de dwarfy » 23 Fév 2012 10:12
Puis perso, j'ai une caisse à 60 battons, si je vois un mec arriver en 206 et vouloir me faire l'inter à chaque virage, même si je sais qu'il ne passera jamais, je le laisse passer. Et si ça flatte son égo en plus, tant mieux, j'aurai fait ma BA de la journée. Je suis là avant tout pour prendre du plaisir et rentrer avec ma voiture par la route. Pas pour me demander comment je vais la faire rapatrier parce que sans les roues elle roulera moins bien ...
Mais je répète, un mec avec une Cup qui sait conduire et qui n'a aucun souci avec son auto, si tu crois pouvoir l'accrocher avec une RC (encore plus stock), il y'a comme un léger souci. Et pour être clair, je n'y crois même pas une demie seconde.
J'ai vu tourner l'autre fois une Exige S (avec un setup piste qui va bien avec une bonne géo, des Nitrons, des 888 et tout ce qui va bien derrière avec 290cv aux roues) à coté d'une GT3RS (celle en version 450, celle que je suivais avec mon Elise SC sauf que là c'était pas la même personne au volant). L'Exige lui tournait autour et ça passait juste très très fort (quand je suivait la Porsche on tournait en 1'15 environ. Quand la Porsche a un nouveau conducteur et que eux avec l'Exige tournent en 1'05 (voire moins ...), ça donne une idée. 10s sur un tour aussi "court", c'est énormissime).
- 206 S16 - inter et silencieux Supersprint, Bilstein B6: cassée :(
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- Elise SC - Larini Track, décat 2bular, boîte à air Cup, RC6, 888, Nitron Trackday 46, DGL, supports moteur ES, gPan2, rad alu, PC680, reprog Kf, Schroth, pilote en bois
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