***** a écrit:Quand au poid ...... m?me si on se trompe de 30 kg ?a joue sur ? peine 2 ou 3 chevaux sur nos s16
Plut?t emmerdant quand tu veux mesurer l'apport exact d'une admi ou d'une ligne...
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benlec a écrit:en plus le poid tu la p?se juste avant...moi je sais le poids exacte avec moi dedans, donc si je grossi ou maigris, pas difficile de calculer...
benlec a écrit:Euh...ton rouleau ? banc tiens compte comment du freinage d? au frottement des roues et surtout DE L'AIR!!!
Shorty a écrit:***** a écrit:Quand au poid ...... m?me si on se trompe de 30 kg ?a joue sur ? peine 2 ou 3 chevaux sur nos s16
Plut?t emmerdant quand tu veux mesurer l'apport exact d'une admi ou d'une ligne...
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***** a écrit:Pourquoi emmerdant ?
Shorty a écrit:***** a écrit:Pourquoi emmerdant ?
Parce justement 3cv c'est le gain moyen d'une admission.
Alors si tu as fait ton run sans admi avec le r?servoir plut?t vide, et que tu fais ton run avec admi avec le r?servoir presque plein... tu vas trouver la m?me puissance dans les 2 cas et pleurer que ton admi ne sert ? rien.
Enfin bref, on va pas batailler pendant 107 ans poto.
Chacun a son avis, comme je disais.
Tu reconnais toi m?me qu'il est tr?s difficile d'?valuer de si petites nuances avec cet engin (selon moi justement car on se situe en plein dans la marge d'erreur).
Et moi je veux bien te croire quand tu dis qu'avec un peu d'entrainement, on arrive ? en faire ce qu'on veut et que les valeurs s'affinent.
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benlec a écrit:Question pertinente Auto...:
T'as essayer shorty un g-tech ou un powerdyn???
benlec a écrit:Sinon, quelques remarque tr?s amicales:
benlec a écrit:- variation de poids (moi ou essence) prise en compte au 1/2 kilo pr?s, car j'avais call? l'aiguille lors de la pes?e...justement au milieu...
benlec a écrit:- Excuses moi mais les frottement et p?n?tration dans l'air influent fortement surles donn?e.
Prenons 2 voiture m?me poid et tout et tout, sauf un immense aileron.
Cas A, l'aileron est mis comme il faut...Cas B, tu le met debout fasse ? la route...c'est aps beau c'est clair...mais je pense que tu aura compris ce que je veux dire...
benlec a écrit:- parenth?se, le scx peux se calculer aussi avec le powerdyn, et il est de 0,650 je crois de m?moire...comme par hasard, j'ai le m?me par le calcul de powerdyn...
benlec a écrit:Je te propose d'essayer qaund tu veux...le mieux c'est de te montrer comment c'est efficace!!
benlec a écrit:Effectivement, on s'est pas compris...
Toi tu parle de valeur de puissance virtuel en fait, alors que nous c'est peut-?tre fauss? mais c'est sur le macadam qu'on parle!!!
OK OK!!!
on se comprend mieux comme ?a...
benlec a écrit:Au fait shorty, si tu monte essayer le powerdyn, on pourra en profiter pour se foutre sur la gueule non???
***** a écrit:lol, oui de toute fa?on on est d'accord depuis le d?part je le savais :-)
Un banc est + pr?cis pour le moteur
Un Gtech ou Powerdyn est + pr?cis pour la voiture en conditions r?elles (test au 400 m?tres par exemple)
Shorty a écrit:Maintenant STOP DEFINITIF DU HS PLEASE.
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