***** a écrit:manes16 a écrit:+1 ice
franchement tu va te faire presque autant ch...... avec celui du 2.2 pour un gain minime si tu garde ton pap origine et apparament la platine pour adapter le pap du 2.2 (diam.60) c aussi la gal?re quand au 250 tr de plus sa doit pas etre grand chose moi ca me d?range pas. quand au 4 pap c quand meme pas comparable je dirais plutot 180 ch et bien plus de couple
ps: je suis peut etre tomber sur une occaz sa serais cool
quand au prix neuf c le prix d'une ligne donc rapport prix/ch ca le fait quand meme
174 chevaux et 22 mkg exactement pour 4 paps mont?s par un pro comme Chazel avec gestion ... voir pub dans le magazine GT2i ...
Alors le collecteur d'admission, comme ?a, sans avoir vu ni test?, ni rien, je te dis au pif ce que je sens de par le diam?tre du papillon : 157 chevaux et 21 mkg ........ et t'a int?r?t ? mettre + d'essence sinon tu vas voir le trou ? l'acc?l?ration
moi je trouve c courbe coh?rante mais il perd en couple donc 21 sa m'?tonnerais de toute facon on verra dja si je fait la modif