Parlons de rupteur

Les préparations moteur et chassis sur 206

Messagede davidmills7 » 08 Oct 2006 13:25

Davidmills7 a écrit:Il y a aucune interet de mettre le rupteur au dessus de ce qu'il est d'origine sur la s16!

Regardez une courbe de S16 et vous comprendrez ais?ment a moins biensur d'avoir une admi 4 papillon ou une pr?pa assez conscequente !


Bon je ne vais pas me r?p?ter cinquante fois :roll:
How about a nice cup of shut the fuck up?!
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Messagede jc34 » 08 Oct 2006 13:37

pour andr?
j'ai tir? ma 4eme jusqua 190 l autre soir et je peux te dire que j'ai l impression de plus ram? de 175 a 190 en 4eme qu en 5eme
biensur la 5 a 170 c'est peut etre un peu juste mais passe la a 180 tu vera ...
en tirant ma 4 a fond sur le chemin pour rentr? chez moi en haut d une cote apres avoir pass? la 5 j arrive presque a 200(197-198) et l'autre soir j'ai pass? la 4 a 175 et je suis arriv? en haut a 205 alors que je n'est jamais reussi a depass? 200 depuis 6mois que j'ai la 206 en tirant sur la 4 ...
ex 206s16 ...clio rs2 maintenant
http://blablar.labrute.fr
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Messagede samez jonathan » 08 Oct 2006 18:34

qu est ce que tu appelle une prepa consecente!! moi j ai juste ligne filtre et reprog rein dextraordinaire!!!!!!!!!maintenant j ai le collecteur mes je l est passer sans!!!! et moi je peu tirer a fond apres il faut la passer au banc pour savoir et chaqun a une voiture differente donc a chaqu un de voir ou il doit passer sont rapport!!!!!!!!
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