SAYONA? a écrit:c'est sur,il y a mieux mais bon la passion de la 206
sinon pour les pieces le mieux (pour moi):
-collecteur 4/2/1 avec ligne sans silencieux ni cata
-bmc dynamique
-rabaissement+decrantage -30mm
-aac avec poussees selon gouts
-poulies reglables
-distrib renforcee
-reprog
avec ca du poney causto mais bon faut faire le calcul
FlaGs a écrit:Quand je vois le prix qu'il faut mettre pour le gain apport? j'trouve que ca vaut pas la peine de la modifier la 206 s16, ligne admission ok une reprog au pire. mais la course aux chevaux est trop compliqu? sur cette voiture c'est pas a mon avis une bonne base pour chercher a avoir des grosses perfs.
Elle marche deja tres bien mais si tu recherche vraiment a booster ta voiture pour avoir de belle perf, j'pense qu'il faut partir sur une autre base.
FlaGs a écrit:Quand je vois le prix qu'il faut mettre pour le gain apport? j'trouve que ca vaut pas la peine de la modifier la 206 s16, ligne admission ok une reprog au pire. mais la course aux chevaux est trop compliqu? sur cette voiture c'est pas a mon avis une bonne base pour chercher a avoir des grosses perfs.
Elle marche deja tres bien mais si tu recherche vraiment a booster ta voiture pour avoir de belle perf, j'pense qu'il faut partir sur une autre base.
polska93 a écrit:une chevre reste une chevre ces ce que j'ai vu quand j'ai vouu faure quelquechose sur cette caisse perso la differance d'argent que tu voudrai mettre dans la s16 bah tu le prend en plus pour la prochaine
***** a écrit:wurm1283 a écrit:Oui mais bon vu le matos que j'ai d?j? j'aimerais quand meme sentir la diff?rence... Un peu comme quand j'ai fais ligne + reprog... Et pour 1000? j'pense ya moyen de trouver quelque chose qui vas faire evoluer correctement la caisse non ???
Ouais ben fais ce que je t'ai dis ... Admi 4 paps + injecteurs sans la gestion sybelle :-)
Ca ira tr?s bien avec ta reprog.
Ensuite tu mettras des arbres ? came profil course et c'est neuf !
Faut plus y toucher apr?s. Sinon en effet faut changer de voiture.
L? tu va autant marcher qu'une RC voir + si tu mets ce que je t'ai dis.
**RAPH** a écrit:***** a écrit:Ouais ben fais ce que je t'ai dis ... Admi 4 paps + injecteurs sans la gestion sybelle :-)
Ca ira tr?s bien avec ta reprog.
Ensuite tu mettras des arbres ? came profil course et c'est neuf !
Faut plus y toucher apr?s. Sinon en effet faut changer de voiture.
L? tu va autant marcher qu'une RC voir + si tu mets ce que je t'ai dis.
Admi4 pap+injecteurs avec le boitier d'origine....
wurm1283 a écrit:Qu'est ce que vous appellez toujours perfs ??? Il faut comparer les choses qui sont comparables (un moteur atmo sans turbo et avec n'est pas comparable)... C'est clair qu'une s16 n'est pas la meilleure des sportive n?anmoins a partir de cette voiture il ya d'innombrables modifs a faire... Apres tout depend de ce que l'on recherche... Moi dans mon cas je veux garder ma s16, et la transformer ( reduire 1 peu le poids..., AAC, collecteur et couple court) Apres je pense qu'elle me conviendras parfaitement... N?anmoins n'?tant pas un as en m?canique j'ai prefer? me tourner vers vos conseils pour voir s'il existais d'autres choses pour faire evoluer ma titine auquel je n'avais pas pens?...
par ex: (le kit sybelle que je ne connaissais pas...)
Voil?...
bien sur qu'on peux faire un max de modif comme n'importe quelle caisse. Mais le resultat n'est pas toujours a la hauteur! malheureusement la 206 s16 fait partie de ces voitures qui n'ont pas une vocation a la preparation.a partir de cette voiture il ya d'innombrables modifs a faire...
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