Mambobuzzz a écrit:Sinon c'est normal le "clic clic clic" qu'elle fait quand elle est branché au moment ou on met le contact ?
Mambobuzzz a écrit:OK.
Mais au final je risque quoi a la laisser débranchée comme ca cette cosse ?
J'ai pas les outils/matériaux chez moi pour faire une plaque comme vous.
SparcOM™ a écrit:C' est pas le même moteur mais je l' ai débrancher sur ma 2.0 Hdi et c' est le jour et la nuit niveau patate ...
Elle devais déconner c' est pas possible pour avoir autant de changement ...
Proxy a écrit:SparcOM™ a écrit:C' est pas le même moteur mais je l' ai débrancher sur ma 2.0 Hdi et c' est le jour et la nuit niveau patate ...
Elle devais déconner c' est pas possible pour avoir autant de changement ...
Oh ? Et ou elle est cette vanne sur nos gros HDI ?
Pierrot-206 a écrit:Que veux-tu mon cher Showshow
Shorty a écrit:Ah SI !
T'avoueras que c'est quand même la classe, le vendredi soir sur le parking de Norauto, de lacher à un mec qui te pose des questions sur ta S16 :
oué elle est pas dégueu j'avoue j'ai fait des bonnes modifs c'est vrai ..........d'ailleurs pour les perfs, perso j'ai débranché l'EGR direct
Pierrot-206 a écrit:Shorty a écrit:Ah SI !
T'avoueras que c'est quand même la classe, le vendredi soir sur le parking de Norauto, de lacher à un mec qui te pose des questions sur ta S16 :
oué elle est pas dégueu j'avoue j'ai fait des bonnes modifs c'est vrai ..........d'ailleurs pour les perfs, perso j'ai débranché l'EGR direct
ouais puis j'ai limé les gicleurs de lave glace comme ça j'ai gagné 5 km/h en pointe...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités