Bonjour à tous !
Je compte changer mes triangles de suspension sur ma S16 ... ou ne changer que les SilentBloc ...
C'est justement une partie de la problématique de que vous expose ...
Donc, plusieurs solutions s'offrent à moi.
Sortir mes triangles, virer les SB d'origine et passer en PowerFlex. Mais la rotule du bout reste la même et si elle est "usée", je ne solutionne qu'une partie de la réfection du train avant.
Acheter de nouveaux triangles, sortir les SB neufs et passer en PowerFlex. Je serai au moins tranquille dans le temps (but recherché, en plus du train avant plus précis)
Dans cette solution de changer les triangles par des nouveaux, la rotule sera neuve. J'aimerais passer en triangle de RC, du coup ! Il me semble avoir lu que cette rotule était renforcée (en plus les SB)
Est ce que la solution "Oscaro" tient la route ? Ou vendent-il que de la m... ? (Il y a plusieurs références pour RC : Sidem, MAPCO, LEMFÖRDER ... Quel serait le meilleur ?)
Ou alors carrément passer sur du RCC, mais là, c'est plus le même prix et je pense que les SB sont déjà renforcés, donc quel besoin de passer sur du PowerFlex ?
Bref, j'ai besoin de vos expériences ... J'aimerais beaucoup passer en PowerFlex, mais en étant sûr de cette dernière rotule sur mon triangle ...
Quels seraient vos conseils ?