Fermeté b14

Les préparations moteur et chassis sur 206

Re: Fermeté b14

Messagede jerems93 » 04 Avr 2013 19:22

Vérifie tes refs sur les amorto arrière.
Normalement les b6 TF ont une très bonne réputation! Et avec les barres en 21, ca devrait le faire!
Je vais vérifier le retour du coffre sur ma RC.
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Re: Fermeté b14

Messagede Le Yann » 05 Avr 2013 10:46

Oui je vais vérifier d'ici demain ou après demain.
Sinon vous en pensez quoi des koni réglables pour l'arrière ? Ça me permettrai d'avoir du confort et des que je vais sur circuit je met plus dur ...
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Re: Fermeté b14

Messagede Le Yann » 13 Avr 2013 16:24

Bon j'ai remis les raceland a la place des b6 tf de référence : F4-BE3-B538-H0
C'est bien la bonne référence ?!
En tout cas les raceland n'ont pas a rougir des bilstein. Ils réagissent très bien ! Il n'y à plus ce flottement de coffre aussi ...
Du coup voilà je vais vendre les b6. Je ne vois pas pourquoi je les mettrai eux et pas les raceland ...

Mais c'est vrai que j'ai de sérieux doutes sur la référence de ces bilstein, si quelqu'un peux m'aiguiller
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Re: Fermeté b14

Messagede noupiz » 14 Avr 2013 03:07

Tu veux faire du circuit mettre des barres en 23...
Et tu est content des raceland ??!!!,!
Pour moi c est incompatible avec rouler; sur circuit tu va pas voir le jour avec des amortos de merde comme ca :ptdr:
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Messagede Le Yann » 14 Avr 2013 05:54

Lol content de te faire marer mais je vois pas en quoi c'est rigolo. Sans vouloir être méchant. Je trouve les raceland plus ferme que les bilstein et donc je les préfère. Les b6 tf cest des pompes a velo, cest comme ca quz je les ressens. Derrière c'est ce qui m'importe
Je vais pas mettre les bilstein pour dire que j'ai du bilstein. J'essaye detre objectif
Et oui je veux toujours mettre du 23 :)
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Messagede noupiz » 14 Avr 2013 10:08

Les bilstein que tu as ne sont pas des tarages ferme , si tu dis que c est des pompe a vélo :mrgreen:
Essai des Peugeot sport ou des vrai bilstein avec tes barres en 21 et tu verra que c est déjà super sympa..
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Messagede jerems93 » 14 Avr 2013 10:22

Réf. BE3-B538 pour ceux fournis avec le kit Bilstein B14 et Réf. BE3-2892 pour les "traditionnels").


Les REF des b6 TF que tu as correspondent à celles fournies par Klubbingman.
Peut etre un défaut de fab.A priori, tous ceux qui ont des b6TF sont très content!
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Re: Fermeté b14

Messagede Dj-jerem2B » 30 Avr 2013 19:36

Salut ! J'ai également des b14 et même réaction arrière souple " lorsqu'on appuis sur le coffre "

Avant j'avais des Koni sport " réglable en dureté " vraiment plus rigide a l'arrière mais la voiture glissais tout le temps du cul .. C'est marrant au début mais bon

Alors qu'avec les bilstein c'est plus moue a l'arrière , on sent la voiture se poser mais elle décroche pas , surtout que plus tu les sollicite plus il durcice " technologie pour que ce soit plus " souple " en conduite normal "

Donc au final plus moue , mais un meilleur comportement !

Peut être fait exprès de la part de bilstein vue le poid de l'auto a l'arrière trop dur elle sauterais .. ?
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Messagede Qrash » 30 Avr 2013 20:12

C'est pas chiant du coup si c'est moue, quand tu montes à 4 dans l'auto ?
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Messagede Dj-jerem2B » 30 Avr 2013 20:24

C'est sur quel doit être basse , mais malgré les cales en 10mm sa ne touche pas en tout cas
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Messagede nonoracing » 18 Oct 2014 08:15

Bonjour à tous, j'ai un soucis avec mes b14. A l'arrière j'ai un bruit de clong dans les chemins en terre,comme ci mon train arrière tapait. Et sur la route ras, mon train arrière n'a pas de de jeu,je l'ai monter sur un pont et rien.
Pouvez vous m'aider?
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Messagede Le Yann » 18 Oct 2014 19:21

jpense pas que ca vienne des b14 (si t'en as)
regarde du coté du couteau, souvent c'est ca
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Messagede nonoracing » 19 Oct 2014 20:04

Merci yan, et il faut que je le démonte le couteau? Oui les amortisseur sont bien des b 14
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Messagede Tommy » 20 Oct 2014 09:50

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Messagede nonoracing » 20 Oct 2014 19:14

Non mon train arrière n'a pas de jeu, je l'ai contrôler au taff. Plutôt comme dis yan
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Messagede Le Yann » 22 Oct 2014 15:54

lime le couteau :)
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Messagede nonoracing » 26 Oct 2014 07:56

Merci yan :-) non mais sérieux que faut il faire? C, est vraiment depuis que j'ai monté mes amortisseur
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Re: Fermeté b14

Messagede Le Yann » 27 Oct 2014 09:34

honnetement je sais pas ... ta bien tout serre ?
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Messagede klod38 » 27 Oct 2014 19:16

elle est rabaisser ta caisse ?? si non, c est peut etre ca qui fais chier , ayant monter les miens ils sont un poil plus court en course donc en suspension d origine et detente maxi ils sont au bout et ils tapent en butee a l interieur , enfin peut etre ???.... je sais pas si tu m as compris ???
et pour la fermete , sur les quads et moto , il y a ce qui s appelle compression lente et compression rapide pour les amorto ,
compression lente : souple quand on les compriment doucement ( quand tu appuis sur le coffre par ex )
compression rapide : ils sont tres dur ( un dos d ane en roulant ou autre ...)
sur la mienne c est ca
traction propulsion , atmo turbo ===))))) BANZAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
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Messagede nonoracing » 28 Oct 2014 20:37

Je pense aussi que les amortisseurs sont en butés a la détente, car lorsque que j ai une personne derrière l auto ne tape plus, faudrait que je remonte les amorto d'origine, merci
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