Je me pose la question de l'utilité d'une barre anti rapprochement dans la partie moteur pour faire de la piste en sachant que ma 16 est rabaissé et doit on faire après le montage un réglage du train avant.
ça rigidifie la baie moteur, toujours mieux pour eviter les fluctuations des valeurs de géométrie sous la contrainte d'amortos plus durs et pneus avec un gros grip, limiter le vrillage et le vieillissement de la caisse pas besoin de géo non.
à moins que tu prennes une réglable et que tu mettes en grosse contrainte les têtes d'amortos en serrant ou desserant à mort
Bonsoir je reçois ma barre d'ici quelques jours question qui a sûrement son importance c'est quand même mieux de mettre l'avant de la voiture sur chandelle pour pouvoir régler la barre anti rapprochement?
Maud a écrit:La référence et la plus solide à ma connaissance. Tu peux toujours prendre chez Peugeot sport mais le prix...
il n'y a jamais eu de barre supérieure sur 206 "peugeot sport" meme sur la RCC qui est la pistarde ultime en 206 ils n'en n'ont pas mis et ca roule en slics ....
je ne sais pas ou tu vois sur le catalogue peugeot sport store des barres
Quitte à voyager (...) au volant d'une voiture, autant en choisir une qui ait de la gueule ! Dr. Emmett Brown .