[REPROG] Reprogrammation par ACTIPROM dans l'hérault

Les préparations moteur et chassis sur 206

Messagede kubo_star » 04 Sep 2006 16:39

vous m'avez pas l'air enthousiaste sur le gain d'un 2l 16s avec cet reprog.


Racontez un peu si ca marche plus fort !
Dans le doute, j'accélère !
Avatar de l’utilisateur
kubo_star
Rase Bitume
 
Messages: 43
Inscription: 26 Juin 2006 16:45
Localisation: Nimes

Messagede jc34 » 04 Sep 2006 20:08

ba oui que ca marche plus fort
la voiture tire fort en 1ere apres ca pousse fort sur tout les rapports , le gains de couple ce fait ressentir assez rapidement + 5km/h sur chaque rapport environs (105 au lieu de 100 en 2nd ) 190 au lieu de 185 en 4 etc...
ex 206s16 ...clio rs2 maintenant
http://blablar.labrute.fr
Avatar de l’utilisateur
jc34
Membre assidu
 
Messages: 908
Inscription: 08 Mai 2006 11:13
Localisation: montpellier

Messagede hutotor » 04 Sep 2006 20:32

Que du bonheur cette reprog !! :D :D
Merci ? Gilles qui a fait du super boulot, vraiment rien a redire, un travail s?rieux et une personne tres agr?able.
Je crois que ca ?t? un super week-end pour tout le monde, il suffisait de voir les sourires sur les visages apres l'essai de nos voitures respectives avec la reprog.
Encore un grand Merci ? Gilles !!
Avatar de l’utilisateur
hutotor
Rase Bitume
 
Messages: 37
Inscription: 18 Juil 2006 15:07
Localisation: 30

Messagede Heine » 05 Sep 2006 07:21

hutotor a écrit:Que du bonheur cette reprog !! :D :D
Merci ? Gilles qui a fait du super boulot, vraiment rien a redire, un travail s?rieux et une personne tres agr?able.
Je crois que ca ?t? un super week-end pour tout le monde, il suffisait de voir les sourires sur les visages apres l'essai de nos voitures respectives avec la reprog.
Encore un grand Merci ? Gilles !!


oh oui c'etait pire qu'une drogue, chaque personne qui sortait de sa voiture venait de prendre une bouff?e d'euphorie

:arrow: Image

Et mon copain avec la s16 me sort: "putain je pensait pas kon gagnerai autant" :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Heine
Ken
 
Messages: 3485
Inscription: 07 Nov 2005 12:19
Localisation: Arrière pays biterrois

Messagede ZeKe » 05 Sep 2006 09:23

kubo_star a écrit:vous m'avez pas l'air enthousiaste sur le gain d'un 2l 16s avec cet reprog.


Racontez un peu si ca marche plus fort !



Attend moi je les mange les S16 avec le gros mazout a ma moman ? pr?sent :twisted: d'ailleur elle est est tr?s content elle pourri les jeunes k?k? en 205 GTI ....

















:bedo: ok ok je sors .....
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
ZeKe
Japan spirit
 
Messages: 2591
Inscription: 01 Fév 2006 21:06
Localisation: Toulouse

Messagede zesteph » 05 Sep 2006 09:48

Autant sur un hdi je comprend le bonus ;)
mais sur les s16 si on gagne vraiement, ca veut dire que l'on passe dessous la barre de 8s au 100?
Avatar de l’utilisateur
zesteph
Membre assidu
 
Messages: 947
Inscription: 11 Juil 2006 14:40
Localisation: Toulouse

Messagede ZeKe » 05 Sep 2006 10:04

zesteph a écrit:Autant sur un hdi je comprend le bonus ;)
mais sur les s16 si on gagne vraiement, ca veut dire que l'on passe dessous la barre de 8s au 100?


Bha je sais pas trop c'est sur que gilles lui meme la dit tu peux gagner 30( comme moi) , 40 ou meme 50ch sur un mazout alors que tu gagnera 7, 8 max 10ch sur un essence atmo ... c'est la dure loie du turbal ...

la solution.... le essence turbal :p


Sinon ca fait cb une s16 au 0-100 stock ?
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
ZeKe
Japan spirit
 
Messages: 2591
Inscription: 01 Fév 2006 21:06
Localisation: Toulouse

Messagede Autokisscool » 05 Sep 2006 10:48

zeke251 a écrit:
zesteph a écrit:Autant sur un hdi je comprend le bonus ;)
mais sur les s16 si on gagne vraiement, ca veut dire que l'on passe dessous la barre de 8s au 100?


Bha je sais pas trop c'est sur que gilles lui meme la dit tu peux gagner 30( comme moi) , 40 ou meme 50ch sur un mazout alors que tu gagnera 7, 8 max 10ch sur un essence atmo ... c'est la dure loie du turbal ...

la solution.... le essence turbal :p


Sinon ca fait cb une s16 au 0-100 stock ?


Moi elle fait 7,6 secondes avant et apr?s reprog et m?me avec des AAC ou ligne, pas ligne !
Le gain est nul en dessous de 100 (? part pour le couple) ... c'est apr?s la 3?me qu'on sent quelque chose.
Autokisscool
 

Messagede zesteph » 05 Sep 2006 11:02

je comprend pas trop la !!

Tout le monde dis c 'est genial la reprog, on a plus de couple. donc ca part plus fort normalement non?
Et apres on m'indique que c'est meme temps de 0 ? 100.

on dirait que la reprog c'est un truc placebo !!
que l'on trouve fabuleux parcequ'on a sortie des ?.

J'essaye juste de comprendre, j'ai rien contre.
Avatar de l’utilisateur
zesteph
Membre assidu
 
Messages: 947
Inscription: 11 Juil 2006 14:40
Localisation: Toulouse

Messagede Autokisscool » 05 Sep 2006 11:19

zesteph a écrit:je comprend pas trop la !!

Tout le monde dis c 'est genial la reprog, on a plus de couple. donc ca part plus fort normalement non?
Et apres on m'indique que c'est meme temps de 0 ? 100.

on dirait que la reprog c'est un truc placebo !!
que l'on trouve fabuleux parcequ'on a sortie des ?.

J'essaye juste de comprendre, j'ai rien contre.


Non la reprog marche vraiment ... les chevaux on les voit apr?s, + la voiture force (3?me, 4?me, 5?me) + tu les vois. Contrairement au couple que tu ressens direct sous la p?dale. + d'essence ? bas r?gime = voiture + agr?able ? conduire. Elle part sans forcer. Tu appuies ? moiti? de la p?dale et c'est comme si tu appuyais au 3/4 avant.

C'est pas miraculeux non plus une reprog !! lol. M?me Greg sur son Ibiza Cupra TDI qui est pass? de 160 (papier) et 180 (r?el) ? 210 chevaux avec la reprog de Mokembo il me dit la derni?re fois "je m'attendais ? encore mieux avec la reprog ..." Pourtant ?a n'a rien ? voir avec une essence. Effet placebo ..... oui et non. OUI si on prend sa voiture et qu'on dit que ?a marche beaucoup mieux et NON si on teste ? c?t? d'une s16 d'origine, on voit bien que la reprog ag?t correctement ... sans faire de miracles n?anmoins (7 chevaux de gain et un peu de couple sur une s16 d'origine) ... soit 1 voiture d'?cart ? 170 ;-)
Mais il est clair ? part ?a que les temps seront un peu meilleurs sur un 60/160 par exemple. (+ d'essence = + de reprises) De 14,5 secs avant tu te trouveras ? 14,2 avec la reprog. (toujours s16 d'origine)
Autokisscool
 

Messagede ZeKe » 05 Sep 2006 14:42

***** a écrit:
zesteph a écrit:je comprend pas trop la !!

Tout le monde dis c 'est genial la reprog, on a plus de couple. donc ca part plus fort normalement non?
Et apres on m'indique que c'est meme temps de 0 ? 100.

on dirait que la reprog c'est un truc placebo !!
que l'on trouve fabuleux parcequ'on a sortie des ?.

J'essaye juste de comprendre, j'ai rien contre.


Non la reprog marche vraiment ... les chevaux on les voit apr?s, + la voiture force (3?me, 4?me, 5?me) + tu les vois. Contrairement au couple que tu ressens direct sous la p?dale. + d'essence ? bas r?gime = voiture + agr?able ? conduire. Elle part sans forcer. Tu appuies ? moiti? de la p?dale et c'est comme si tu appuyais au 3/4 avant.

C'est pas miraculeux non plus une reprog !! lol. M?me Greg sur son Ibiza Cupra TDI qui est pass? de 160 (papier) et 180 (r?el) ? 210 chevaux avec la reprog de Mokembo il me dit la derni?re fois "je m'attendais ? encore mieux avec la reprog ..." Pourtant ?a n'a rien ? voir avec une essence. Effet placebo ..... oui et non. OUI si on prend sa voiture et qu'on dit que ?a marche beaucoup mieux et NON si on teste ? c?t? d'une s16 d'origine, on voit bien que la reprog ag?t correctement ... sans faire de miracles n?anmoins (7 chevaux de gain et un peu de couple sur une s16 d'origine) ... soit 1 voiture d'?cart ? 170 ;-)
Mais il est clair ? part ?a que les temps seront un peu meilleurs sur un 60/160 par exemple. (+ d'essence = + de reprises) De 14,5 secs avant tu te trouveras ? 14,2 avec la reprog. (toujours s16 d'origine)



Voila avec des chronos tu en a la preuve c'est ce que j'ai fait moi avec le mazout j'ai tap? des temps avant, 100 ->160 60 -> 100 et autre et j'ai compar? apr?s il vous faut faire ca avec les S16 pour voir si le gain est significatif mais bon je suis bien d'accord avec toi que ca sera pas miraculeux c'est pas comme si tu mettais un compresseur sur ta 206 ....
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
ZeKe
Japan spirit
 
Messages: 2591
Inscription: 01 Fév 2006 21:06
Localisation: Toulouse

Messagede zesteph » 05 Sep 2006 15:31

bon ok j'ai compris ma prochaine sera une jap ;) comme j'ai toujours voulu qui sait peut etre un jour la skyline sera homologu? ;) Rxx
Avatar de l’utilisateur
zesteph
Membre assidu
 
Messages: 947
Inscription: 11 Juil 2006 14:40
Localisation: Toulouse

Messagede ZeKe » 05 Sep 2006 15:45

zesteph a écrit:bon ok j'ai compris ma prochaine sera une jap ;) comme j'ai toujours voulu qui sait peut etre un jour la skyline sera homologu? ;) Rxx


C'est bien je vois que tu progresse :D

une skyline genre ca : Image

Elle elle sera homologu? sur nos terre d?but 2008, par contre le prix ...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
ZeKe
Japan spirit
 
Messages: 2591
Inscription: 01 Fév 2006 21:06
Localisation: Toulouse

Messagede zesteph » 05 Sep 2006 16:15

prefere la r32 de look;)
mais bon d'ici la peut etre que la nouvelle me plaira :)
et pour le prix qui sait un fou qui veut echanger contre une 206 stock ;)
legerement tun? hihihi
Avatar de l’utilisateur
zesteph
Membre assidu
 
Messages: 947
Inscription: 11 Juil 2006 14:40
Localisation: Toulouse

Messagede JoHn34 » 06 Sep 2006 09:34

Moi je peux dire que j'ai senti la mise a jour ?a c'est clair lol !
206 GTI Prépa Routière - Reprog by Mokembo
Avatar de l’utilisateur
JoHn34
P'tit Bavard
 
Messages: 154
Inscription: 04 Juil 2005 12:59
Localisation: Montpellier

Précédente

Retourner vers Préparations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités