Optimiser notre fameux train arrière

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Re: optimiser nôtre fameux train arrière

Messagede ofgod » 11 Avr 2014 15:39

Ah oui je vois ce que tu veux dire. Enfin déjà les roulements d'origine correctement graissés tu fais déjà 150 000 donc bon, est-ce vraiment indispensable ;)
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Re: optimiser nôtre fameux train arrière

Messagede Gibus » 11 Avr 2014 18:24

ofgod a écrit:Ah oui je vois ce que tu veux dire. Enfin déjà les roulements d'origine correctement graissés tu fais déjà 150 000 donc bon, est-ce vraiment indispensable ;)

Non c'est pas indispensable :mrgreen: c'est juste que apparamemt c'est le top du top ;) avec le train d'origine bien sur !! Car je crois qu'il existe des train arr. Racing tous prêt :mrgreen:
J'ai reçus ma barre stab .arr..en 22 mm . :jump2: je vais la monter normalement dans 2 semaines !avec les beau jours qui arrive j'ai du jardin à faire :mrgreen:
Je vais monter les roulements d'origine que j'ai commandé ! Et un ami garagiste qui a travailler des année chez Peugeot ma conseiller de faire un trous dans la traverse, et de mettre quel dl . Huile de boîte dedans ! Et boucher le trous avec un petit bouchon .comme ça l'huile ce ballade de gauche à droite et viens lubrifier les roulements :mrgreen:
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Re: Optimiser notre fameux train arrière

Messagede Le Yann » 11 Avr 2014 23:45

pas con 8O
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Re: Optimiser notre fameux train arrière

Messagede mike » 12 Avr 2014 14:02

mouai pas con pour l huile , mais sa risque de partir au fond de ton demie train ( en plein milieu il y a un vide dans le demie train) . quand j ai changer mes roulements x4 du coté droit j ai graisser comme un porc .
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Re: Optimiser notre fameux train arrière

Messagede Gibus » 12 Avr 2014 20:27

mike a écrit:mouai pas con pour l huile , mais sa risque de partir au fond de ton demie train ( en plein milieu il y a un vide dans le demie train) . quand j ai changer mes roulements x4 du coté droit j ai graisser comme un porc .


Ouai ! La ça change la donne 8O donc ça sert à rien ?? Ou sa risque seulement??
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Re: Optimiser notre fameux train arrière

Messagede mike » 13 Avr 2014 11:05

Gibus a écrit:
mike a écrit:mouai pas con pour l huile , mais sa risque de partir au fond de ton demie train ( en plein milieu il y a un vide dans le demie train) . quand j ai changer mes roulements x4 du coté droit j ai graisser comme un porc .


Ouai ! La ça change la donne 8O donc ça sert à rien ?? Ou sa risque seulement??


bas perso je penche juste pour graisser a fond . si tu met de l huile il suffirait juste de démonter ton demie train et dans le creux y mettre de la mousse expansive pour boucher tout sa et ensuite ton l huile resterai bloquer .
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Re: Optimiser notre fameux train arrière

Messagede Gibus » 14 Avr 2014 08:21

mike a écrit:
Gibus a écrit:
mike a écrit:mouai pas con pour l huile , mais sa risque de partir au fond de ton demie train ( en plein milieu il y a un vide dans le demie train) . quand j ai changer mes roulements x4 du coté droit j ai graisser comme un porc .


Ouai ! La ça change la donne 8O donc ça sert à rien ?? Ou sa risque seulement??


bas perso je penche juste pour graisser a fond . si tu met de l huile il suffirait juste de démonter ton demie train et dans le creux y mettre de la mousse expansive pour boucher tout sa et ensuite ton l huile resterai bloquer .



Bonne idée mike :bravo2: je vais voir au démontage prochainement ! :mrgreen: ce q'uil y a a faire ! suivant l'état du train ! :mrgreen:

pour l'intant !j'ai les roulements d'origine !les simmers ! la barre en 22 et 2 graisseurs ! :mrgreen:

l'Huile de boite c'est assez agresif ! pour la mousse non ???
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Re: Optimiser notre fameux train arrière

Messagede mike » 14 Avr 2014 11:48

aucune idée .
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Re: Optimiser notre fameux train arrière

Messagede Gibus » 15 Avr 2014 09:15

mike a écrit:aucune idée .


merci mike ;) je vais voir ;)
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Re: Optimiser notre fameux train arrière

Messagede Gibus » 17 Avr 2014 07:52

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Voilà ! la barre stab.. arrière en 22 mm et les cages a aiguilles !

montage prévu d'ici une semaine !

pour l'intant je pars sur cette base !! on va voir déja l'état du train en démontant :?

et par la suite supports rigide et les 2 barre de torsions plus grosses !


on va voir d'ou vient ce sifflement ???? 8O
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Re: Optimiser notre fameux train arrière

Messagede Gibus » 25 Avr 2014 19:39

Cause des sifflement trouvé :jump2: et début du changement de la barre stab !!
Déjà 2 vis explosée !! Ceux des couteaux de barre stab !!

Suite demain !
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