Salut à tous, désolé je détère un peu et je sais que c'est répétitif comme sujet mais j'aimerais éclaircir une bonne fois tout ça, j'aimerais avoir des avis le plus objectif possible, après je vous embête plus avec ça lol.
Donc voila je suspecte la tresse de cata d'être percé, ca reste à vérifier, cependant j'en reviendrais au décata, car tout le monde veut que je le vire mais au final j'aimerais être fixé, je précise que c'est pour un usage de tout les jours et tirage de bourre pour faire mumuse.
1) Est-ce qu'un décata vaut vraiment le coup ? quel gain réel ? mise a part déplacer le couple
2) Je suis en bi-sonde, est-ce qu'un décata va m'allumer l'anomalie anti-pollution, si oui comment régler ce soucis ?
3) Quand est-il du contrôle technique si on part du principe qu'on a pas de contact dans ce milieu ?
Ma config actuelle, admi green avec gaine en façade, intermédiaire inox sans pare-flamme et siencieux Inoxcar homologué.
4) Quand est-il du bruit avec ma config actuelle + décata ? Je ne voudrais pas que ca me tape le crane,, c'est ma voiture de tout les jours.
5) Si je décata, est-ce que ca vaut le coup de reprog ? Quel gain ?
6) Est-ce que ca vaut le coup une reprog avec cata origine ? quel gain ?
Désolé du pavé mais au moins si j'ai toutes ces réponses je serais fixé, je remercie d'avance ceux qui prendrons la penne de lire ce post et d'y répondre