Collecteur, catalyseur RC sur 206 s16 ?

Les préparations moteur et chassis sur 206

Collecteur, catalyseur RC sur 206 s16 ?

Messagede christophe54 » 29 Oct 2006 21:04

Bonjour , j'ai souvant vu des collecteurs et catalyseurs de 206 RC mont?s sur des 206 s16 , mais je n'ai trouver de tutoriels qui en parlait vraiment :!:
Donc je voudrais savoir si le montage est belle et bien possible , et que pourrait-il amener ? nos 206 s16 ?
Je sais que le collecteur est pratiquement le m?me que nos s16 niveau montage , mais ensuite pour pos? de cata de la 206 RC , qu'elles sont les modifications ?
Est ce que les 2 sondes correspondes ? , et qu'en est il pour le reste de la ligne ?
Je pr?cise que je n'ai pas vu de ligne complete pour RC
Merci :D
Avatar de l’utilisateur
christophe54
Rase Bitume
 
Messages: 60
Inscription: 15 Mai 2006 03:37
Localisation: longwy 54

Messagede davidmills7 » 29 Oct 2006 21:44

Tu devrais trouver tes r?ponses sur le topic de la CC de Mrpurple :wink:
How about a nice cup of shut the fuck up?!
Avatar de l’utilisateur
davidmills7
LE Toulousaiiin
 
Messages: 7745
Inscription: 06 Sep 2005 17:52
Localisation: Toulouse

Messagede christophe54 » 29 Oct 2006 22:19

Davidmills7 a écrit:Tu devrais trouver tes r?ponses sur le topic de la CC de Mrpurple :wink:

Ah oui , c'est juste Mr purple l'avait fait :oops:
Je ne pensais plus ? lui !
Je vais aller jeter un oeil
Merci :)
Avatar de l’utilisateur
christophe54
Rase Bitume
 
Messages: 60
Inscription: 15 Mai 2006 03:37
Localisation: longwy 54

Messagede davidmills7 » 29 Oct 2006 22:52

Pas de soucis :wink:
How about a nice cup of shut the fuck up?!
Avatar de l’utilisateur
davidmills7
LE Toulousaiiin
 
Messages: 7745
Inscription: 06 Sep 2005 17:52
Localisation: Toulouse

Messagede **RAPH** » 30 Oct 2006 10:54

Il faut changer la commande de boite par celle de la RC aussi, la tringlerie de boite de S16 passe pas avec le collecteur et il y a 2 autres pi?ces ? ajouter pour la fixation du cata:

Image

Ensuite il reste la question d'adapter ton pot sur l'inter de la ligne de Rc c'est pas sur que ?a tombe pareil sans compter que les RC ont les m?me probl?me de corrosion au niveau de la colerette de l'inter que sur S16 :? , adapter ton inter supersprint devrait ?viter ce probl?me, faudra pas mettre le train arri?re de la RC apr?s sinon t'es bon pour refaire une modif :lol:
Avatar de l’utilisateur
**RAPH**
Bavard
 
Messages: 348
Inscription: 04 Fév 2004 11:52
Localisation: 33

Messagede christophe54 » 30 Oct 2006 19:10

**RAPH** a écrit:Il faut changer la commande de boite par celle de la RC aussi, la tringlerie de boite de S16 passe pas avec le collecteur et il y a 2 autres pi?ces ? ajouter pour la fixation du cata:

Image

Ensuite il reste la question d'adapter ton pot sur l'inter de la ligne de Rc c'est pas sur que ?a tombe pareil sans compter que les RC ont les m?me probl?me de corrosion au niveau de la colerette de l'inter que sur S16 :? , adapter ton inter supersprint devrait ?viter ce probl?me, faudra pas mettre le train arri?re de la RC apr?s sinon t'es bon pour refaire une modif :lol:

:coucou: **Raph**
Merci pour vos r?ponses
Finalement , c'est plus d'embetement pour monter de telle pi?ces :roll:
Je voulais me faire un plaisir en achetant ces pi?ces d'occase trouver sur un forum rallye :oops:
Autant monter un bon collecteur pr?vue pour la voiture alors
En plus je songer aussi ? mettre un train arri?re de RC par la suite , histoire de bien continuer ma pr?pa , donc je vais evit? quelques pi?ces
Merci pour vos r?ponses
Avatar de l’utilisateur
christophe54
Rase Bitume
 
Messages: 60
Inscription: 15 Mai 2006 03:37
Localisation: longwy 54


Retourner vers Préparations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités