Circuit essence du réservoir au injecteur

Les préparations moteur et chassis sur 206

Circuit essence du réservoir au injecteur

Messagede SylvainRC » 13 Mar 2023 23:14

Bonjour
J'aimerais connaître vos avis en ce qui concerne les pièces idéal pour changer la pompe immergée le filtre à essence puis le régulateur et les injecteurs.
Oui J'aimerais fiabilisé tout ça et bien sûr en mettant du haute pression...
Merci d'avance pour vôtre aide vos avis ou vôtre expérience sur le sujet. :mrgreen:
SylvainRC
Rase Bitume
 
Messages: 12
Inscription: 13 Mar 2023 15:54

Re: Circuit essence du réservoir au injecteur

Messagede SylvainRC » 13 Mar 2023 23:22

Image
SylvainRC
Rase Bitume
 
Messages: 12
Inscription: 13 Mar 2023 15:54

Re: Circuit essence du réservoir au injecteur

Messagede SylvainRC » 14 Mar 2023 09:39

Voici les caractéristiques de la pompe que jai commandé :

Composants du kit pour un montage "plug & play"
Pour Peugeot 206 essence (toutes, dont S16, RC, CC, SW...)
Pompe à essence Sytec 340 litres par heure
Diamètre d'entrée : 11 mm
Diamètre de sortie : 8 mm
Voltage : 12 V
Pression maximale : 10.5 bars
Débit maximal : 390 litres / heure
Débit à 3 bars : 340 litres / heure
Débit à 5 bars : 240 litres / heure
Longueur : 113 mm
Diamètre : 38 mm
Masse : 287 grammes
Compatible E85
SylvainRC
Rase Bitume
 
Messages: 12
Inscription: 13 Mar 2023 15:54

Re: Circuit essence du réservoir au injecteur

Messagede SylvainRC » 14 Mar 2023 09:41

Voici les caractéristiques du régulateur de pression commandé :

Supporte des pressions de 2.5 à 8.5 bars
Rapport 1:1, réglage ultra-précis
Deux entrées 9/16" x 18 (Dash 6)
Une sortie gros débit 9/16" x 18 (Dash 6)
Port 1/8" NPT pour le branchement d'un manomètre
Compatible E85
Référence AEM 25-305BK
SylvainRC
Rase Bitume
 
Messages: 12
Inscription: 13 Mar 2023 15:54

Re: Circuit essence du réservoir au injecteur

Messagede SylvainRC » 14 Mar 2023 09:51

Pour les injecteurs voici ce qui est prévu :

Référence A020ATB17A43
État : Neuf
4x Injecteurs pour moteur 2L 16s essence pour moteur EW10J4S 206 RC, 307 et Citroen C4 VTS, ces injecteurs se montent en lieu est place sur la rampe d'injection d'origine débit 330 Cm3/min sous 3 bars. Montage idéal pour préparation moteur.
SylvainRC
Rase Bitume
 
Messages: 12
Inscription: 13 Mar 2023 15:54

Re: Circuit essence du réservoir au injecteur

Messagede SylvainRC » 14 Mar 2023 10:01

Et pour le filtre à essence :

Filtration 30 microns
Débit maximal : 500 litres/heures
Perte de charge réduite (0,1 bar)
Raccords mâles Dash 6
Corps en aluminium forgé anodisé
Compatible tous carburants, dont E85
Design ultra-compact (L65 mm x Ø25 mm)
Element filtrant : tamis en bronze lavable ou interchangeable
SylvainRC
Rase Bitume
 
Messages: 12
Inscription: 13 Mar 2023 15:54

Re: Circuit essence du réservoir au injecteur

Messagede SylvainRC » 14 Mar 2023 10:12

En image voici les pièces dont je vous ai parlé :
Image
SylvainRC
Rase Bitume
 
Messages: 12
Inscription: 13 Mar 2023 15:54

Re: Circuit essence du réservoir au injecteur

Messagede azery » 12 Avr 2023 12:32

SylvainRC a écrit:En image voici les pièces dont je vous ai parlé :
Image


Ton image n'est plus accessible !
azery
Nouvel utilisateur enregistré
 
Messages: 1
Inscription: 12 Avr 2023 12:11


Retourner vers Préparations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités