ICE a écrit:sans tout le bordel de clim ya du gain d?j?
pas touche a ma clim y a canicule chez moi merde
ICE a écrit:Ou? faut voir d?clim le gain qu'il y a
En grp n c'est un vrai echapp libre compar? ? la madac test?e ici
la grp n c'est libre avec 2 pareflamme sur la ligne
Tu dois ?tre entre 190 et 195 et ? mon avis pour les dernier cv qu'il reste faut se tourner vers le carburant utilis? je pense car c'est pas de l'essence de supermarch?
ICE a écrit:les prix des annonces chui pli?
des gt ? 13000?
des wrx ? 18000?
alors que t'en trouve ? 5000? de moins chacune
WRX 2002 66 000km noire ligne dump becquet 12 000?
***** a écrit:ICE a écrit:les prix des annonces chui pli?
des gt ? 13000?
des wrx ? 18000?
alors que t'en trouve ? 5000? de moins chacune
WRX 2002 66 000km noire ligne dump becquet 12 000?
Ah oui elles sont ch?res ? Il ne me semblait pas trop pourtant vu le nombre de kms. C'est le prix d'une 206 CC 2.0l cette annonce.
Y'en a ? 10000 euros aussi. Enfin de toute fa?on c'est l'offre et la demande ;-)
***** a écrit:Dj?206 a écrit:C'est surtout qu'en investissant dedans, tu ne feras pas une plus value dessus le jour o? tu la revendras
Et ouais malheureusement, au contraire m?me
zeke251 a écrit:Bien sur les SUb les prix varient beaucoup en fonction de l'entretien et du Km.
zeke251 a écrit:Apres la WRX 2002 franchEment ca va, mais faut savoir que les 2001-2002 mod?les avec les phares ronds, c'est invendable, a part peut etre les series limit?es prodrive et encore, le chassis ?tait bien moins bon que sur la GT et puis bon elle a une sale tete faut le dire ....
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités