Max BV6 a écrit:Ben la boite à air Gr.A est conique alors que la boite à air d'origine est rectangulaire et sa fait détruire le boite a air d'origine ce qui je ne souhaite pas faire
Dj-Dekra a écrit:Après t'as la méthode de décalé les radia et de découpé ta facade pour mettre du 125.
C'est ce que j'avais fait, tu peut demandé à Adri, ça respire comme il faut !
Dj-Dekra a écrit:Après t'as la méthode de décalé les radia et de découpé ta facade pour mettre du 125.
C'est ce que j'avais fait, tu peut demandé à Adri, ça respire comme il faut !
Nath a écrit:Vaut mieux reprog avec admi en façade, l'apport d'air n'est plus du tout le même t'as trop d'air par rapport à ce qui est injecté et ça peut engendrer des pertes dans ton genre.
Maud a écrit:Nath a écrit:Vaut mieux reprog avec admi en façade, l'apport d'air n'est plus du tout le même t'as trop d'air par rapport à ce qui est injecté et ça peut engendrer des pertes dans ton genre.
Comment tu explique que je n'ai pas du tout ce genre de soucis alors que l'admi façon rcc gave beaucoup d'air ?
Mon ralenti est stable à 800 900 tours, il oscille un peu à cause de mon silencieux groupe A mais rien de méchant et la voiture prend très bien les tours.
Bizarre bizarre.
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