Bruno13 a écrit:- X c'est la charge de la voiture (plus elle force, plus c'est droite dans le tableau)
Bruno13 a écrit:- X c'est la charge de la voiture (plus elle force, plus c'est droite dans le tableau)
- Y c'est les tours/min
- Z c'est la valeur d'avance a l'allumage que la voiture applique (en fonction de X et Y)
deuxsanscinqgti a écrit:Bruno13 a écrit:- X c'est la charge de la voiture (plus elle force, plus c'est droite dans le tableau)
- Y c'est les tours/min
- Z c'est la valeur d'avance a l'allumage que la voiture applique (en fonction de X et Y)
tu dois avoir 2 adressages (ligne) qui correspondent à charge et au régime (le pas n'est pas forcément constant)
tu les a trouvé ?
Bruno13 a écrit:
Il y a d'autres parametres genre la sonde lambda qui influe sur l'avance ou le temps d'injection ?
deuxsanscinqgti a écrit:mais maintenant, dans les boitiers il y a même plusieurs cartos d'injection et plusieurs cartos d'avance, avec pleins de stratégie (régulation ralenti, régulation richesse, régulation au passage de vitesse, démarrage, limitateur de couple, stratégie pour le cliquetis, etc)
Nik0 a écrit:deuxsanscinqgti a écrit:mais maintenant, dans les boitiers il y a même plusieurs cartos d'injection et plusieurs cartos d'avance, avec pleins de stratégie (régulation ralenti, régulation richesse, régulation au passage de vitesse, démarrage, limitateur de couple, stratégie pour le cliquetis, etc)
Notament la Rc
Bruno13 a écrit:J'attends un calculateur pour faire les tests de lecture
En attendant il y a un super bouquin a lire sur la reprog "Engine management, advanced tuning" trouvé sur eBay en Angleterre pour ceux que ca interesse
Sinon je viens d'apprendre qu'avec mon Galetto 1260, c'est impossible d'utiliser les soft de scan et il faut un ELM327 !!! fait chier
Bruno13 a écrit:il est deja ouvert et je suis en train de bipper les signaux
sinon il a bien morflé ca a cramé une patte du connecteur et j'ai vu une soudure pas top. les 2 sorties de puissances sont celles qui ont été enlevée ?
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