Qui est intéressé par 1 reprog actiprom dans le 30 ou 34 ?

Les préparations moteur et chassis sur 206

Messagede BLACK RC_37 » 06 Aoû 2006 20:03

salut ? tous :lol: je m'appel jean-phi et suis nouveau sur ce forum

j'ai vu le topic sur le forum 206 RC (merci akra :lol: )
je suis super partant pour une reprog (206 RC) le 27/08 ?a me lefait bien... tr?s bien m?me je serai en cong?s du cot? de annecy
c'est toujours ok?
206 RC, toujours devant !
BLACK RC_37
Nouveau
 
Messages: 4
Inscription: 06 Aoû 2006 19:58

Messagede BLACK RC_37 » 06 Aoû 2006 20:19

euh... les gars? :oops:
vous pourriez m'en dire plus s'il vous plait ?

Lieu du rendez vous pour la reprog?
Date?
Tarif (206 RC) ?
Nombre de v?hicules?

merci les gars :wink:
206 RC, toujours devant !
BLACK RC_37
Nouveau
 
Messages: 4
Inscription: 06 Aoû 2006 19:58

Messagede Heine » 08 Aoû 2006 07:29

logiquement pour la fin du mois, j'aurai un pote qui viendrai se joindre ? nous, il est bien partant :twisted: :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Heine
Ken
 
Messages: 3485
Inscription: 07 Nov 2005 12:19
Localisation: Arrière pays biterrois

Messagede oli206 » 08 Aoû 2006 15:08

BLACK RC_37 a écrit:euh... les gars? :oops:
vous pourriez m'en dire plus s'il vous plait ?

Lieu du rendez vous pour la reprog?
Date?
Tarif (206 RC) ?
Nombre de v?hicules?

merci les gars :wink:


moi aussi j'attend leur reponse mais parsonne ne me repond non plus alors on attend mais bon moi aussi je viens de cannes alors faut que je m'organise avec mon boulot j'espere qu'on va vite avoir le lieu exact ainsi que la date le prix normalement c'est 280 euro et j'aurais aim? savoir combien de ch on gagne a peu pres car je sais que ca depend de la voiture de l'ann?e de construction,.... voila tout

RC powaa
Image
Avatar de l’utilisateur
oli206
Rase Bitume
 
Messages: 24
Inscription: 21 Juil 2006 14:19
Localisation: bruxelles ( environ )

Messagede hutotor » 08 Aoû 2006 19:56

Je viens juste de laisser un message sur le forum de la team sud pour essayer de faire avancer les choses pour cette reprog qui tarde a se mettre en place, voici ce que j'ai post?

Je veux bien lanc? les listes mais il faut d?j? preciser les 2 dates, le lieu (je crois que sur ce point il n'y a pas de probleme... toujours St Jean de V?das ?)
Donc si j'ai bien tout suivi il y aurait donc comme dates :

le samedi 26 aout
le samedi 2 septembre



Si ces dates sont ok, je propose donc de faire ces deux listes sur le forum s16 car l'id?e de base vient de ce forum.

Bon aller faut s'activer un peu et se mettre d'accord assez rapidement car il y en a qui doivent s'organiser pour venir a cette reprog (niveau boulot surtout je pense, niveau itin?raire etc) puis au moins Gilles saurait a quoi s'en tenir



voil
Avatar de l’utilisateur
hutotor
Rase Bitume
 
Messages: 37
Inscription: 18 Juil 2006 15:07
Localisation: 30

Messagede hutotor » 09 Aoû 2006 20:22

Alors pour etre clair, j'ai envoy? un mp tout a l'heure a Gilles pour savoir les dates qui pourraient lui convenir. J'ai pas encore eu de r?ponse mais des que j'ai des dates, je les fais connaitre... vu que c'est un peu le bordel j'informerai les 3 forums (forum 206s16, forum 206RC et forum de la Team Sud).
Une fois que j'aurai les dates qui conviennent a Gilles on verra a faire une liste pour chaque date voir qui peut venir ou pas. Mais bon deja faut voir les dates avec Gilles je pense que c'est par la qu'il faut deja commenc?.

Donc en clair faut attendre pour les dates, et je pense que je m'occuperai plus ou moins de faire la liste. Maintenant si quelqu'un d'autre veut s'en occup? y'a pas de probleme. Ou meme s'il y a des suggestions ya pas de souci.
Avatar de l’utilisateur
hutotor
Rase Bitume
 
Messages: 37
Inscription: 18 Juil 2006 15:07
Localisation: 30

Messagede jc34 » 09 Aoû 2006 21:11

hutotor tu fait bien de reprendre les choses en main car ca commenc? a partir n importe comment c'est con qu il puisse pas venir le 19 ma bon.
le mieu c'est de re faire un topic de remettre des liste propres et pas faire un topic de 12pages pour repartir a zero (sinon on locked le topic y'a que toi qui peut mettre des mess dessus et ceux qui veulent venir a la reprog tel jour te le confirme par mp non ? enfin c'est mon point de vus )

sur ceux tien nous au jus et merci pour totu ++
ex 206s16 ...clio rs2 maintenant
http://blablar.labrute.fr
Avatar de l’utilisateur
jc34
Membre assidu
 
Messages: 908
Inscription: 08 Mai 2006 11:13
Localisation: montpellier

Messagede Pseudotaz » 10 Aoû 2006 08:49

Je vais poser une question d?bile, mais est ce que juste le calculateur suffit pour faire la reprog?
Pseudotaz
Bavard
 
Messages: 373
Inscription: 14 Mai 2006 09:44
Localisation: Lyon

Messagede hutotor » 10 Aoû 2006 10:30

jc34 a écrit:hutotor tu fait bien de reprendre les choses en main car ca commenc? a partir n importe comment c'est con qu il puisse pas venir le 19 ma bon.
le mieu c'est de re faire un topic de remettre des liste propres et pas faire un topic de 12pages pour repartir a zero (sinon on locked le topic y'a que toi qui peut mettre des mess dessus et ceux qui veulent venir a la reprog tel jour te le confirme par mp non ? enfin c'est mon point de vus )

sur ceux tien nous au jus et merci pour totu ++


ouai je crois que tu as raison, je pense que je vais cr?er un topic special pour cette reprog sur chaque forum. C'est clair que ca sera plus lisible car meme des fois j'ai du mal a savoir si je poste sur le bon forum :lol:
c'est tout partait en sucette puis ca tomb? a l'eau lors des derniers messages.
Bon j'attend des nouvelles de Gilles puis je lance le topic :wink:
Avatar de l’utilisateur
hutotor
Rase Bitume
 
Messages: 37
Inscription: 18 Juil 2006 15:07
Localisation: 30

Messagede akra » 10 Aoû 2006 18:58

je manque cruellement de temps en ce moment pour bien m'en occupe :oops:
desole mais je vois qu'on a un repreneur serieux qui vas tout remetre en ordre :wink:
vds Z750 peinture perso 4150km ou ech contre s16
Avatar de l’utilisateur
akra
P'tit Bavard
 
Messages: 161
Inscription: 27 Sep 2005 16:51
Localisation: gard feria powaaa!!!

Messagede hutotor » 10 Aoû 2006 19:32

akra a écrit:je manque cruellement de temps en ce moment pour bien m'en occupe :oops:
desole mais je vois qu'on a un repreneur serieux qui vas tout remetre en ordre :wink:


S?rieux ? oui c'est moi :D :lol: :D :mrd: :mrd:
Non sans d?conner, on va essayer de faire pour le mieux pour que cette reprog puisse se faire et que ceux qui y participe puisse prendre du plaisir avec leur nouvelle gestion :wink:
Avatar de l’utilisateur
hutotor
Rase Bitume
 
Messages: 37
Inscription: 18 Juil 2006 15:07
Localisation: 30

Messagede oli206 » 10 Aoû 2006 23:11

hutotor a écrit:
akra a écrit:je manque cruellement de temps en ce moment pour bien m'en occupe :oops:
desole mais je vois qu'on a un repreneur serieux qui vas tout remetre en ordre :wink:


S?rieux ? oui c'est moi :D :lol: :D :mrd: :mrd:
Non sans d?conner, on va essayer de faire pour le mieux pour que cette reprog puisse se faire et que ceux qui y participe puisse prendre du plaisir avec leur nouvelle gestion :wink:


ah ca commence a ce mettre tout doucement en place vite que gilles te donnent les dates qui lui conviennent qu'on puisse s'organiser.... en tout cas si t'as besoin d'aide hutotor hesite pas, bien que j'ai pas mal de boulot (13 h par jour = cuisinier) je suis tjs la pour donner un coup de main bien que je sois loin aussi ( Cannes ) a bientot
Image
Avatar de l’utilisateur
oli206
Rase Bitume
 
Messages: 24
Inscription: 21 Juil 2006 14:19
Localisation: bruxelles ( environ )

Messagede hutotor » 11 Aoû 2006 10:22

oli206 a écrit:
ah ca commence a ce mettre tout doucement en place vite que gilles te donnent les dates qui lui conviennent qu'on puisse s'organiser.... en tout cas si t'as besoin d'aide hutotor hesite pas, bien que j'ai pas mal de boulot (13 h par jour = cuisinier) je suis tjs la pour donner un coup de main bien que je sois loin aussi ( Cannes ) a bientot


Pas de souci :wink:
Avatar de l’utilisateur
hutotor
Rase Bitume
 
Messages: 37
Inscription: 18 Juil 2006 15:07
Localisation: 30

Messagede jo11 » 17 Aoû 2006 18:49

j'ai eu gilles cet aprem, il est en vacances ( semaine prochaine inclue).
mais eventuellement joignable ? partir de mercredi.
mon frere lui envoi le calculo car il en a assez d'attendre.
organisez vous et contactez le (il m'a demand? ce qu'il en ?tait de notre cot?, voir si ?a tenait toujours pour cette reprog group?e)!!

bye!!!
Avatar de l’utilisateur
jo11
Membre
 
Messages: 127
Inscription: 01 Mar 2006 22:47
Localisation: narbonne

Messagede jc34 » 17 Aoû 2006 18:57

j'avais faire comme ton frere
ex 206s16 ...clio rs2 maintenant
http://blablar.labrute.fr
Avatar de l’utilisateur
jc34
Membre assidu
 
Messages: 908
Inscription: 08 Mai 2006 11:13
Localisation: montpellier

Messagede olivier81 » 18 Aoû 2006 23:35

Pseudotaz a écrit:Je vais poser une question d?bile, mais est ce que juste le calculateur suffit pour faire la reprog?


Non elle n'est pas si d?bile.
Tu peux envoyer ton calculateur oui (hors 206 RC) parce qu'en Corse il a le matos sur place apparemment. Mais si il se d?place vers chez nous il n'emportera que le matos de reprog par prise OBD2 ... donc il faut amener la voiture, le boitier ne suffira pas.
A part de trouver une autre s16 sur place peut-?tre et d'?changer les calculo pour qu'il te reprogramme le tient par la prise. :wink:


Tu peux pas ?changer les boitiers d'une voiture ? l'autre cause l'antid?marrage cod?.

Mais l? je vous suis plus trop, vous voulez organiser une session reprog ou vous envoyez les boitiers en corse :?

A mon avis c'est mal barr? si chacun le joue solo... Enfin, moi au fond je m'en fous un peu vu que j'ai d?j? la dose maxi, mais c'est dommage pour ceux qui veulent faire une reprog optimale. :?
Image

Viens te battre si t un homme http://enculass.labrute.fr
olivier81
Membre Actif
 
Messages: 535
Inscription: 08 Aoû 2005 23:22
Localisation: Albi - 81

Messagede Heine » 22 Aoû 2006 08:55

A quand la date, ca sert a rien d'essaye d'organiser quelque chose si on a pas de date :roll:
Avatar de l’utilisateur
Heine
Ken
 
Messages: 3485
Inscription: 07 Nov 2005 12:19
Localisation: Arrière pays biterrois

Précédente

Retourner vers Préparations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités