Montez ça, vous serez au top !!!
Disques en 315mm sur bols alu !
v1N-c3Nt a écrit:Bonjour
Solo a écrit:Bonjouuuuuur
Une présentation avant toute choooooose ?
v1N-c3Nt a écrit:Tu ne veux pas recuperer ton ancien compte ?
Solo a écrit:Je vois pas le rapport
Et dans ce cas ça serait bien de présenter ta GT
TiBo a écrit:J'en ai pris un en 23.8 de partner 2.0 hdi. Il faut juste ajouter un seul raccord et il se monte plug & play
Heero a écrit:Moi c'est avec le topic que je ne vois plus le rapport.
Tommy a écrit:j'ai trouvé ça en 2min de rechercheTiBo a écrit:J'en ai pris un en 23.8 de partner 2.0 hdi. Il faut juste ajouter un seul raccord et il se monte plug & play
http://www.forum-206s16.com/forum/viewtopic.php?f=19&t=30755&p=761825&hilit=maitre+cylindre#p761825Heero a écrit:Moi c'est avec le topic que je ne vois plus le rapport.
c'est vrai que ta question n'a aucun rapport avec le topic, qui parle d'étriers Brembo 4 pistons
Bref, d'expérience ce n'est pas forcément obligatoire de changer le MC pour un freinage de 306s16
en tout cas ici certains ont mis les mêmes étriers sans changer de MC et pas de soucis
perso j'avais MC d'origine avec étriers et disques de 307XSI, et la course à la pedale n'a jamais été fondamentalement différente ni problématique, même sur piste
davidmills7 a écrit:Alors tu pourrais te pr?senter d?ja parce que tu as post? six messages dont plus de la moiti? pour demander des renseignements la moindre des choses aurait ?t? de te pr?senter !!
Bon pour repondre a la question Oui
Il est possible de monter des Brembo de 406 coup? sur s16 mais a de nombreuses conditions
les foudres on oublie
les ouragans aussi
A moins de mettre des elargisseurs de voies en fonction des jantes qu'il y a sur la voiture parce que l'etrier touchera les jantes avec l'ET d'origine !
Les disques d'origine ne servent plus a rien
les flexibles d'origines sont bon aussi pour la benne car trop court a moins de les monter sur les purgeurs mais c'est pas top
il faut des disques de 307 en 283X26
Des plaquettes biensur support de plaquettes aussi mettre un maitre cylindre de 25.4 de diametre
Tu calcule a la fin ca revient super cher sauf si comme moi tu trouve des Etriers neuf +plaquettes neuves + support de plaquettes + disques a 450euros mais ca m'etonnerais apr?s il reste le maitre cylindre peugeot Simulation Regroupement de prêt sport qui coute dans les 60 euros autant pour les flexible de frein acier
Voila si tu comptes rester ici pr?sentes :wink: toi sinon vas t'en
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