Meilleure évolution de ma 206 s16 ???

Les préparations moteur et chassis sur 206

Messagede Autokisscool » 04 Juil 2006 11:09

zeke251 a écrit:Ca a l'air assez fun comme modif en fait si tu le fais toi meme fais nous des photos pour faire un tuto !

me tarde de voir ca ! par contre ca reste cher quand meme !


Oui ?a reste cher ...... d'ailleurs trop cher pour moi.
Y'a longtemps que j'aurais fais la modif sinon.
Mais l? j'?conomise pour payer les impots, le loyer, l'essence, les charges, la nourriture, internet ..... et au final quand je tombe ? 0 je suis content. Alors se payer un truc ? 1000 euros, ce qu'avant en habitant chez mes parents j'aurais fais les doigts dans le nez ...... ?a m'est COMPLETEMENT IMPOSSIBLE actuellement. :(
D'ailleurs m?me un truc ? 200 euros je suis oblig? de faire un cr?dit presque .... :( Je travaille pour .... ne pas pouvoir me faire plaisir.
Et si j'?tais au ch?mage ?a irait mieux, c'est VRAIMENT DESOLANT A DIRE. Mais le jour o? je suis au ch?mage tu verras que je les mettrais les 4 papillons :-)
Autokisscool
 

Messagede pit66 » 04 Juil 2006 11:46

aurai tu des photos pour voir a quoi ca ressemble stp et ou peut le trouver et pour tt les moteur ou pas
pit66
P'tit Bavard
 
Messages: 255
Inscription: 25 Mar 2006 13:27
Localisation: 66

Messagede ZeKe » 04 Juil 2006 13:13

***** a écrit:
zeke251 a écrit:Ca a l'air assez fun comme modif en fait si tu le fais toi meme fais nous des photos pour faire un tuto !

me tarde de voir ca ! par contre ca reste cher quand meme !


Oui ?a reste cher ...... d'ailleurs trop cher pour moi.
Y'a longtemps que j'aurais fais la modif sinon.
Mais l? j'?conomise pour payer les impots, le loyer, l'essence, les charges, la nourriture, internet ..... et au final quand je tombe ? 0 je suis content. Alors se payer un truc ? 1000 euros, ce qu'avant en habitant chez mes parents j'aurais fais les doigts dans le nez ...... ?a m'est COMPLETEMENT IMPOSSIBLE actuellement. :(
D'ailleurs m?me un truc ? 200 euros je suis oblig? de faire un cr?dit presque .... :( Je travaille pour .... ne pas pouvoir me faire plaisir.
Et si j'?tais au ch?mage ?a irait mieux, c'est VRAIMENT DESOLANT A DIRE. Mais le jour o? je suis au ch?mage tu verras que je les mettrais les 4 papillons :-)


On est tous dans le meme cas ma couille vive la fiscalit? francaise sa TVA a 19.6 son essence a 1.30?/L et l'assu a 1600? par an (15 fiscaux aussi)

Ce que tu dis pour le chomage c'est clair que tu touche le chomage, tu fais un peu black a cot? et voila tu t'en sors mieux que n'importe qui mais bon ... courage les choses changent ..... des fois ...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
ZeKe
Japan spirit
 
Messages: 2591
Inscription: 01 Fév 2006 21:06
Localisation: Toulouse

Messagede Autokisscool » 04 Juil 2006 13:31

zeke251 a écrit:
***** a écrit:
zeke251 a écrit:Ca a l'air assez fun comme modif en fait si tu le fais toi meme fais nous des photos pour faire un tuto !

me tarde de voir ca ! par contre ca reste cher quand meme !


Oui ?a reste cher ...... d'ailleurs trop cher pour moi.
Y'a longtemps que j'aurais fais la modif sinon.
Mais l? j'?conomise pour payer les impots, le loyer, l'essence, les charges, la nourriture, internet ..... et au final quand je tombe ? 0 je suis content. Alors se payer un truc ? 1000 euros, ce qu'avant en habitant chez mes parents j'aurais fais les doigts dans le nez ...... ?a m'est COMPLETEMENT IMPOSSIBLE actuellement. :(
D'ailleurs m?me un truc ? 200 euros je suis oblig? de faire un cr?dit presque .... :( Je travaille pour .... ne pas pouvoir me faire plaisir.
Et si j'?tais au ch?mage ?a irait mieux, c'est VRAIMENT DESOLANT A DIRE. Mais le jour o? je suis au ch?mage tu verras que je les mettrais les 4 papillons :-)


On est tous dans le meme cas ma couille vive la fiscalit? francaise sa TVA a 19.6 son essence a 1.30?/L et l'assu a 1600? par an (15 fiscaux aussi)

Ce que tu dis pour le chomage c'est clair que tu touche le chomage, tu fais un peu black a cot? et voila tu t'en sors mieux que n'importe qui mais bon ... courage les choses changent ..... des fois ...


Oui j'esp?re que ?a va changer.
Disons que j'ai 350 euros de loyer et 350 euros d'essence pour aller au boulot par mois d?j?, donc quand tu calcules, tu vois vite !! :-) Avec les 130 euros d'assurance et compagnie ..... il ne reste rien.

Au ch?mage je n'aurais pas l'essence, donc sans black : 300 euros de c?t? par mois !
Autokisscool
 

Messagede sebcbien » 04 Juil 2006 17:59

C'est clair qui vaudrait mieux baisser un peu le chomage et augmenter un peu les payes mais bon....... :roll: :roll: bref

Pour revenir au sujet, c'est clair que l admission sur nos 206 est pas top, quand on voit l entr?e d'air au papillon 8O vraiment ridicule....... et je crois que meme le fait de coller une bmc ou quoique ce soit changera rien du moment que l entr?e restera si petite...... :roll:

Mr purple avait en projet d y en coll? un de 306 bv6 .......................
Je sais pas ou ca en est??c'est tomb? a l eau? :roll:
Avatar de l’utilisateur
sebcbien
Membre Actif
 
Messages: 467
Inscription: 23 Juin 2005 12:07
Localisation: Haute saone

Messagede ZeKe » 04 Juil 2006 18:03

sebcbien a écrit:C'est clair qui vaudrait mieux baisser un peu le chomage et augmenter un peu les payes mais bon....... :roll: :roll: bref

Pour revenir au sujet, c'est clair que l admission sur nos 206 est pas top, quand on voit l entr?e d'air au papillon 8O vraiment ridicule....... et je crois que meme le fait de coller une bmc ou quoique ce soit changera rien du moment que l entr?e restera si petite...... :roll:

Mr purple avait en projet d y en coll? un de 306 bv6 .......................
Je sais pas ou ca en est??c'est tomb? a l eau? :roll:



Oui c vrai que c pas gros .... je propose un compresseur ....





:arrow: ok ok ....
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
ZeKe
Japan spirit
 
Messages: 2591
Inscription: 01 Fév 2006 21:06
Localisation: Toulouse

Messagede davidmills7 » 04 Juil 2006 19:43

:lol: :lol: :ptdr: :ptdr: :bravo: :wink:
How about a nice cup of shut the fuck up?!
Avatar de l’utilisateur
davidmills7
LE Toulousaiiin
 
Messages: 7745
Inscription: 06 Sep 2005 17:52
Localisation: Toulouse

Messagede ICE » 05 Juil 2006 07:09

***** a écrit:Si vous ne savez pas lire ..... IL NE PEUT PAS CHANGER DE VOITURE.

Et la faire ?voluer je le comprend :-)


s'il a pas les moyens de changer de voiture il aura pas les moyens de la pr?parer r?fl?chi :ptdr:

et s'il la pr?pare pour la diff?rence de rpix il aura une bagnole qui marchera bcp mieux

tu saisis le principe ?
Avatar de l’utilisateur
ICE
Bad Boy
 
Messages: 7208
Inscription: 16 Nov 2005 22:01
Localisation: Perpignan

Messagede wurm1283 » 05 Juil 2006 09:19

J'ai a peu pres 1000? de cot? pour faire evoluer ma titine... Je pense qu'on peut deja faire beaucoup de choses avec ca non ???
206 RC bleue recif, admi Gr A, ligne inox ragazzon, reprog DIGITRONIC PERFORMANCE, jantes + etriers RCC, couple 17*77... Que du bonheur...
Avatar de l’utilisateur
wurm1283
P'tit Bavard
 
Messages: 208
Inscription: 22 Mai 2005 11:00
Localisation: Alsace 68

Messagede wurm1283 » 05 Juil 2006 09:28

Donc si j'ai bien compris vaudrais mieux que je revende ma titine :cry: ... Changer pour prendre quoi ? :cry:
206 RC bleue recif, admi Gr A, ligne inox ragazzon, reprog DIGITRONIC PERFORMANCE, jantes + etriers RCC, couple 17*77... Que du bonheur...
Avatar de l’utilisateur
wurm1283
P'tit Bavard
 
Messages: 208
Inscription: 22 Mai 2005 11:00
Localisation: Alsace 68

Messagede Autokisscool » 05 Juil 2006 09:32

ICE a écrit:
***** a écrit:Si vous ne savez pas lire ..... IL NE PEUT PAS CHANGER DE VOITURE.

Et la faire ?voluer je le comprend :-)


s'il a pas les moyens de changer de voiture il aura pas les moyens de la pr?parer r?fl?chi :ptdr:

et s'il la pr?pare pour la diff?rence de rpix il aura une bagnole qui marchera bcp mieux

tu saisis le principe ?


Si il a 1000 euros pour la pr?parer, non je ne saisis pas le principe !! :wink:
On ne parle pas non plus de pr?paration "lourde" :D
Il veut juste qu'elle marche un peu mieux d'apr?s ce que j'ai compris.
Autokisscool
 

Messagede wurm1283 » 05 Juil 2006 09:36

Oui mais bon vu le matos que j'ai d?j? j'aimerais quand meme sentir la diff?rence... Un peu comme quand j'ai fais ligne + reprog... Et pour 1000? j'pense ya moyen de trouver quelque chose qui vas faire evoluer correctement la caisse non ???
206 RC bleue recif, admi Gr A, ligne inox ragazzon, reprog DIGITRONIC PERFORMANCE, jantes + etriers RCC, couple 17*77... Que du bonheur...
Avatar de l’utilisateur
wurm1283
P'tit Bavard
 
Messages: 208
Inscription: 22 Mai 2005 11:00
Localisation: Alsace 68

Messagede MrPurple » 05 Juil 2006 09:50

sebcbien a écrit:Mr purple avait en projet d y en coll? un de 306 bv6 .......................
Je sais pas ou ca en est??c'est tomb? a l eau? :roll:
Bah MrPurple il a casser un train roulant et les frais de reparation on mis en suspend pas mal de choses!
206cc 2.0i16s 2002 157ch, boîte courte et gros freins. Jaguar F-Pace 2016 Prestige 2.0d BVA AWD
Avatar de l’utilisateur
MrPurple
Brico Dépôt
 
Messages: 7638
Inscription: 13 Sep 2004 02:43

Messagede Autokisscool » 05 Juil 2006 10:15

wurm1283 a écrit:Oui mais bon vu le matos que j'ai d?j? j'aimerais quand meme sentir la diff?rence... Un peu comme quand j'ai fais ligne + reprog... Et pour 1000? j'pense ya moyen de trouver quelque chose qui vas faire evoluer correctement la caisse non ???


Ouais ben fais ce que je t'ai dis ... Admi 4 paps + injecteurs sans la gestion sybelle :-)
Ca ira tr?s bien avec ta reprog.
Ensuite tu mettras des arbres ? came profil course et c'est neuf !
Faut plus y toucher apr?s. Sinon en effet faut changer de voiture.
L? tu va autant marcher qu'une RC voir + si tu mets ce que je t'ai dis.
Autokisscool
 

Messagede wurm1283 » 05 Juil 2006 10:17

Dans ce cas vaut pas mieux acheter une rc direct ?
206 RC bleue recif, admi Gr A, ligne inox ragazzon, reprog DIGITRONIC PERFORMANCE, jantes + etriers RCC, couple 17*77... Que du bonheur...
Avatar de l’utilisateur
wurm1283
P'tit Bavard
 
Messages: 208
Inscription: 22 Mai 2005 11:00
Localisation: Alsace 68

Messagede Autokisscool » 05 Juil 2006 10:47

wurm1283 a écrit:Dans ce cas vaut pas mieux acheter une rc direct ?


Ben si tu as les sous, vaut mieux m?me une Honda S2000 !! :D
Autokisscool
 

Messagede sebcbien » 05 Juil 2006 11:31

MrPurple a écrit:
sebcbien a écrit:Mr purple avait en projet d y en coll? un de 306 bv6 .......................
Je sais pas ou ca en est??c'est tomb? a l eau? :roll:
Bah MrPurple il a casser un train roulant et les frais de reparation on mis en suspend pas mal de choses!


Oui j y pensais plus :roll: dommage ca pourait etre un bon projet, j espere qu il se realisera quand meme
Avatar de l’utilisateur
sebcbien
Membre Actif
 
Messages: 467
Inscription: 23 Juin 2005 12:07
Localisation: Haute saone

Messagede polska93 » 05 Juil 2006 11:34

sebcbien a écrit:
MrPurple a écrit:
sebcbien a écrit:Mr purple avait en projet d y en coll? un de 306 bv6 .......................
Je sais pas ou ca en est??c'est tomb? a l eau? :roll:
Bah MrPurple il a casser un train roulant et les frais de reparation on mis en suspend pas mal de choses!


Oui j y pensais plus :roll: dommage ca pourait etre un bon projet, j espere qu il se realisera quand meme



oui il va la garder ca charette donc il va le faire plus atrd ou directement mettre un compresseur dessus , manque juste 5500 euros lool

:wink: :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
polska93
Flammekueche man
 
Messages: 17433
Inscription: 20 Mai 2005 23:17
Localisation: 77

Messagede wurm1283 » 05 Juil 2006 12:21

En rajoutant 5500? j'peux m'acheter une subaru alors bon... :D
206 RC bleue recif, admi Gr A, ligne inox ragazzon, reprog DIGITRONIC PERFORMANCE, jantes + etriers RCC, couple 17*77... Que du bonheur...
Avatar de l’utilisateur
wurm1283
P'tit Bavard
 
Messages: 208
Inscription: 22 Mai 2005 11:00
Localisation: Alsace 68

Messagede ICE » 05 Juil 2006 12:33

wurm1283 a écrit:En rajoutant 5500? j'peux m'acheter une subaru alors bon... :D


ya des trucs super abordable

si tu as suffisament d'ann?e de permis prend pas une rc

surbaru wrx 2001 80000km 10000? :wink:
Avatar de l’utilisateur
ICE
Bad Boy
 
Messages: 7208
Inscription: 16 Nov 2005 22:01
Localisation: Perpignan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Préparations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités