deurf a écrit:Comment il peut proposer la m?me chose sur S16 et RC???
Avec les m?mes AAC ???
?a se dit pr?parateur ? il aurait mieux fait d'arreter avec son p?re, il d?truit la r?putation...
saez soupapes a écrit:Tu as vue ***** le gain en puissance est le m?me en plus, c'est pas normal
Avec leur prepa de base a 2 316? (AAC, admi,reprog) que tu as une RC ou une S16 tu gagne 30cv.....
J'en conclus que les 40cv suppplementaires de la RC ce trouve ailleur que sous le capot vue que apres pr?pa elles on les m?me ?lements casiment...
Sans doute ce trouvent-ils dans la ligne d'echappement alors
deurf a écrit:r?fl?chissez, vous mettez les m?mes p?eces et vous gagnez autant sur l'une que sur l'autre ???
c totalement illogik !
et + 85 cv sur une RC, soit + de 250 cv au final, je demande ? voir !!!!
***** a écrit:saez soupapes a écrit:Tu as vue ***** le gain en puissance est le m?me en plus, c'est pas normal
Avec leur prepa de base a 2 316? (AAC, admi,reprog) que tu as une RC ou une S16 tu gagne 30cv.....
J'en conclus que les 40cv suppplementaires de la RC ce trouve ailleur que sous le capot vue que apres pr?pa elles on les m?me ?lements casiment...
Sans doute ce trouvent-ils dans la ligne d'echappement alors
Oui lol !!!! Tu as raison c'est vrai que c'est louche vu comme ?a
La RC la diff?rence avec la s16 c'est tout simplement la consommation !!! Y'a le calculateur modifi?, un plus gros papillon et un plus gros collecteur d'admission, un cata sport et voil?.
Sur s16 tu fais pareil et tu arrives ? 165 chevaux avec le moteur d'origine ... apr?s les 12 chevaux de + sur la RC je ne sais pas comment ils ont fait. T'as une id?e toi ?
**RAPH** a écrit:***** a écrit:saez soupapes a écrit:Tu as vue ***** le gain en puissance est le m?me en plus, c'est pas normal
Avec leur prepa de base a 2 316? (AAC, admi,reprog) que tu as une RC ou une S16 tu gagne 30cv.....
J'en conclus que les 40cv suppplementaires de la RC ce trouve ailleur que sous le capot vue que apres pr?pa elles on les m?me ?lements casiment...
Sans doute ce trouvent-ils dans la ligne d'echappement alors
Oui lol !!!! Tu as raison c'est vrai que c'est louche vu comme ?a
La RC la diff?rence avec la s16 c'est tout simplement la consommation !!! Y'a le calculateur modifi?, un plus gros papillon et un plus gros collecteur d'admission, un cata sport et voil?.
Sur s16 tu fais pareil et tu arrives ? 165 chevaux avec le moteur d'origine ... apr?s les 12 chevaux de + sur la RC je ne sais pas comment ils ont fait. T'as une id?e toi ?
La culasse est totalement diff?rente, issue du 2L2 et il y a le calage variable de la distribution pour l'AAC d'admission apr?s il y a surement d'autres d?tails au niveau de l'injection notemment.
Effectivement c'est assez ?trange de proposer les m?me modifs pour les m?mes r?sultats en gain de puissance sur une S16 et une RC ...
deurf a écrit:Comme quoi, j'ai beau rouler en diesel, j'ai pas tout faux !
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