Admission : collecteur de 406 2.2 ou boitier papillon ???

Les préparations moteur et chassis sur 206

Messagede max91_F2000 » 13 Sep 2006 21:14

MrPurple a écrit:Apparament pour ce boitier c'est mal barrer il ne comporterai que les 4 broches du connecteur visible en photo... alors a moins qu'il rejoigne un petit boiteir magique, je pense qu'il est connecter au boitier moteur et que c'est foutu pour l'utilis? :(

Maintenant Max est ce que c'est ce boitier la que tu a ou un autre?
A tu possibilit? d'en faire une photo? ou je viend chez toi comme la fois ou on a fait les photo de ton S16 :D


Oula non j'ai du matos maintenant, apn, adsl, site perso et autre.
Laisses moi juste le temps de prendre la photo, demain j'esp?re.

Et non ca ne ressemble pas ? ca$
incassable un ew10j4???
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Messagede max91_F2000 » 16 Sep 2006 00:17

MrPurple a écrit:Image

Alors comment que ca ce branche ce petit engin ?


Autant pour moi, je le voyais d'un mauvais angle il s'agit bien de ce boitier l
incassable un ew10j4???
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Messagede manes16 » 17 Sep 2006 10:19

up persone pour nous dir comment fonctionne ce boitier? si il peut s'adapter sur une voiture qui g?re pas un pap motoris? :roll:
je sent que je v me faire moin chier en passant le motoris? en m?canic, je v aussi essayer d'adapter celui ci sur le repart. d'origine :wink: qq un c en quel mati?re est celui ci? ( c du plastique? :roll: )
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Messagede tune » 18 Sep 2006 15:13

manes16 a écrit:
MrPurple a écrit:Mais electriquement parlent tu peu regarder qui est brancher ou?
Tu peu nous faire une photo de pret ?

Merci :)


oui +1 :wink: merci,

PS:au passage si TUNE lit ce post, ca serais sympa de nous donner quelques indications sur la modif alternateur (foto,ce qu il faut couper......) :wink: merci

Le principe est , comme je l'ai deja dit, que l'alternateurpossede une patte de renvoi du +12V afin que nous puissions brancher le 12V par le dessus directement alors que le 12V qui sort de l'alternateur est complement derriere celui ci !

seulement le bornier vient buter directement sur le repartiteur ... il faut donc virer cette patte de renvoi et venir se brancher directement en sorti de l'alternateur

;)
Pas cher, mais efficace ...
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Messagede manes16 » 18 Sep 2006 18:51

tune a écrit:
manes16 a écrit:
MrPurple a écrit:Mais electriquement parlent tu peu regarder qui est brancher ou?
Tu peu nous faire une photo de pret ?

Merci :)


oui +1 :wink: merci,

PS:au passage si TUNE lit ce post, ca serais sympa de nous donner quelques indications sur la modif alternateur (foto,ce qu il faut couper......) :wink: merci

Le principe est , comme je l'ai deja dit, que l'alternateurpossede une patte de renvoi du +12V afin que nous puissions brancher le 12V par le dessus directement alors que le 12V qui sort de l'alternateur est complement derriere celui ci !

seulement le bornier vient buter directement sur le repartiteur ... il faut donc virer cette patte de renvoi et venir se brancher directement en sorti de l'alternateur

;)


ok :oops: j'avais pas saisi , je comprend mieux maintenant merci :roi:
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Messagede samez jonathan » 06 Nov 2006 13:06

je voudrai savoir le quelle collecteur est le plus simple a monter????????
est apres l avoir monter faut faire une reprog non?
le coute a peu pres si on en trouve un d occassion ?
et est ce la galere avec toute les sonde ou koi?
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Messagede manes16 » 06 Nov 2006 14:00

samez jonathan a écrit:je voudrai savoir le quelle collecteur est le plus simple a monter????????
est apres l avoir monter faut faire une reprog non?
le coute a peu pres si on en trouve un d occassion ?
et est ce la galere avec toute les sonde ou koi?


moi je dis kif kif que tu prenne un de rc ou de 2,2 y'aura de toute fa?on des modif ? effectuer, donc le rc est mieux car tu peut y adapter le pap. qui est + gros que celui du 2,2.
Pour la reprog vaut mieux pour aller chercher la puissance tr?s haut perch? (rupteur d?cal?) pour les sondes la seul gal?re c qu 'elle seront pas toute branch?..... par contre d'occaz faut trouver :?
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Messagede samez jonathan » 06 Nov 2006 19:51

et que perd ton en bas ? si rien sa va sinon faut voir ou est la puissance si on est obliger d etre a 5000t ces chian a voir car un rc (sa rame en bas et en haut ces un peu mieu mes decu)quand je dit sa rame ces pour170ch
ouai d occas sa doit etre chaud je vai chercher en cas ou !!! et pour le ralenti?
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Messagede manes16 » 07 Nov 2006 08:43

ah ouais,il tien au moin ton cable? merci pour la tof :wink:
dis moi ton ressort il suffit a faire tomber le ralenti ? 1000 tr?

Sur le post a tune sur FA (lien p2) il dit qu il perd env. 10N/M :dk:
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