c'est vrai que c'est louche vu comme ?a :lol:

La RC la diff?rence avec la s16 c'est tout simplement la consommation !!! :lol: :lol: :lol: Y'a le calculateur modifi?, un plus gros papillon et un plus gros collecteur d'admission, un cata sport et voil?.
Sur s16 tu fais pareil et tu arrives ? 165 chevaux avec le moteur d'origine ... apr?s les 12 chevaux de + sur la RC je ne sais pas comment ils ont fait. T'as une id?e toi ?
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Messagede deurf » 09 Juin 2006 12:04

r?fl?chissez, vous mettez les m?mes p?eces et vous gagnez autant sur l'une que sur l'autre ???
c totalement illogik !
et + 85 cv sur une RC, soit + de 250 cv au final, je demande ? voir !!!! :lol: :lol: :lol:
autoroute, route sinueuse, circuit !

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Messagede Autokisscool » 09 Juin 2006 12:07

deurf a écrit:r?fl?chissez, vous mettez les m?mes p?eces et vous gagnez autant sur l'une que sur l'autre ???
c totalement illogik !
et + 85 cv sur une RC, soit + de 250 cv au final, je demande ? voir !!!! :lol: :lol: :lol:


Ben ?a sera une RC qui ne pourra plus rouler sur route tellement elle calera !! 250 chevaux ? 8000 tr et 200 ? 7000 :lol: :lol: :lol:
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Messagede **RAPH** » 09 Juin 2006 12:11

***** a écrit:
saez soupapes a écrit:Tu as vue ***** le gain en puissance est le m?me en plus, c'est pas normal :?

Avec leur prepa de base a 2 316? (AAC, admi,reprog) que tu as une RC ou une S16 tu gagne 30cv..... :roll:

J'en conclus que les 40cv suppplementaires de la RC ce trouve ailleur que sous le capot vue que apres pr?pa elles on les m?me ?lements casiment...
Sans doute ce trouvent-ils dans la ligne d'echappement alors :lol:



Oui lol !!!! Tu as raison c'est vrai que c'est louche vu comme ?a :lol:

La RC la diff?rence avec la s16 c'est tout simplement la consommation !!! :lol: :lol: :lol: Y'a le calculateur modifi?, un plus gros papillon et un plus gros collecteur d'admission, un cata sport et voil?.
Sur s16 tu fais pareil et tu arrives ? 165 chevaux avec le moteur d'origine ... apr?s les 12 chevaux de + sur la RC je ne sais pas comment ils ont fait. T'as une id?e toi ?


La culasse est totalement diff?rente, issue du 2L2 et il y a le calage variable de la distribution pour l'AAC d'admission apr?s il y a surement d'autres d?tails au niveau de l'injection notemment.
Effectivement c'est assez ?trange de proposer les m?me modifs pour les m?mes r?sultats en gain de puissance sur une S16 et une RC ...
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Messagede Greg 106xs » 09 Juin 2006 12:45

**RAPH** a écrit:
***** a écrit:
saez soupapes a écrit:Tu as vue ***** le gain en puissance est le m?me en plus, c'est pas normal :?

Avec leur prepa de base a 2 316? (AAC, admi,reprog) que tu as une RC ou une S16 tu gagne 30cv..... :roll:

J'en conclus que les 40cv suppplementaires de la RC ce trouve ailleur que sous le capot vue que apres pr?pa elles on les m?me ?lements casiment...
Sans doute ce trouvent-ils dans la ligne d'echappement alors :lol:



Oui lol !!!! Tu as raison c'est vrai que c'est louche vu comme ?a :lol:

La RC la diff?rence avec la s16 c'est tout simplement la consommation !!! :lol: :lol: :lol: Y'a le calculateur modifi?, un plus gros papillon et un plus gros collecteur d'admission, un cata sport et voil?.
Sur s16 tu fais pareil et tu arrives ? 165 chevaux avec le moteur d'origine ... apr?s les 12 chevaux de + sur la RC je ne sais pas comment ils ont fait. T'as une id?e toi ?


La culasse est totalement diff?rente, issue du 2L2 et il y a le calage variable de la distribution pour l'AAC d'admission apr?s il y a surement d'autres d?tails au niveau de l'injection notemment.
Effectivement c'est assez ?trange de proposer les m?me modifs pour les m?mes r?sultats en gain de puissance sur une S16 et une RC ...


+1 :roll:
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Messagede deurf » 09 Juin 2006 22:43

Comme quoi, j'ai beau rouler en diesel, j'ai pas tout faux ! :lol:
autoroute, route sinueuse, circuit !

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Messagede saez soupapes » 09 Juin 2006 22:46

deurf a écrit:Comme quoi, j'ai beau rouler en diesel, j'ai pas tout faux ! :lol:



:lol: ouais il dit pas que des conneries ce brave gars :wink:
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