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Les préparations moteur et chassis sur 206

Messagede Autokisscool » 26 Juil 2006 18:23

jc34 a écrit:normalement les mecs des chez viper assure un gros gain car chaque vehicule a une viper ( un viper de 206 passera pas dans une 106 ou saxoetc..)
un pote a moi qui bosse la dedans a eu un gars de chez eu au tel et il lui a meme affirm? 10chv de gain sur une clio rs 8O


Ouais mais bon ..... hein JC, on se demande o? ils sont pass?s les 10 chevaux sur sa ClioRS :-)
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Messagede manes16 » 27 Juil 2006 10:25

10ch 8O :roll: :lol: je reste septique ca doit pas etre beaucoup mieux qu un filtre sport sauf peut etre en couple et encore sur la 206 c pas ?vident!!!!
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Messagede Autokisscool » 27 Juil 2006 11:20

manes16 a écrit:10ch 8O :roll: :lol: je reste septique ca doit pas etre beaucoup mieux qu un filtre sport sauf peut etre en couple et encore sur la 206 c pas ?vident!!!!


Et sur une clioRS 182 qui a d?j? 2 entr?es d'air d'origine .... tu m'as compris !!
Pas 10 chevaux en + .... 10 chevaux en bruit oui :lol: :wink:

Enfin ..... c'est comme Power System et leurs boitiers additionnels ? +15 chevaux sur les s16 ...... pipo pipotin. Au final tu gagnes 4 chevaux.
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Messagede manes16 » 27 Juil 2006 12:20

***** a écrit:
manes16 a écrit:10ch 8O :roll: :lol: je reste septique ca doit pas etre beaucoup mieux qu un filtre sport sauf peut etre en couple et encore sur la 206 c pas ?vident!!!!


Et sur une clioRS 182 qui a d?j? 2 entr?es d'air d'origine .... tu m'as compris !!
Pas 10 chevaux en + .... 10 chevaux en bruit oui :lol: :wink:

Enfin ..... c'est comme Power System et leurs boitiers additionnels ? +15 chevaux sur les s16 ...... pipo pipotin. Au final tu gagnes 4 chevaux.


:lol: :wink: je regardais justement les gains annoncer par pipercross (le VIS) sur la 206 et g bien rigoler!! regarde une fois leur courbe c nimporte quoi elle sarrete vers 5500 tr 8O je me demande pr quoi!!! :lol:
peut etre que la courbe repr?sente les db !!! mdr
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Messagede fab » 27 Juil 2006 12:53

raoul a écrit:faut pas oubli? que si ya plus d'air faut plus de carburant donc ....


Mais ceci est l'?ternel probl?me de l'admision dynamique.Le d?bit d'air variant en fonction de la vitesse du v?hicule la puissance varie elle aussi.C'est pour cela que parfois on se retrouve avec un puissance moindre au banc apr?s une reprog mais qui ne veux pas dire qu'une fois le v?hicule en vitesse la puissance progresse.et inversement pour un voiture optimis? avec un puissance maxi au banc ,et bien ? haute vitesse on aura un m?lange trop pauvre donc une perte de puissance.Donc personnellement je pr?f?re une admision l?gerement en retrait de la face avant et optimiser la reprog ainsi pour toujours avoir la pleine puissance quelque soit la vitesse ce qui n'est pas le cas avec l'admision dynamique . :lol:
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Messagede Tommy » 27 Juil 2006 13:01

Tout ? fait ;)

C'est ainsi que la derni?re Yamaha YZF 1000 R1 d?veloppe 172cv au banc, mais 180cv ? partir de 250 km/h ... 8)
histoire de gagner en reprise de 250 ? 300 :lol:
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Messagede kevtourcoingrc » 20 Aoû 2006 11:32

TomS16 a écrit:faut une reprog ! :lol:



J'ai,je vais bient?t me faire plaisir avec un KAD pipercross,je le sans comme sa POWAH
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Messagede samez jonathan » 20 Aoû 2006 12:12

moi j ai un viper en reprise ca marche bien mieu ces sur .en pointe je sai pas je prend 215kmh alors quand je voit plus de 220 je me dit j avance pas pourtant j aimerai bien voir ca? je suis un peu septique desoler
sinon pour la viper je suis pas sur que ca vau vraiment le cout de mettre plus chere moi je les eu neuf a 250 euro avec tout sur ebay
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Messagede samez jonathan » 20 Aoû 2006 12:14

ps la viper passe facile j ai juste virer la fixation du filtre a aire d origine
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Messagede davidmills7 » 20 Aoû 2006 12:42

J'en ai parl? avec plusieurs personne ben toujours la meme r?ponse 210 sur plat a la couenne comme moi d'ailleurs jamais pris plus de 220 moua :wink:
How about a nice cup of shut the fuck up?!
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Messagede tune » 20 Aoû 2006 13:16

***** a écrit:
jc34 a écrit:normalement les mecs des chez viper assure un gros gain car chaque vehicule a une viper ( un viper de 206 passera pas dans une 106 ou saxoetc..)
un pote a moi qui bosse la dedans a eu un gars de chez eu au tel et il lui a meme affirm? 10chv de gain sur une clio rs 8O


Ouais mais bon ..... hein JC, on se demande o? ils sont pass?s les 10 chevaux sur sa ClioRS :-)

C'est tres facile de perdre 10cv sur une atmo ... mais de l? a les gagner avec un simple filtre... desol? mais faut pas croire au pere noel :wink: Disons qu'une simple admi ne suffiera pas pour un tel gain :)
Pas cher, mais efficace ...
tune
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