ofgod a écrit:Ah oui je vois ce que tu veux dire. Enfin déjà les roulements d'origine correctement graissés tu fais déjà 150 000 donc bon, est-ce vraiment indispensable
mike a écrit:mouai pas con pour l huile , mais sa risque de partir au fond de ton demie train ( en plein milieu il y a un vide dans le demie train) . quand j ai changer mes roulements x4 du coté droit j ai graisser comme un porc .
Gibus a écrit:mike a écrit:mouai pas con pour l huile , mais sa risque de partir au fond de ton demie train ( en plein milieu il y a un vide dans le demie train) . quand j ai changer mes roulements x4 du coté droit j ai graisser comme un porc .
Ouai ! La ça change la donne donc ça sert à rien ?? Ou sa risque seulement??
mike a écrit:Gibus a écrit:mike a écrit:mouai pas con pour l huile , mais sa risque de partir au fond de ton demie train ( en plein milieu il y a un vide dans le demie train) . quand j ai changer mes roulements x4 du coté droit j ai graisser comme un porc .
Ouai ! La ça change la donne donc ça sert à rien ?? Ou sa risque seulement??
bas perso je penche juste pour graisser a fond . si tu met de l huile il suffirait juste de démonter ton demie train et dans le creux y mettre de la mousse expansive pour boucher tout sa et ensuite ton l huile resterai bloquer .
mike a écrit:aucune idée .
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