Pour les pneus je suis déjà en r1r en 195.
Pas con l'astuce de lamorto mais c'est quand même chaud a usiner tout ça pour moi
Concernant le fait que le pneu travaillera mal, je suis en désaccord
Le pneu travaillera très légèrement plus de l'intérieur en ligne droite, mais sur piste et en arsouille il travaillera mieux et étant donné que c'est une voiture que pour les week end sorties pistes etc et peu pour balader que je l'utiliserai à terme sur toute sa bande de roulement
J'ai flingué mes t1r en un rien de temps car ils étaient hs sur les côtés extérieurs. Je ne veux pas que ça se reproduise
Ps : jarrive pas a doser
Je viens de vérifier mes coupelles d'origine ... Ben e crois qu'elles aiment pas trop les b14 et la piste. Je vais les changer c'est du sur certain. Je vais m'orienter vers des coupelles donnant du carro. Vous auriez des bons plans éventuellement ou revendeurs svp ? A pars celle de tricompetition je ne vois pas quoi mettre et je ne sais pas si c'est de la bonne came.
Si ça dérange, par mp sans souxis
Merci