Ligne Supersprint

Les préparations moteur et chassis sur 206

Ligne Supersprint

Messagede scrat » 04 Nov 2006 12:40

J'ai besoin d'un avis: au mois de juin , j'ai envoyer un mail chez rc sport pour voir si il faisait une ligne complete pour s 16 double sonde, il me r?ponds que non , supersprint ne fait que le silencieux inox ( belle gueule quand meme)et que le reste de ligne n'est que pour les mono sonde. Ce matin je vais sur le site supersprint, et je vois:

http://www.supersprint.com/homeuk.htm

Si vous regardez bien , vous voyez une prise de sonde sur le collecteur et une autre sur le cata sport!!!! :tresfache: :furieux: :rocket:
Donc oui ou non pour les double sondes d'apr?s vous?
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Messagede raoul » 04 Nov 2006 14:34

ben moi je pense que c'est adaptable sur deux sondes mais faut prendre le collecteur avec :wink:

enfin je sais pas :roll:


en tout les cas le collecteur a l'air bien travaill? :aime: :aime: :aime: :aime: une ligne complete doit apport? un gain terrible 8O 8O
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Messagede Emil » 04 Nov 2006 15:48

Il y a en effet l'emplacement pour la 2?me sonde :wink: D'ailleur c'est un cata sport ou un d?cata en forme de catalyseur (comme le 802202)?

Car sur le d?cata 802202 (j'en ai un) il y a aussi un emplacement pour 2?me sonde (apr?s le semblant de catalyseur) mais il n'est pas leur?! il donne directement dans le conduit comme le 1?r emplacement!

Par contre pour les inter (avec ou sans parflamme) c'est les m?mes que se soit 1 ou 2 sonde ?a n'intervient pas l? dessus :wink:


Sinon vraiment beau le 120*80 en Inox :wink: J'ai le mod?le acier, dommage que l'inox n'existait pas quand je l'ai achet? :cry:
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Messagede scrat » 04 Nov 2006 15:57

y a ecrit : front exhaust with metalic kat, donc je pense que c'est le cata "metalic" qui va avec le collecteur... :?
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Messagede raoul » 04 Nov 2006 18:25

oui exacte et le prix doit etre en cons?quences aussi :?
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Messagede Emil » 04 Nov 2006 19:13

Oui mais c'est un catalyseur sport ou un d?cata?
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Messagede christophe54 » 09 Nov 2006 12:16

Salut , je vais te d?moraliser tout de suite , donc d?ja c'est un cata sport , en titane , prix 1200 euro , mais il te faudra le collecteur qui va avec 790 euro ! 8O
J'ai ?t? voir car c'est 2 pi?ces me plaisait , et vu que j'ai l'inter+echappement supersprint , je voulais rester dans la m?me sauf que vu le prix , je n'y songe m?me plus :?

EDIT , c'est pour les 206 bi-sondes :)
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Messagede smiley » 09 Nov 2006 12:58

mais pourquoi ils viennent avec du titane maintenant?

vont finir en or 24 carats les lignes dans 5 ans!!
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Messagede christophe54 » 09 Nov 2006 23:18

smiley a écrit:mais pourquoi ils viennent avec du titane maintenant?

vont finir en or 24 carats les lignes dans 5 ans!!

Salut ,
Visiblement le titane resiste mieux dans le temps , supporte mieux les diff?rences de chaleur, ne s'abime pas , voila la r?ponse de mon revendeur !
Sinon , pour l'ensemble complet , collecteur , cata sport inter avec pare-flamme , silencieux , le tout en supersprint , il ne faut pas s'attendre ? beaucoups plus de puissance ! ? peine 10 chevaux de plus , par contre le gain de couple serait assez important apr?s les 4000 TRS/M . Associer ? une bonne boite ? air , une bonne reprog , tu peux esp?rer 155 chevaux maxi , donc est-ce futile ou utile ?
Le prix est ?norme , mais ?a r?siste mieux dans le temps , donc ? choisir , je pr?fererai un collecteur devil , d?cata iresa , moiti? prix , pour pratiquement la m?me chose :?
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Messagede Vleesch » 10 Nov 2006 07:52

christophe54 a écrit:
smiley a écrit:mais pourquoi ils viennent avec du titane maintenant?

vont finir en or 24 carats les lignes dans 5 ans!!

Salut ,
Visiblement le titane resiste mieux dans le temps , supporte mieux les diff?rences de chaleur, ne s'abime pas , voila la r?ponse de mon revendeur !
Sinon , pour l'ensemble complet , collecteur , cata sport inter avec pare-flamme , silencieux , le tout en supersprint , il ne faut pas s'attendre ? beaucoups plus de puissance ! ? peine 10 chevaux de plus , par contre le gain de couple serait assez important apr?s les 4000 TRS/M . Associer ? une bonne boite ? air , une bonne reprog , tu peux esp?rer 155 chevaux maxi , donc est-ce futile ou utile ?
Le prix est ?norme , mais ?a r?siste mieux dans le temps , donc ? choisir , je pr?fererai un collecteur devil , d?cata iresa , moiti? prix , pour pratiquement la m?me chose :?


Quel est le prix de l'ensemble?
Du couple apr?s 4000, t'obligeras ? cravacher constamment pour sentir le b?n?fice.
Une reprog bien faite avec une bonne bo?te ? air te donneras environ 150cv, pour moins cher.
BMW 318d E90
Ex 206 GTI (2001 & 2004)
Ex 205 GTI 1,9 (1990 & 1991)
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Messagede smiley » 10 Nov 2006 08:38

christophe54 a écrit:
smiley a écrit:mais pourquoi ils viennent avec du titane maintenant?

vont finir en or 24 carats les lignes dans 5 ans!!

Salut ,
Visiblement le titane resiste mieux dans le temps , supporte mieux les diff?rences de chaleur, ne s'abime pas , voila la r?ponse de mon revendeur !
Sinon , pour l'ensemble complet , collecteur , cata sport inter avec pare-flamme , silencieux , le tout en supersprint , il ne faut pas s'attendre ? beaucoups plus de puissance ! ? peine 10 chevaux de plus , par contre le gain de couple serait assez important apr?s les 4000 TRS/M . Associer ? une bonne boite ? air , une bonne reprog , tu peux esp?rer 155 chevaux maxi , donc est-ce futile ou utile ?
Le prix est ?norme , mais ?a r?siste mieux dans le temps , donc ? choisir , je pr?fererai un collecteur devil , d?cata iresa , moiti? prix , pour pratiquement la m?me chose :?


et le collecteur est leur fameux 4/2/1? mais le cata est situ? ousque?
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Messagede raoul » 10 Nov 2006 14:12

c'est le cata qui lui est compos? de titane au niveau de la grille d'incineration d'ou le prix

et pour info le decata peux prendre sa place

choix entre cata ou decata voila seule le prix change :twisted: :twisted:

moi il me bote bien cette emsemble collecteur decata je vais ?tudier la question :wink:
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Messagede christophe54 » 11 Nov 2006 00:22

Voila des photos de l'ensemble
le collecteur : prix 790 euro 8O
Image
Le cata sport : 1200 euro 8O :?
Image
l'intermediaire ( celui que j'ai moi ) : 160 euro ( mais avec remise , sinon 240 euro )
Image
Le silencieux : pour ma part celui pr?vu pour le pare-choc GT ( 150 euro , racheter ? Ketur75 ) sinon 350 euro environ
Image
Pour les perf's que je vous ai annoncez , c'est mon revendeur qui en a fait le demande , maintenant , tout d?pend de la voiture , config !
Moi je trouve que cela reste bien trop cher pour si peu de pr?stations :x
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Messagede smiley » 11 Nov 2006 00:32

tant qu ? faire, je placerai plutot le 4/2/1, enfin il a l aire bizarre celui ci, il fait assez 4/2/1 sans prendre autant de place que l'autre qu il y a en photo je c plus ousk.
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Messagede scrat » 11 Nov 2006 10:43

Ligne complete chez Madac:
206 2L 16V PH 2 BISONDE

silencieux arri?re
1x90 RA
pg5390
375,00 ht
448,50ttc

silencieux arri?re
1x103 RA
pg5330
387,00ht
462,85ttc

silencieux arri?re
1x115 RA
pg5310
394,00ht
471,22ttc

silencieux arri?re
OB1
pg53ob1
423,00ht
505,91ttc

interm?diaire avec pare flamme
pg51i3
343,00ht
410,23ttc

interm?diaire tube
pg51i4
241,00ht
288,24ttc

Tube afrique : r?alisation sur mesure : 293 euros ht soit 350.43 euros ttc
Catasport : r?alisation sur mesure : 600 euros ht soit 717.60 euros ttc
Collecteur : pg18col 540.30 euros ht soit 646.20 euros ttc

Cordialement Herv? HAON - MADAC SAS T?l: 04 71 08 33 30 Fax :04 71 08 33 31
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Messagede smiley » 11 Nov 2006 14:15

faudrai des photos pour ce faire une id?e sa serai pas mal! ;)
surtout du collecteur!
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Messagede scrat » 11 Nov 2006 18:23

madac ne m'a pas filer de photos.
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