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Les préparations moteur et chassis sur 206

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Messagede 206 katec » 24 Juil 2006 13:15

Salut ? tous ,je viens de monter une Bmc sur ma 206 s16 et je trouve que j'ai plus de mal ? taper le rupteur en fond de 5? voire m?me couper ? 220 alors qu'avant j'arrivais ? 225 km.Par contre j'ai gagn? ? bas r?gime.est-ce que cela vous est d?ja arriv? voire normal.Merci
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Messagede manes16 » 24 Juil 2006 13:37

je pense que sa peut faire perdre suivant le montage effectu?! ca depend surtout de l endroit ou tu vient cherch? l'aire!
Perso g dja mont? kit admi dyn. avec prise aire en facade et je trouvais quel mont? moin franchement au rupteur par rapport ? un simple filtre dans la boite a aire, maintenant avec une reprog c peut etre mieux a voir :wink:
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Messagede Djé » 24 Juil 2006 13:38

Bonjour

As tu utilis? la fonction RECHERCHE pour savoir si certains du forum auraient pu r?pondre ? cette question ?
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Messagede Autokisscool » 24 Juil 2006 14:05

R?ponse : Trop d'air dans ta BMC ? haute vitesse = trop de turbulances d'air = moins d'air dans le collecteur d'admission = moins de vitesse de pointe ....... c'est aussi con que ?a ! :wink:
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Messagede raoul » 24 Juil 2006 14:56

faut pas oubli? que si ya plus d'air faut plus de carburant donc ....
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Messagede Tommy » 24 Juil 2006 15:21

faut une reprog ! :lol:
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Messagede Autokisscool » 24 Juil 2006 15:23

:D
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Messagede davidmills7 » 24 Juil 2006 15:34

TomS16 a écrit:faut une reprog ! :lol:


Me faut une puta** de BMC :lol:
How about a nice cup of shut the fuck up?!
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Messagede scrat » 24 Juil 2006 18:07

et le bruit!!!!!!! 8O
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Messagede 206 katec » 26 Juil 2006 12:48

Merci pour votre v?cu,je ferais donc une reprog mais je vais attendre de changer mon collecteur car ?a dois changer aussi la reprog alors ...
Par contre niveau bruit la bmc ne change pas vraiment grand chose. :cry:
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Messagede 206GT78 » 26 Juil 2006 14:08

Pour moi c'est le contraire, je monte tr?s vite au rupteur alors qu'avant c'?tait tr?s dur d'y arriver. Pour la Vmax j'ai pas test?, juste une pointe a 210 et il restait de la marge :)
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Messagede Tommy » 26 Juil 2006 15:07

206 katec a écrit:Merci pour votre v?cu,je ferais donc une reprog mais je vais attendre de changer mon collecteur car ?a dois changer aussi la reprog alors ...
Par contre niveau bruit la bmc ne change pas vraiment grand chose. :cry:


Avant ?a, comment l'as tu install? ta BMC ? ou est situ? l'entr?e d'air ?
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Messagede Autokisscool » 26 Juil 2006 15:09

Ouais, monte l? avec l'arriv?e d'air d'origine dans l'aile la BMC tu verras que tu prendras autant en pointe qu'avant.
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Messagede jc34 » 26 Juil 2006 15:34

tout le monde parle de bmc surtout pour la 206 mais la piper cross dessus vous avez test?? :roll:
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Messagede Tommy » 26 Juil 2006 15:36

Ouais enfin la CDA BMC ?a veut quand m?me dire "Carbon DYNAMIC airbox" : si c'est pour la monter en aspiration sans surpression ? l'entr?e elle servira pas ? grand chose. :D
La forme du c?ne interne du filtre ? air de la BMC a quand m?me ?t? ?tudi? sp?cifiquement pour avoir une entr?e d'air forc?e ;)

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Messagede Tommy » 26 Juil 2006 15:38

jc34 a écrit:tout le monde parle de bmc surtout pour la 206 mais la piper cross dessus vous avez test?? :roll:


Ca marche bien aussi, mais tu l'as touche pas ? 220 euros comme les BMC, plut?t 400 ou 500 euros !! :? :wink:
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Messagede Autokisscool » 26 Juil 2006 15:43

D'origine avec le coude coup? en biseau dans l'aile ?a marche bien :-)
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Messagede jc34 » 26 Juil 2006 15:59

TomS16 a écrit:
jc34 a écrit:tout le monde parle de bmc surtout pour la 206 mais la piper cross dessus vous avez test?? :roll:


Ca marche bien aussi, mais tu l'as touche pas ? 220 euros comme les BMC, plut?t 400 ou 500 euros !! :? :wink:

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Messagede Tommy » 26 Juil 2006 17:21

?a reste 80euros plus cher ;)

Sachant que ?a reste qu'une admission, c'est pas un turbo, donc si ?a marche mieux ou moins bien dans tous les cas ?a ne se jouera qu'? 1 ou 2cv. :dk:

La BMC on sait qu'elle prend place pile poil derri?re le radiateur, alors que la Viper me semble un peu plus large ? sa base, donc peut ?tre moins facile ? installer. Mais si tu veux tester vas y prends l? ! nous on attend que ?a un comparatif :D

EDIT : non en fait elle fait bien 150 de diam., donc ?a passe nickel ;)

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Par contre vu sa forme son volume int?rieur est plus faible qu'une BMC, a priori elle devrait pas faire des miracles par rapport ? une BMC, voire m?me rendre la voiture plus creuse ? bas r?gime.
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Messagede jc34 » 26 Juil 2006 18:19

normalement les mecs des chez viper assure un gros gain car chaque vehicule a une viper ( un viper de 206 passera pas dans une 106 ou saxoetc..)
un pote a moi qui bosse la dedans a eu un gars de chez eu au tel et il lui a meme affirm? 10chv de gain sur une clio rs 8O
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