Meilleure évolution de ma 206 s16 ???

Les préparations moteur et chassis sur 206

Messagede kilban » 19 Juil 2006 13:50

ICE a écrit:C'est clair une rc ?a coute rien maintenant en occas et c'est vraiment autre chose qu'une s16 :wink:

en plsu t'aura un superbe int?rieur :wink:


Pour 11 000 euros ta une RC pour 6000 euros une s16
Tu equipe comme il faut la s16 tu marchera mieu qu'une RC pour moin cher :twisted: et tu depasseras pas les 10000 euros :wink: enfin ca reste mon avis tout le monde sera pas d'accord je vois venir les RCiste :P
Avatar de l’utilisateur
kilban
Membre
 
Messages: 136
Inscription: 06 Mai 2006 08:48
Localisation: 68

Messagede Autokisscool » 19 Juil 2006 14:04

kilban a écrit:
ICE a écrit:C'est clair une rc ?a coute rien maintenant en occas et c'est vraiment autre chose qu'une s16 :wink:

en plsu t'aura un superbe int?rieur :wink:


Pour 11 000 euros ta une RC pour 6000 euros une s16
Tu equipe comme il faut la s16 tu marchera mieu qu'une RC pour moin cher :twisted: et tu depasseras pas les 10000 euros :wink: enfin ca reste mon avis tout le monde sera pas d'accord je vois venir les RCiste :P


Ouais je suis carr?ment d'accord avec toi.
A 4000 euros tu te fais une pr?pa d'enfer :twisted:
Autokisscool
 

Messagede ICE » 19 Juil 2006 15:13

kilban a écrit:Pour 11 000 euros ta une RC pour 6000 euros une s16
Tu equipe comme il faut la s16 tu marchera mieu qu'une RC pour moin cher :twisted: et tu depasseras pas les 10000 euros :wink: enfin ca reste mon avis tout le monde sera pas d'accord je vois venir les RCiste :P


Ouvre les yeux en cas :roll:

un rc ? 11 000 il aura quoi 40 000km voir 50 000

une s16 ? 6000 90000km et 3 ans de moins

compare ce qui est comparable :wink:

prend une s16 d'au moins 2003 et maxi 40000km on verra ?? combien tu la touchera :wink:

?a vaut 9000? facile

Donc 2000? d'?cart :wink: rien que mettre l'int?rieur coute d?j? 1000e :roll: et 1000 autres pour les jantes

et l? tu roules avec une voiture d'origine homologu?e bcp plus performante et bcp plus joli :wink:

M'enfin si yena qui veulenet continuer a croire qu'une s16 est une bonne base allez zi vider votre compte et faites nous mentir :wink:
Avatar de l’utilisateur
ICE
Bad Boy
 
Messages: 7208
Inscription: 16 Nov 2005 22:01
Localisation: Perpignan

Messagede Tommy » 19 Juil 2006 15:21

Surtout que c'est bien d'avoir les watts, mais apr?s faut penser au chassis.
Et pour arriver ? avoir le chassis de la RC faut d?j? compter au moins 1500/2000 euros de matos (amortos, train arriere, freins, etc ...) ;)
Avatar de l’utilisateur
Tommy
Maniaque du GIF
 
Messages: 30425
Inscription: 23 Aoû 2003 12:53
Localisation: Yvelines

Messagede wildjeje » 19 Juil 2006 15:33

Tout ? fait d'accord. Entre la pr?pa moteur, les si?ges de la RC, le chassis et autres babioles, autant acheter une RC, cel? co?tera moins cher.
Jéjé dit "le saint" dit également "le cocher"
Ex : 206 s16 / Mégane RS
Actuelle : M3 e92
Avatar de l’utilisateur
wildjeje
Administrateur
 
Messages: 33538
Inscription: 02 Mar 2003 09:39
Localisation: Yvelines (78)

Messagede Autokisscool » 19 Juil 2006 15:44

Il y a 2 avis l? dessus et je comprends les deux ......

1er avis => Il est mieux d'acheter une RC car c'est + puissant, meilleur chassis, int?rieur etc. Le tout aux normes et homologu?. Donc pourquoi se casser la t?te avec une s16 ? Je suis d'accord avec cet avis l? aussi.

2?me avis => Avoir une S16 qui n'est pas lin?aire grace aux arbres ? came ? + de 280?, une s16 qui doublera les autres aux runs et passera devant les RC full stock. Avoir une voiture qui d?gage super vite avec des jantes en 15, transformer sa S16 en v?ritable machine de course pour le circuit ou le Rally et avoir sa seconde voiture ? c?t?. Et pour tout ?a il faut partir sur une base pas ch?re avec 60000 / 80000 kms .... la s16.
Je comprends cet avis l? aussi.



Je suis d'accord avec les 2, bien que je partirais sur une base de S16 pour m'amuser un peu + :D Y'a qu'? voir Niro S16, il s'en fout de sa RC, il pr?f?re sa S16.
Autokisscool
 

Messagede ICE » 19 Juil 2006 16:00

cul blanc c'est un cas ? part :wink: il est bizarre :lol:

Une rc aac ?a peut ?tre sympa aussi 8)
Avatar de l’utilisateur
ICE
Bad Boy
 
Messages: 7208
Inscription: 16 Nov 2005 22:01
Localisation: Perpignan

Messagede Autokisscool » 19 Juil 2006 16:11

h?h? .... cul blanc :-) Attention qu'il ne passe pas par l? le Niro ! :lol:
Ouais une RC avec d'la came ?a peut ?tre sympa :D
Autokisscool
 

Messagede ICE » 19 Juil 2006 16:15

***** a écrit:Ouais une RC avec d'la came ?a peut ?tre sympa :D


gros budget aussi :?

Une rc besoin de rien y faire lotus s'en ai charg?e

juste avoir le son qui va avec les perfs :) une belle ligne grp n et c'est tout 8)
Avatar de l’utilisateur
ICE
Bad Boy
 
Messages: 7208
Inscription: 16 Nov 2005 22:01
Localisation: Perpignan

Messagede Tommy » 19 Juil 2006 16:44

Grave !
Une RC Gr N c'est jamais q'une RC avec une reprog, une ligne et un filtre KN dans la boite ? air. Et ?a sort 200cv ... 8)

Va t'en falloir des bon d'AAC pour gagner 60cv sur la s16 ... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Tommy
Maniaque du GIF
 
Messages: 30425
Inscription: 23 Aoû 2003 12:53
Localisation: Yvelines

Messagede Autokisscool » 19 Juil 2006 16:51

TomS16 a écrit:Grave !
Une RC Gr N c'est jamais q'une RC avec une reprog, une ligne et un filtre KN dans la boite ? air. Et ?a sort 200cv ... 8)

Va t'en falloir des bon d'AAC pour gagner 60cv sur la s16 ... :lol:



Une RC avec une ligne et une reprog qui gagne 23 chevaux !!???
D'o? tu sors ?a toi ??!!
Autokisscool
 

Messagede xtrunks » 19 Juil 2006 17:05

pour info la plage de travail du ew10j4s et plus haute que cela du ew10j4 les bielles du rc son un peu plus resistante que les notres mais reste la faiblese du ew10j4 ou ew10j4s les cv son plus dur a gagner sur la rc car le moteur a deja etait touche par lotus donc y a plus grand chose a grater et pour info avec les 162cv de ma premiere prepa j'etais devant les rc sans forcer normal c'est beau des jante en 17 et avec les pneus qui von avec mais faut les trainer c'est comme le train ar du rc geniale meme mais je prefere le cote joueur de ma s16 qui me va tres bien puis la rc et plus lourde que la s16 siege av train ar roue et j'en passe apres chacun et libre d'avoir ca preference

ps: j'aime bien voir la tete degoute du mec en rc apres que je lui ai mis un pilule de la race avec ma s16 de merde :lol: :lol: :lol: :wink:
Image Le plaisir de conduite commence là où recule une HDI : à partir de 4500 tours
Avatar de l’utilisateur
xtrunks
Grand Bavard
 
Messages: 691
Inscription: 05 Oct 2004 19:46
Localisation: Marseille

Messagede Autokisscool » 19 Juil 2006 17:06

xtrunks a écrit:pour info la plage de travail du ew10j4s et plus haute que cela du ew10j4 les bielles du rc son un peu plus resistante que les notres mais reste la faiblese du ew10j4 ou ew10j4s les cv son plus dur a gagner sur la rc car le moteur a deja etait touche par lotus donc y a plus grand chose a grater et pour info avec les 162cv de ma premiere prepa j'etais devant les rc sans forcer normal c'est beau des jante en 17 et avec les pneus qui von avec mais faut les trainer c'est comme le train ar du rc geniale meme mais je prefere le cote joueur de ma s16 qui me va tres bien puis la rc et plus lourde que la s16 siege av train ar roue et j'en passe apres chacun et libre d'avoir ca preference

ps: j'aime bien voir la tete degoute du mec en rc apres que je lui ai mis un pilule de la race avec ma s16 de merde :lol: :lol: :lol: :wink:



Bien d'accord :D
Autokisscool
 

Messagede kilban » 19 Juil 2006 17:20

ICE a écrit:M'enfin si yena qui veulenet continuer a croire qu'une s16 est une bonne base allez zi vider votre compte et faites nous mentir :wink:


Pour moi une s16 c juste une voiture avec un bon rapport qualit? prix et qui marche correctement.

Si jdevais partir sur une bonne base ca serait mon reve une EVO :aime: mais c pas pour tout de suite :oops:
Avatar de l’utilisateur
kilban
Membre
 
Messages: 136
Inscription: 06 Mai 2006 08:48
Localisation: 68

Messagede xtrunks » 19 Juil 2006 17:25

kilban a écrit:
ICE a écrit:M'enfin si yena qui veulenet continuer a croire qu'une s16 est une bonne base allez zi vider votre compte et faites nous mentir :wink:


Pour moi une s16 c juste une voiture avec un bon rapport qualit? prix et qui marche correctement.

Si jdevais partir sur une bonne base ca serait mon reve une EVO :aime: mais c pas pour tout de suite :oops:


moi je serai dans un autre registre clio v6 phase 2 8)
Image Le plaisir de conduite commence là où recule une HDI : à partir de 4500 tours
Avatar de l’utilisateur
xtrunks
Grand Bavard
 
Messages: 691
Inscription: 05 Oct 2004 19:46
Localisation: Marseille

Messagede ICE » 19 Juil 2006 17:28

xtrunks a écrit:puis la rc et plus lourde que la s16 siege av train ar roue et j'en passe


J'ai pass? les 2 sur bascule 60kg de plus exactement pour la rc :wink:
Avatar de l’utilisateur
ICE
Bad Boy
 
Messages: 7208
Inscription: 16 Nov 2005 22:01
Localisation: Perpignan

Messagede kilban » 19 Juil 2006 17:28

xtrunks a écrit:moi je serai dans un autre registre clio v6 phase 2 8)


C sur c sympa aussi :D
Avatar de l’utilisateur
kilban
Membre
 
Messages: 136
Inscription: 06 Mai 2006 08:48
Localisation: 68

Messagede xtrunks » 19 Juil 2006 17:55

ICE a écrit:
xtrunks a écrit:puis la rc et plus lourde que la s16 siege av train ar roue et j'en passe


J'ai pass? les 2 sur bascule 60kg de plus exactement pour la rc :wink:


bascule + ou - 20kg elle son toute comme ca normalement ma voiture pese 980 mais comme la ou je l'ai passe la bascule arrondi au dessus je sais que ma caisse fait entre 960 kg et 980 kg

ps: vivement le fin du rodage pour voir vraiment l'evolution et puis je pense que le moteur ce l'achera completement quand j'aurrai fais au moins 5000km :wink:
Image Le plaisir de conduite commence là où recule une HDI : à partir de 4500 tours
Avatar de l’utilisateur
xtrunks
Grand Bavard
 
Messages: 691
Inscription: 05 Oct 2004 19:46
Localisation: Marseille

Messagede Tommy » 19 Juil 2006 19:03

***** a écrit:
TomS16 a écrit:Grave !
Une RC Gr N c'est jamais q'une RC avec une reprog, une ligne et un filtre KN dans la boite ? air. Et ?a sort 200cv ... 8)

Va t'en falloir des bon d'AAC pour gagner 60cv sur la s16 ... :lol:



Une RC avec une ligne et une reprog qui gagne 23 chevaux !!???
D'o? tu sors ?a toi ??!!


Ok c'est 195cv officiel, mais c'est une reprog Peugeot Sport hein, pas sportmachinchose ;)
Avatar de l’utilisateur
Tommy
Maniaque du GIF
 
Messages: 30425
Inscription: 23 Aoû 2003 12:53
Localisation: Yvelines

Messagede ICE » 19 Juil 2006 19:04

sans tout le bordel de clim ya du gain d?j? 8)
Avatar de l’utilisateur
ICE
Bad Boy
 
Messages: 7208
Inscription: 16 Nov 2005 22:01
Localisation: Perpignan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Préparations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités