Projet Argentine 206 S16 . Beaucoup de doutes commencent .

Les préparations moteur et chassis sur 206

Projet Argentine 206 S16 . Beaucoup de doutes commencent .

Messagede Alan1988 » 28 Jan 2015 14:15

Bonjour à nouveau . Comme un commentaire sur la publication parlé par un traducteur de l'Argentine !
Je espère ne pas vous ennuyer et je espère que vous pourrez me aider !

Maintenant acheter le collecteur d'admission RC , je ai également un cordon de papillon qui doivent envoyer des travaux à faire en 70mm .
Aussi je dois mettre le typhon K & N à RC .
Il ya certains qui ont fait des photos de soutien à l'alternateur ? quelque chose de lei pour le forum, mais n'a pas trouvé ,

Quant aux arbres à cames , comme ici ne saisissez pas les catcams entre autres , par les importations . Je dois envoyer à faire un développement de cames sur deux d'origine. Que recommandez-vous? mon idée est d'atteindre 190 à 200 HP minimum.

Nous continuons avec la culasse , je achèterai vannes , ressorts , recommandez-vous pour cela? un joint de culasse de tout matériau en particulier? La peine de mettre de plus grandes vannes ?

Les injecteurs peuvent laisser l'original ? ou mettre la RC ?
Bujias ? Je ai aussi d'origine.

Je espère que vous comprenez un peu de tout et de ne pas vous ennuyer , la vérité est que je ai commencé à lire un forum beaucoup car ils sont très expérimentés dans le domaine et est admirable .

Bientôt je vais télécharger des photos de la voiture ! Je leur dis que possède le système d'échappement avec de multiples court 4-1 , ( placerait le RC collecteur d'échappement ou tout long , ok ce?) Suspension réglable
et repro . Compte actuellement 158 HP .
Corri la voiture 1/4 mile et le temps était 15,20 secondes .

Beaucoup merci beaucoup pour l'accueil , salutations à tous .
Alan1988
Nouveau
 
Messages: 4
Inscription: 28 Jan 2015 05:10

Retourner vers Préparations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités