de dwarfy » 23 Nov 2011 15:31
Pierrot-206 a écrit:Avant:
5202 KJ
5202 KH
Arrière:
5206 X4
376e
Il n'y a qu'une seule référence, il suffit de ne pas prendre les versions renforcées
Sinon oui, c'est du plug & play
et même avec ressorts et hauteurs d'origine, c'est un régal
Exactement les ref et les prix (sans compter les soufflets à rajouter) que j'avais vu. Les deux autres ref. sont les renforcés oui et si tu confirmes, alors je reste sur les normaux.
Donc bientôt à vendre:
- 2 B6 tarage normal avants, environ 40.000km.
- ressorts Eibach Sportline avec le même kilométrage.
- 2 B6 tarage normal arrières, environ 35.000km.
- 2 B6 tarage ferme arrières, environ 5000km.
Dernière question par rapport aux B6 (tu en as eu aussi il me semble), en hauteur on est comment ? C'est pareil ? Ça remonte un poil ou c'est un poil plus bas ? Ça m'ennuierait pour mon train arrière que ça soit plus bas ... Faudrait re-cranter (surtout que je remonte un peu l'avant avec des ressorts moins courts).
- 206 S16 - inter et silencieux Supersprint, Bilstein B6: cassée :(
- Scenic II 2.0 16s luxe privilège - bétaillère
- Elise SC - Larini Track, décat 2bular, boîte à air Cup, RC6, 888, Nitron Trackday 46, DGL, supports moteur ES, gPan2, rad alu, PC680, reprog Kf, Schroth, pilote en bois
- Megane 3 RS cup - voiture de madame