Merci pour vos réponses.
Le plus simple c'est de passer à la RC enfaite ?
Ouai je sais...
Mais à tous hasard, si je veux garder ma 1.6 quik et pas faire trop de frais, je voudrais éventuellement faire les améliorations suivantes :
- Meilleur comportement dans les virages, au moins équivalent à celui d'une s16 (j'ai testé le chassis d'une s16 et c'est le jour et la nuit par rapport à celui d'une quik)
- Faire un plus joli bruit tout en restant dans la légalité.
Si je passe sur des amorto de rc, il faut changer quoi ? les 4 amorto, les 2 ressorts, les coupelles, une barre stabilisatrice (c'est quoi, c'est où) ? Ca revient à combien ?
Avec ça j'aurai l'équivalent d'un chassis de rc ?
Quel silencieux choisir pour ne pas faire trop de bruit ? Quel prix ?
Et ce qui me fait chier par dessus tout ce sont les 205/45/16 d'origine. C'est très joli, mais je perds en perf. Mais à priori on ne peut rien faire à faible cout si j'ai bien compris.
Encore une question, vaut il mieux un autre silencieux ou un autre filtre à air ?