vous m'avez pas l'air enthousiaste sur le gain d'un 2l 16s avec cet reprog.
Racontez un peu si ca marche plus fort !
hutotor a écrit:Que du bonheur cette reprog !!
Merci ? Gilles qui a fait du super boulot, vraiment rien a redire, un travail s?rieux et une personne tres agr?able.
Je crois que ca ?t? un super week-end pour tout le monde, il suffisait de voir les sourires sur les visages apres l'essai de nos voitures respectives avec la reprog.
Encore un grand Merci ? Gilles !!
kubo_star a écrit:vous m'avez pas l'air enthousiaste sur le gain d'un 2l 16s avec cet reprog.
Racontez un peu si ca marche plus fort !
zesteph a écrit:Autant sur un hdi je comprend le bonus
mais sur les s16 si on gagne vraiement, ca veut dire que l'on passe dessous la barre de 8s au 100?
zeke251 a écrit:zesteph a écrit:Autant sur un hdi je comprend le bonus
mais sur les s16 si on gagne vraiement, ca veut dire que l'on passe dessous la barre de 8s au 100?
Bha je sais pas trop c'est sur que gilles lui meme la dit tu peux gagner 30( comme moi) , 40 ou meme 50ch sur un mazout alors que tu gagnera 7, 8 max 10ch sur un essence atmo ... c'est la dure loie du turbal ...
la solution.... le essence turbal :p
Sinon ca fait cb une s16 au 0-100 stock ?
zesteph a écrit:je comprend pas trop la !!
Tout le monde dis c 'est genial la reprog, on a plus de couple. donc ca part plus fort normalement non?
Et apres on m'indique que c'est meme temps de 0 ? 100.
on dirait que la reprog c'est un truc placebo !!
que l'on trouve fabuleux parcequ'on a sortie des ?.
J'essaye juste de comprendre, j'ai rien contre.
***** a écrit:zesteph a écrit:je comprend pas trop la !!
Tout le monde dis c 'est genial la reprog, on a plus de couple. donc ca part plus fort normalement non?
Et apres on m'indique que c'est meme temps de 0 ? 100.
on dirait que la reprog c'est un truc placebo !!
que l'on trouve fabuleux parcequ'on a sortie des ?.
J'essaye juste de comprendre, j'ai rien contre.
Non la reprog marche vraiment ... les chevaux on les voit apr?s, + la voiture force (3?me, 4?me, 5?me) + tu les vois. Contrairement au couple que tu ressens direct sous la p?dale. + d'essence ? bas r?gime = voiture + agr?able ? conduire. Elle part sans forcer. Tu appuies ? moiti? de la p?dale et c'est comme si tu appuyais au 3/4 avant.
C'est pas miraculeux non plus une reprog !! lol. M?me Greg sur son Ibiza Cupra TDI qui est pass? de 160 (papier) et 180 (r?el) ? 210 chevaux avec la reprog de Mokembo il me dit la derni?re fois "je m'attendais ? encore mieux avec la reprog ..." Pourtant ?a n'a rien ? voir avec une essence. Effet placebo ..... oui et non. OUI si on prend sa voiture et qu'on dit que ?a marche beaucoup mieux et NON si on teste ? c?t? d'une s16 d'origine, on voit bien que la reprog ag?t correctement ... sans faire de miracles n?anmoins (7 chevaux de gain et un peu de couple sur une s16 d'origine) ... soit 1 voiture d'?cart ? 170 ;-)
Mais il est clair ? part ?a que les temps seront un peu meilleurs sur un 60/160 par exemple. (+ d'essence = + de reprises) De 14,5 secs avant tu te trouveras ? 14,2 avec la reprog. (toujours s16 d'origine)
zesteph a écrit:bon ok j'ai compris ma prochaine sera une jap comme j'ai toujours voulu qui sait peut etre un jour la skyline sera homologu? Rxx
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