Calculateur S16 : topic de la remap

Les préparations moteur et chassis sur 206

Re: Calculateur S16 : topic de la remap

Messagede gagou06 » 18 Fév 2013 15:38

oui javais compri que j'alais pas avoir un turbo lol
niveau tarif?
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Re: Calculateur S16 : topic de la remap

Messagede ludo12 » 09 Mar 2013 15:38

Salut à tous, je cherche quelqu'un pour m'enlever un anti-démarrage sur une clio 2 RS équipé d'un SIRIUS 32
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Re: Calculateur S16 : topic de la remap

Messagede tom90 » 12 Mar 2013 20:30

je suis interresser aussi pour une 206 s16 de 2000 s est possible ? :mrgreen:
sans maîtrise la puissance n est rien !!

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Messagede le limac » 12 Mar 2013 21:55

tom90 a écrit:je suis interresser aussi pour une 206 s16 de 2000 s est possible ? :mrgreen:



l'enlever antidemarrage ?
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Messagede youk » 13 Mar 2013 19:33

immo off possible sur une 206 s16 de 2000
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Messagede tom90 » 16 Mar 2013 01:07

le limac a écrit:
tom90 a écrit:je suis interresser aussi pour une 206 s16 de 2000 s est possible ? :mrgreen:



l'enlever antidemarrage ?



non moi je voudrais juste une reprog :mrgreen: si possible biensur
sans maîtrise la puissance n est rien !!

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Re: Calculateur S16 : topic de la remap

Messagede youk » 25 Mar 2013 15:36

je peux te faire ca
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Messagede tom90 » 25 Mar 2013 16:55

a cool :mrgreen:
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Messagede youk » 26 Mar 2013 14:50

je viens de recevoir mon BDM Magicmotorsport

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Messagede tom90 » 26 Mar 2013 15:22

sacrée matos !!! :bravo2:
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Messagede youk » 26 Mar 2013 15:41

merci :mrgreen:
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Messagede Le Yann » 26 Mar 2013 21:58

Ça fais quoi ça ce magic motorsport machin ? :D
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Messagede youk » 27 Mar 2013 10:49

lecture ecriture par obd pour les calculateurs moteur
lecture ecriture par bdm quand ca ne fonctionne pas par obd et que l'on ne peux pas dessouder l'eprom ( calculateurs avec processeur )
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Messagede tom90 » 31 Mar 2013 10:02

petit question pour la reprog il faut mieux que j attende d avoir fini de monter mes pièces ou sa changeras rien ???
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Messagede tom90 » 01 Mai 2013 09:29

alors faux faire comment pour avoir une reprog ???? :mrgreen:
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Re: Calculateur S16 : topic de la remap

Messagede le limac » 01 Mai 2013 09:41

oui il vaut mieux monter les pieces et faire la reprog derriere ;)
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Messagede deadrange2001 » 05 Mai 2013 08:09

Salut à tous,

Veuillez excuser mauvais français, je peux lire assez bien mais j'ai peu de pratique à l'écriture.
Il ya 18 mois, j'ai commencé avec une petite GTI 206 que j'ai réussi à trouver à un très bon prix. Mathématiquement, la voiture était ce que je recherchais: petite voiture légère, gros moteur, mods populaires, communauté forte et la disponibilité des composants de course de rue de rechange (y compris LSD Quaife), des prix abordables, pas de bling-bling.

Car a été modifié et produit environ 220 ch / 280 Nm à 0,8 bar boost.

Auto: Peugeot 206 S16/GTI 2001 non-MUX.
Modifications:
- 2.0 TFSI pompe à carburant dans le réservoir, Banque de 3.5 régulateur de bar, annulé lien de cartouche EVAP à l'apport
- Filtre à air K & N Apollo
- 350cc Vauxhall Z20LET injecteurs
- Eaton M62 compresseur (version d'embrayage électrique)
- 550x180x60mm intercooler
- Plomberie d'admission d'un diamètre de 60mm
- vanne de dérivation FORGE
- 3 litres de capacité plénum collecteur d'admission
- Devil's Own système d'injection d'eau / meth (juste avant entrée du collecteur) avec buse 3GPH
- Image compression statique (10,8:1)
- NGK Iridium bougies avec 0.04 "écart
- 4-1 collecteur d'échappement (206 RC)
- 2,5 "échappement de diamètre
- Lancer Evo X catalyseur métallique (pour sauver un pingouin, au moins)
- Unichip Q + piggyback
- VAG 1.9 TDI 3 capteur MAP bar
- Légèrement volant moteur allégé, embrayage d'origine
- Un refroidisseur d'huile de l'eau
- Plan sélecteur (atmo, suralimenté, suralimenté avec lorsque l'eau / meth seulement en boost)
- EGR delete

Je suis dans de gros problèmes en ce moment avec la consommation de carburant puisque je suppose que ECU utilise l'IPW norme sur les injecteurs plus gros et ne pas utiliser en boucle fermée pour le réglage du carburant. Les mesures effectuées avec un LC1 mélange stoechiométrique de spectacle à large bande InnovateMotorsport, mais la consommation de carburant en mode atmosphérique montre une augmentation de 60%, ce qui est qute proportionnelle à l'augmentation injecteur (350cc). Piggyback est stupide et ne peut pas modifier le fonctionnement en boucle fermée, moteur au ralenti est horrible et la voiture meurt parfois lors du retour au ralenti.
A suivre dessous...
Dernière édition par deadrange2001 le 05 Mai 2013 15:26, édité 2 fois.
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Re: Calculateur S16 : topic de la remap

Messagede deadrange2001 » 05 Mai 2013 08:09

En ce moment j'ai des options suivantes:
- Acheter, installer et utiliser le signal d'injection intercepteur Unichip puis ont des cartes carburant gérées par celui-ci de manière statique ou ayant capteur EGT supplémentaire pour en boucle fermée (Unichip peut faire).
- Modifier la carte de carburant écu pour ces injecteurs plus gros avec un peu d'aide extérieure d'ici s'il vous plaît: D
- Installer retour des injecteurs classiques, puis ajouter un injecteur supplémentaire sur la consommation et le contrôler en utilisant le Unichip. Je ne sais pas combien de puissance injecteurs standards peut gérer. En ce moment j'ai 350cc ceux qui travaillent à (3,5 à 0,8 =) 2,7 bar pression de service et ils peuvent encore tenir le coup. Tuner me dit qu'il peut enrichir le carburant si nécessaire. Normalement 350cc @ 3 bar livrer 315cc travail à 2,7 bar, et d'un moteur cmc 2000 (= 122 cu in CID) du CC rude à la formule HP est de 315 * 4 (nombre d'injecteurs) / 5 = 252 HP qui est assez proche de ce que je reçois depuis compresseur mange environ 30 HP de la courroie accessoires si aucun glissement se produit.
Quelle est votre expérience avec injecteurs plus gros?
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Re: Calculateur S16 : topic de la remap

Messagede deadrange2001 » 09 Mai 2013 18:51

Aidez-moi svp...
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Re: Calculateur S16 : topic de la remap

Messagede loki » 11 Mai 2013 11:39

euh , go te presenter peut etre , yo va te tomber dessus lol

Pour les reprog , puce, un de mes amis est un ptit génie, Tony, peut etre certains le connaissent il est lui aussi sur Limoges, quand je dis ptit génie je peses mon mot lol , il ma tellement fait alu que je lui donnes toute mon elect les yeux fermé, voir plus lol , (106 xsi Turbo increvable monté en 2 jours) deblocage, repa calculo en croix, pose de regulateur et tout systeme meme sur des vieilles charette, (reg de vitesse et odb sur gold 2 lol terrible ) bien evidement tous les tct t16 et vw audi enfin il tape dans tout, me mp si besoin , il est overbooké mais il peut surement faire quelque chose pour certains

il bosse avec beaucoup de mes clients et concession auto voila pourquoi seul ;cest dur de sorganisé pour lui ;)
hesitez pas, je ferais de mon mieux :boire:
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