le limac a écrit:Train arriere meilleur
Le Yann a écrit:salut,
quelqu'un qui travaille chez citroen m'a dit que de changer seulement les injecteurs ne servaient a rien car c'est le regulateur de pression (je crois) qui donne le debit.
et donc pour avoir un plus gros debit faut changer injecteurs + regulateur.
Le Yann a écrit:il m'a dit que de faire une reprog ne servai a rien si on change les injecteurs car lui ne gere que les temps d'injections et pas le debit.
yeg a écrit:salut! attention aussi aux pistons RC/S16, apparement c'est interchangeable mais pas plug and play, il ya du limage à faire sur la culasse.... Peut être qu'il est intéressant de le noter. tcho!
le limac a écrit:yeg a écrit:salut! attention aussi aux pistons RC/S16, apparement c'est interchangeable mais pas plug and play, il ya du limage à faire sur la culasse.... Peut être qu'il est intéressant de le noter. tcho!
suposition donc le noter OUi mais si c'est SUR
c'est la premiere fois que j'entends cela
les RC ont 2 lamages pour les soupapes
la course et alesage RC et S16 est la meme
idem la cylindrée
jeje_larsouille a écrit:bonjour , je déterre un peut le sujet !
j'ai mon pote qui a une astra gsi 16v 150cv et il ma dit qu'il avait mis une puce + augmenter la pression d'essence
sa pression d'essence il la fait lui même juste avec une douille , un marteau et un mano :
estce qu'ont a sa sur nos voiture : http://www.gsi-turbo.com/image/mecaniqu ... 20019m.jpg ????
il ma dit que pour augmenter la pression il a taper sur la douille sur cette pièce et sa a marcher !
alors si ont met des injecteur de RC et faire cette anip (puce + pression) on peut gagner ????
Jul' a écrit:le pommeau et interchangeable aussi
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités