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Les préparations moteur et chassis sur 206

Messagede Flash McQueen » 28 Déc 2008 00:40

jul 206 FAM a écrit:le storm c'est bien pour faire du tuning dans les parking
c'est une merde ca
prend un twister c'est un peut plus cher mais c'est efficase :wink:


ca ressemble à quoi un twister, t'as pas un lien steplait ?
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Messagede Jul' » 28 Déc 2008 00:42

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ca resemble a un storm mais c'est pas pareil :lol:
Les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que t'es pas loin du trou!!!®
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Messagede Flash McQueen » 28 Déc 2008 00:47

merci, je vais étudier ça alors!!! :wink:
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Messagede bientot-s16 » 28 Déc 2008 10:21

j'avais le storm et c'est de la merde!c'est bien pour les petites cilindré a la limite.mais pour un 2l je le trouve vraiment petit.
s16 an 99 rabaissée -40
barre omp,kits eclatés!
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Messagede Matthieu » 28 Déc 2008 16:18

jul 206 FAM a écrit:Image

ca resemble a un storm mais c'est pas pareil :lol:


Moi j'avai le jumeau avec un nom différent bien entendu , comme tous jumeau :lol: il s'appelé twist'R :wink:

Et c'est de la daub :bravo: enfin c'est pas avec sa que l'on gagne des vrai CV :wink: il est a vendre si sa intéraisse quelqu'un :lol: :lol:

Une admi pas trop mal est : une écope a la place de l'anti brouillard , ou entre le radiateur et le "chassi" en façade !!!
Gaine en 80 , entrée de boite a aire passé en 80 et filtre green ou KN a la place de celui d'origine ...

A+
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Messagede Rico » 28 Déc 2008 16:41

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Messagede Jul' » 28 Déc 2008 19:28

quand on preparait les 406 pour le gign les twister est le seul filtre avec lequelle on perdait pas des cheveau
au final on a modifier les boites a air d'origine :wink:
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Messagede avite » 28 Déc 2008 19:50

Matthieu a écrit:
jul 206 FAM a écrit:Image

ca resemble a un storm mais c'est pas pareil :lol:


Moi j'avai le jumeau avec un nom différent bien entendu , comme tous jumeau :lol: il s'appelé twist'R :wink:

Et c'est de la daub :bravo: enfin c'est pas avec sa que l'on gagne des vrai CV :wink: il est a vendre si sa intéraisse quelqu'un :lol: :lol:

Une admi pas trop mal est : une écope a la place de l'anti brouillard , ou entre le radiateur et le "chassi" en façade !!!
Gaine en 80 , entrée de boite a aire passé en 80 et filtre green ou KN a la place de celui d'origine ...

A+


Je suis du meme avis surtout quand on voit les résultats avec les admi.
Vaut mieux optimiser l'admi d'origine et voir ce qui pose des problemes dans le flux d'air que d'investir une fortune dans un truc qui n'apporte rien .
Ce n'est que mon avis bien sûr et libre à chacun de faire ce qu'il veut .
De toute manière pour gagner vraiment il faudrait changer le collecteur et pap donc autant optimiser au mieux l'admi d'origine et de revoir le chassis ou les freins à la place
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Messagede Jul' » 28 Déc 2008 20:38

comme je l'ai deja dit les meilleur resultats obtenue sont avec la boite a air d'origine modifier et surtout bien isoler :wink:
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Messagede ludron » 31 Déc 2008 14:08

Que veux tu dire par "bien isolé"??
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Messagede v1N-c3Nt » 31 Déc 2008 14:21

ludron a écrit:Que veux tu dire par "bien isolé"??

Notamment qui chope le moins d'air chaud possible :wink:
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Messagede Flash McQueen » 31 Déc 2008 17:05

et à part les plaques alu, il y a des autres trucs pour isoler, un peu moins pénible a mettre en place :?:

je suppose que l'air chaud se trouve surtout sur le haut des moteurs, donc sur la partie haute du KAD :?:
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Messagede Jul' » 31 Déc 2008 17:35

Flash McQueen a écrit:et à part les plaques alu, il y a des autres trucs pour isoler, un peu moins pénible a mettre en place :?:

je suppose que l'air chaud se trouve surtout sur le haut des moteurs, donc sur la partie haute du KAD :?:


prend du scotch alu dans les rayon chauffage d'un magasin de bricolage
ca vaut 3euro

pi tu en fou apres sur la boite :wink:
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Messagede Matthieu » 31 Déc 2008 20:05

Si tu as la grille de parchoc phase 1 , il suffit de faire des découpes pour que l'aire extérieur passe entre le radiateur et le montant , perso je ne m'embeterai pas a isoler la boite a aire :wink:

Et en haut il y a l'aire qui passe sous le capot :wink:
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Messagede sim's05 » 22 Jan 2009 18:57

moi j aurais voulu savoir si sa prener pa l eau le systeme qui consiste a mettre la prise d air derriere l anti brouillard et si y fallait forcement vire le par choc?
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Messagede kartman27 » 22 Jan 2009 19:08

normalement non sa prend pas l'eau et oui pour retirer l'anti brouillard il faut tombé le parchoc ! enfin moi j'avais pas reussi autrement !
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Messagede sim's05 » 22 Jan 2009 19:37

ok merci et sinon y a pas d autre endroit pour le monter?
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Messagede alex64_87 » 22 Jan 2009 19:37

un truc qui me dérange et qui me fait peur avec ce systéme d'admission en façade c'est l'aspiration de mégot !
c'est d'ailleur pour ça que je ne l'ai jamais faite cette modif... :roll:
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Messagede sim's05 » 22 Jan 2009 20:11

moi c est la neige car l hiver la neige peut colmate la calendre et du cou empeche l air de passer de plus j ai pas tro envie de me retrouver avec de l eau dans mon moteur du coup je me tate apar mettre l admission dynamique sur l arrivee d air d origine mm si les perf sont un peu moindre au moins pa de soucis
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Messagede kartman27 » 23 Jan 2009 14:48

moi jme pose pas la question , ya largement la place de passé la gaine dans le parchoc (GT) donc sa evite de deplacer le radiateur ou de supprimer un anti brouillard ! et elle ressort au niveau du milieu du parchoc !
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