Faisceau 206 non mux sur RC

Les préparations moteur et chassis sur 206

Faisceau 206 non mux sur RC

Messagede teamrcp » 17 Mai 2018 07:49

Bonjour à tous,

Ma question : Est t'il possible de remplacer le calculateur + faisceau moteur + faisceau habitacle de 206 RC par ceux d'une 206 S16 non mux ?

Malgré mes recherches sur le net et sur les forum je ne parviens pas à trouver de réponse concrète et argumentée.
Nous sommes entrain de préparer notre 206 RC en rallye en groupe F2000.
Dans le but d'avoir un faisceau plus light, plus propre (ne pas avoir tout ces câbles dans l'habitacle) et faciliter le montage du coupe circuit et des accessoires (lecteur de carte, rampe de phare, radio, ...) non souhaitons passer sur un faisceau non mux.
Pour cela nous passerions en papillon à cable (modification de celui de RC) + sonde température de S16+ reprogrammation du boitier + montage d'un dash MOD7 (déjà reçu) à la place du compteur de RC.

Nous pensons aussi changer les AAC et enlever le calage variable à l'admission.

Qu'est ce qu'il y aurait d'autre qui pourrait bloquer le changement de faisceau? :roll:

Merci pour vos réponses. ;)
Avatar de l’utilisateur
teamrcp
Nouveau
 
Messages: 2
Inscription: 01 Mai 2018 15:52

Re: Faisceau 206 non mux sur RC

Messagede wiki » 06 Aoû 2018 07:00

teamrcp a écrit:Bonjour à tous,

Ma question : Est t'il possible de remplacer le calculateur + faisceau moteur + faisceau habitacle de 206 RC par ceux d'une 206 S16 non mux ?

Malgré mes recherches sur le net et sur les forum je ne parviens pas à trouver de réponse concrète et argumentée.
Nous sommes entrain de préparer notre 206 RC en rallye en groupe F2000.
Dans le but d'avoir un faisceau plus light, plus propre (ne pas avoir tout ces câbles dans l'habitacle) et faciliter le montage du coupe circuit et des accessoires (lecteur de carte, rampe de phare, radio, ...) non souhaitons passer sur un faisceau non mux.
Pour cela nous passerions en papillon à cable (modification de celui de RC) + sonde température de S16+ reprogrammation du boitier + montage d'un dash MOD7 (déjà reçu) à la place du compteur de RC.

Nous pensons aussi changer les AAC et enlever le calage variable à l'admission.

Qu'est ce qu'il y aurait d'autre qui pourrait bloquer le changement de faisceau? :roll:

Merci pour vos réponses. ;)


j'arrive tard mais voilà mon conseil ^^

passe en gestion prog type sybele ou ms (Les 2 peuvent gérer le papillon élec ) et ensuite tu vire tout le faisceau habitacle ainsi que le bsi et tout le merdiė et soit tu passe en faisceau non mux soit tu te fait un faisceau simplifié toi même et ces ce que je ferais :)
300k ++
Avatar de l’utilisateur
wiki
Roi des circuits
 
Messages: 9221
Inscription: 27 Fév 2015 12:53


Retourner vers Préparations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités