Ligne Inox avec silencieux d'origine ?

Les préparations moteur et chassis sur 206

Ligne Inox avec silencieux d'origine ?

Messagede Electrod » 29 Oct 2006 09:57

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un ici a mont? une ligne d?cata inox avec le collecteur et le silencieux d'origine, car j'hesite a acheter un inter sans pare-flammes et un tube afrique.En fait c'est le bruit qui m'inquiete, il doit rester "correct" (volaille tr?s pr?sente en ville :) ). Merci d'avance, je crois que c'est mon premier post ici, j'aurais peut etre du me pr?senter avant :oops:
Electrod
Nouveau
 
Messages: 3
Inscription: 22 Avr 2006 08:47

Re: Ligne Inox avec silencieux d'origine ?

Messagede davidmills7 » 29 Oct 2006 11:51

Electrod a écrit:Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un ici a mont? une ligne d?cata inox avec le collecteur et le silencieux d'origine, car j'hesite a acheter un inter sans pare-flammes et un tube afrique.En fait c'est le bruit qui m'inquiete, il doit rester "correct" (volaille tr?s pr?sente en ville :) ). Merci d'avance, je crois que c'est mon premier post ici, j'aurais peut etre du me pr?senter avant :oops:


Salut a toi ne t'inquietes pas vas nous faire une petite pr?sentation de ta voiture et de toi mais il y aura certainement du monde pour repondre a ta question :wink:
How about a nice cup of shut the fuck up?!
Avatar de l’utilisateur
davidmills7
LE Toulousaiiin
 
Messages: 7745
Inscription: 06 Sep 2005 17:52
Localisation: Toulouse

Messagede Rico » 29 Oct 2006 14:03

Moi j'ai collecteur+d?cata+inter avec pf Iresa en inox, et le silencieux d'origine au bout. Question son, c'est g?nial :D : un beau bruit bien rond sans ?tre trop ravageur. Bref du racing discret :wink:
Le plaisir commence là où s'arrête la peur...
Image

Si vous cherchez un photographe pour immortaliser vos projets, cliquez ici -> http://ericbphotographie.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
Rico
Le Chat Noir
 
Messages: 19362
Inscription: 02 Déc 2004 23:25
Localisation: Melun 77

Messagede Electrod » 29 Oct 2006 14:11

Ok merci rico, par contre jme demande si le pare-flammes att?nue le bruit, parce que j'aurais bien tent? de mettre l'inter tout simple. Pour le collecteur c'est sur que ?a doit etre un plus, j'y pense vu que celui d'origine fait ce joli cliquetis qui semble courant ici. A plus
Electrod
Nouveau
 
Messages: 3
Inscription: 22 Avr 2006 08:47

Messagede ICE » 29 Oct 2006 14:26

rico a écrit:Moi j'ai collecteur+d?cata+inter avec pf Iresa en inox, et le silencieux d'origine au bout. Question son, c'est g?nial :D : un beau bruit bien rond sans ?tre trop ravageur. Bref du racing discret :wink:


j'avais la m?me config

?a ne fais aucun bruit :wink:

un peu dans les tours mais tr?s l?ger

Avec un inoxcar derri?re ou un madac ?a chante bien par contre :twisted:
Avatar de l’utilisateur
ICE
Bad Boy
 
Messages: 7208
Inscription: 16 Nov 2005 22:01
Localisation: Perpignan

Messagede Electrod » 29 Oct 2006 14:40

d'accord , ben je pense que je vais opter pour le tube afrique 2 sondes et le tube intermediaire sans PF de chez aluform, en esperant que cela n'allume pas de voyant au tableau de bord ( j'ai cru comprendre que le tube afrique iresa est fourni avec un "leurre" , mais je ne sais pas pour le inoxcar).
Electrod
Nouveau
 
Messages: 3
Inscription: 22 Avr 2006 08:47


Retourner vers Préparations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités