[REPROG] Reprogrammation par ACTIPROM dans l'hérault

Les préparations moteur et chassis sur 206

Messagede mokembo » 30 Aoû 2006 12:21

Salut tout le monde

je confirme ma venue ce weekend,j'arrive vendredi soir et je repars dimanche soir (17H20) de Montpellier.J'espere pouvoir compter sur tout le monde.

A tr?s bientot :wink:
mokembo
Rase Bitume
 
Messages: 31
Inscription: 17 Avr 2004 12:02

Messagede jc34 » 30 Aoû 2006 12:25

present pour dimanche :lol:
y'a une id?e de l heure pour le rdv dimanche??
ex 206s16 ...clio rs2 maintenant
http://blablar.labrute.fr
Avatar de l’utilisateur
jc34
Membre assidu
 
Messages: 908
Inscription: 08 Mai 2006 11:13
Localisation: montpellier

Messagede hutotor » 30 Aoû 2006 12:25

Bon Gilles viens de me devancer, donc comme il le dit la reprog est confirm? pour le samedi 2 et le dimanche 3.
Maintenant j'espere aussi qu'il n'y aura pas de d?sistement de votre part et que Gilles aura bien les voitures inscrites :wink: et tout le monde sera content :D :D
Avatar de l’utilisateur
hutotor
Rase Bitume
 
Messages: 37
Inscription: 18 Juil 2006 15:07
Localisation: 30

Messagede mokembo » 30 Aoû 2006 12:31

Autre chose,j'ai une escale vendredi apres midi a clermont ferrand (de 13h30 ? 18hres) donc si il y a des int?r?ss?s dans cette ville ou alentours il y aura biensur la possibilit? de reprogramer cette apres midi l
mokembo
Rase Bitume
 
Messages: 31
Inscription: 17 Avr 2004 12:02

Messagede hutotor » 30 Aoû 2006 12:31

jc34 a écrit:present pour dimanche :lol:
y'a une id?e de l heure pour le rdv dimanche??


Gilles m'a parler de 8h - 8h30 environ donc voila en gros je pense que ca tournera dans ces heures la
Avatar de l’utilisateur
hutotor
Rase Bitume
 
Messages: 37
Inscription: 18 Juil 2006 15:07
Localisation: 30

Messagede ZeKe » 30 Aoû 2006 14:54

Bon bien c'est ok pour moi

206 HDI 2.0L 90ch de 09/2001 et ca serai pour dimanche :)


(rappel moi le prix pour un mazout aussi pour le ch?que car c la voiture de ma moman merci)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
ZeKe
Japan spirit
 
Messages: 2591
Inscription: 01 Fév 2006 21:06
Localisation: Toulouse

Messagede hutotor » 30 Aoû 2006 15:21

zeke251 a écrit:Bon bien c'est ok pour moi

206 HDI 2.0L 90ch de 09/2001 et ca serai pour dimanche :)


(rappel moi le prix pour un mazout aussi pour le ch?que car c la voiture de ma moman merci)


ok, c'est 350 ? pour les mazout turbo
Avatar de l’utilisateur
hutotor
Rase Bitume
 
Messages: 37
Inscription: 18 Juil 2006 15:07
Localisation: 30

Messagede Jimmy » 30 Aoû 2006 17:23

Salut ? tous,

J'ai pu me lib?rer pour samedi matin pour la reprog, si c'est toujours possible.

J'aimerais bien passer relativement (voir tr?s ;) ) t?t, car j'ai pas mal d'autres choses ? faire dans la journ?e.

J'ai une 206 1.6e 110 cv. Je crois que le tarif est de 280 euros.

merci de me tenir au courant pour l'horraire !

byou !
Avatar de l’utilisateur
Jimmy
Nouveau
 
Messages: 9
Inscription: 17 Juil 2006 15:07

Messagede hutotor » 30 Aoû 2006 19:34

Jimmy a écrit:Salut ? tous,

J'ai pu me lib?rer pour samedi matin pour la reprog, si c'est toujours possible.

J'aimerais bien passer relativement (voir tr?s ;) ) t?t, car j'ai pas mal d'autres choses ? faire dans la journ?e.

J'ai une 206 1.6e 110 cv. Je crois que le tarif est de 280 euros.

merci de me tenir au courant pour l'horraire !

byou !


Il n'y a aucun souci bien entendu, je te rajoute a la liste :wink:
Le tarif est bien de 280 ? pour les atmo.
Par contre pour samedi matin il faudrait qu'il y est quelqu'un qui aille chercher Gilles a son hotel pour se rendre au point de rendez-vous. Gilles doit encore me communiquer le nom de l'hotel etc.
Si tu veux passer assez tot, ca serait bien que tu prenne en main ce petit service car je ne pourrai pas y etre samedi matin vu que je bosse jusqu'a 11h. Sinon je demanderai a erik car lui aussi est pr?vu le samedi matin.
Si t'es ok pour prendre Gilles a son hotel, je te communiquerai tout ce qu'il te faut afin qu'il n'y est pas de souci :wink:
Avatar de l’utilisateur
hutotor
Rase Bitume
 
Messages: 37
Inscription: 18 Juil 2006 15:07
Localisation: 30

Messagede Heine » 31 Aoû 2006 00:13

en parlnt de passer rapidement... :D

je demande ? l'avance, serait-il posible si l'on arrive tot dimanche matin, de passer les 3 voiture d'abord? la mienne, l'autre s16 et la megane, et on resterai jusqua midi pour repartir sur beziers, je suis en plein gros travaux a la maison, et m'eclipser trop longtemps me mettrai dans le petrin vu ke je suis en retard, maintenant si ca en gene certain faites le moi savoir ;)
Avatar de l’utilisateur
Heine
Ken
 
Messages: 3485
Inscription: 07 Nov 2005 12:19
Localisation: Arrière pays biterrois

Messagede Heine » 31 Aoû 2006 07:35

Edit: doublon
Avatar de l’utilisateur
Heine
Ken
 
Messages: 3485
Inscription: 07 Nov 2005 12:19
Localisation: Arrière pays biterrois

Messagede ZeKe » 31 Aoû 2006 09:48

Pour moi et pour faciliter le planning ca serai plutot le Dimanche aprem pour moi je viens de toulouse et je pense pas que je serai le seul sur la route.

Merci
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
ZeKe
Japan spirit
 
Messages: 2591
Inscription: 01 Fév 2006 21:06
Localisation: Toulouse

Messagede hutotor » 31 Aoû 2006 10:35

Heine a écrit:en parlnt de passer rapidement... :D

je demande ? l'avance, serait-il posible si l'on arrive tot dimanche matin, de passer les 3 voiture d'abord? la mienne, l'autre s16 et la megane, et on resterai jusqua midi pour repartir sur beziers, je suis en plein gros travaux a la maison, et m'eclipser trop longtemps me mettrai dans le petrin vu ke je suis en retard, maintenant si ca en gene certain faites le moi savoir ;)


Perso je pense qu'il n'y aura pas de souci. Dimanche est la journ?e ou il y aura le plus de voiture a faire reprogrammer. Deja ca dependra de l'heure a laquelle chacun arrive, sinon si Sim206RC arrive assez tot je pense qu'il serait bien qu'il passe dans les premiers vu que c'est lui qui a le plus de route a faire. Toute facon, on arrivera bien a s'arranger pour l'ordre de passage :D :wink:
Avatar de l’utilisateur
hutotor
Rase Bitume
 
Messages: 37
Inscription: 18 Juil 2006 15:07
Localisation: 30

Messagede hutotor » 31 Aoû 2006 10:38

zeke251 a écrit:Pour moi et pour faciliter le planning ca serai plutot le Dimanche aprem pour moi je viens de toulouse et je pense pas que je serai le seul sur la route.

Merci


Pas de probleme, Gilles peut etre present jusqu'a 16h - 16h30 le dimanche donc voila.
Avatar de l’utilisateur
hutotor
Rase Bitume
 
Messages: 37
Inscription: 18 Juil 2006 15:07
Localisation: 30

Messagede Jimmy » 31 Aoû 2006 11:05

hutotor a écrit:Il n'y a aucun souci bien entendu, je te rajoute a la liste :wink:
Le tarif est bien de 280 ? pour les atmo.
Par contre pour samedi matin il faudrait qu'il y est quelqu'un qui aille chercher Gilles a son hotel pour se rendre au point de rendez-vous. Gilles doit encore me communiquer le nom de l'hotel etc.
Si tu veux passer assez tot, ca serait bien que tu prenne en main ce petit service car je ne pourrai pas y etre samedi matin vu que je bosse jusqu'a 11h. Sinon je demanderai a erik car lui aussi est pr?vu le samedi matin.
Si t'es ok pour prendre Gilles a son hotel, je te communiquerai tout ce qu'il te faut afin qu'il n'y est pas de souci :wink:


Coucou,

Pas de probl?me pour aller le chercher. Si tu me donnes bien toutes les infos (adresse, heure, etc.) ca ne posera aucun soucis !

Un pote sera avec moi dans la voiture (il h?site a faire reprog sa clio 1.6e ;) ) mais j'immagine que Gilles n'a pas besoin de trop de place dans la voiture pour son matos !

Vivement samedi matin ;)
Avatar de l’utilisateur
Jimmy
Nouveau
 
Messages: 9
Inscription: 17 Juil 2006 15:07

Messagede kubo_star » 31 Aoû 2006 17:59

Ca va etre bon ce week end, je viendrai faire un tour mais juste pour regarder et j'espere qu'il y aura un gentil forumeur pour me montrer comment ca marche ?pr?s sur une s16 de 2002.


Pas vrai les gars ??
Dans le doute, j'accélère !
Avatar de l’utilisateur
kubo_star
Rase Bitume
 
Messages: 43
Inscription: 26 Juin 2006 16:45
Localisation: Nimes

Messagede hutotor » 31 Aoû 2006 20:21

Jimmy a écrit:
hutotor a écrit:Il n'y a aucun souci bien entendu, je te rajoute a la liste :wink:
Le tarif est bien de 280 ? pour les atmo.
Par contre pour samedi matin il faudrait qu'il y est quelqu'un qui aille chercher Gilles a son hotel pour se rendre au point de rendez-vous. Gilles doit encore me communiquer le nom de l'hotel etc.
Si tu veux passer assez tot, ca serait bien que tu prenne en main ce petit service car je ne pourrai pas y etre samedi matin vu que je bosse jusqu'a 11h. Sinon je demanderai a erik car lui aussi est pr?vu le samedi matin.
Si t'es ok pour prendre Gilles a son hotel, je te communiquerai tout ce qu'il te faut afin qu'il n'y est pas de souci :wink:


Coucou,

Pas de probl?me pour aller le chercher. Si tu me donnes bien toutes les infos (adresse, heure, etc.) ca ne posera aucun soucis !

Un pote sera avec moi dans la voiture (il h?site a faire reprog sa clio 1.6e ;) ) mais j'immagine que Gilles n'a pas besoin de trop de place dans la voiture pour son matos !

Vivement samedi matin ;)


Sympa de ta part, je te tiens au courant demain, Gilles doit me donner ses coordonn?es d'hotel etc demain donc voila.
Avatar de l’utilisateur
hutotor
Rase Bitume
 
Messages: 37
Inscription: 18 Juil 2006 15:07
Localisation: 30

Messagede jc34 » 01 Sep 2006 00:04

si il y a trop de monde pour dimanche je peux venir le samedi matin (mais jusqua midi maxi car je taff apres)
ex 206s16 ...clio rs2 maintenant
http://blablar.labrute.fr
Avatar de l’utilisateur
jc34
Membre assidu
 
Messages: 908
Inscription: 08 Mai 2006 11:13
Localisation: montpellier

Messagede hutotor » 01 Sep 2006 10:34

jc34 a écrit:si il y a trop de monde pour dimanche je peux venir le samedi matin (mais jusqua midi maxi car je taff apres)


C'est toi qui vois mais c'est sur que c'est mieux si les voitures sont r?partis sur les 2 jours
Avatar de l’utilisateur
hutotor
Rase Bitume
 
Messages: 37
Inscription: 18 Juil 2006 15:07
Localisation: 30

Messagede JoHn34 » 01 Sep 2006 11:45

Je vais chercher Gilles cesoir.
206 GTI Prépa Routière - Reprog by Mokembo
Avatar de l’utilisateur
JoHn34
P'tit Bavard
 
Messages: 154
Inscription: 04 Juil 2005 12:59
Localisation: Montpellier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Préparations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités